Pourquoi beaucoup de filles sont si connes ?
Je veux dire, pourquoi elles essaient toujours de dire l'inverse de ce qu'elles pensent ou de te faire lire entre les lignes, alors qu'il est tellement simple d'être honnête ?
Peut-être que certaines penseraient "ah ça c'est le mec pour moi, il sait lire entre les lignes" mais franchement c'est nawak.
Dès que le mec est un peu obscur sur ce qu'il raconte, lui se fait assaillir de questions et blabla et blabla t'es pas honnête.
Perso les filles comme ça me saoulent.
Si c'est comme pour faire un jeu de temps en temps (j'me comprends...) pas de problème, mais si la fille est vraiment comme ça, tout le temps, imo je lui expliquerai vite fait mon point de vue : soit honnête parce que moi je prends ce que disent les gens comme argent comptant et tu ne seras pas une exception, j'ai pas envie de faire le devin ou de faire le type qui te comprend trop bien t'as vu en comprenant ce que tu ne dis pas.
Ça fait un peu aigri, mais j'ai beaucoup rencontré de filles comme ça avant de rencontrer ma copine. Elle est honnête, elle dit ce qu'elle pense, elle peut même m'engueuler bien violemment si elle trouve que je la fais chier, et ça me plaît, car elle ne garde jamais les trucs en elle pour me les sortir 6 mois plus tard ou pour dire "tu dois faire des efforts blabla" sans m'avoir rien dit avant.
|