Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jettes la , encore une conne qui sais pas ce qu'elle veut, quand elle chialera de solitude, elle aura finalement compris qu'elle te voulais et viendra ramper a tes pieds pour que tu la reprennes. ou pas.
Quelle que fut ta réponse elle aurait réagi de la même façon, c'est une conne, jette-la avec mépris. Un truc du genre "oh bah merde, je m'ai trompé dans ce qu'il fallait que je te dise, bonbin, tant pis hein, à jamais, lol".
Citation :
Publié par Tsabo
T'es célibataire IRL ?
non mais IL comprend vite, et ca commence a faire un moment que ca dure, maintenant j'ai plus rien a lui reprocher et ca marche comme sur des roulettes !!
Citation :
Publié par choup
non mais IL comprend vite, et ca commence a faire un moment que ca dure, maintenant j'ai plus rien a lui reprocher et ca marche comme sur des roulettes !!
T'as imposé ta loi ou vous avez chacun fait des concessions et tout ? T'as l'air de dire qu'il était la seule source de probs entre vous .
Citation :
Publié par choup
Tu veux un soumis en fait.
Ah oui, après une petite nuit de sommeil, pour l'auteur du thread :
Après évaluation de la situation, je pense qu'elle est suffisament instable pour entamer des relations SM, enfin là ça a l'air pas mal entamé mais juste au niveau moral. Saisis ta chance mec, tu va triper grave.

Tsabo, content d'te rendre service.
Ne jamais communiquer par sms avec sa copine quand c'est la merde, ça ne fait qu'aggraver les choses. Soit tu l'appelles, soit tu lui parles en face.

(Son message est quand même abusé.)
Bonjour Bonjour!

Donc oui je suis d'accord avec tout le monde,c'est relou un relation de sous entendu,pas capable de parler direct ça me saoul, néanmoins je tente le tout pour le tout samedi,on verra bien ce que ça donne...

En tout cas c'est clair que sms c'est pourri,car les phrases n'ont pas d'annotation donc peuvent être pris pour neutre,ou pas...
Citation :
Publié par Darravenk²
Bonjour Bonjour!

Donc oui je suis d'accord avec tout le monde,c'est relou un relation de sous entendu,pas capable de parler direct ça me saoul, néanmoins je tente le tout pour le tout samedi,on verra bien ce que ça donne...
Bordayl t'a pas lu mon message.
Tu dis que tu tentes le tout pour le tout mais tu dis qu'elle te reproche à la base de plus être assez attentionné... Alors c'est con c'que je dis mais peut être l'aimes tu moins depuis et dans ce cas ça risque d'être chaud de bien tout récupérer. Enfin c'est un avis perso sachant que je pars du principe que trop de disputes / de ruptures tuent les sentiments.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est vraiment une chieuse.

Alors tu devrais lui lancer un contre ultimatum :
"Arrête de me les briser ou casse toi je veux plus de toi."

Soit elle part soit elle reste. Soit c'est toi qui lui a dit jveux plus de toi soit elle reste.

Bon c'est foireux mais voila.
Je suis d'ac avec Advocatus.
Faut que tu la fasses flipper, qu'elle se sente dominée, à ce niveau de votre relation t'as tout à gagner, fais moi confiance.
Si tu continues à essayer de lutter ainsi tu te feras marcher sur les pieds.
Fais lui bien comprendre que c'est une chieuse et que t'as pas que ça a foutre de lire entre les lignes.

"Soit elle part soit elle reste. Soit c'est toi qui lui a dit jveux plus de toi soit elle reste." ♠
Pourquoi beaucoup de filles sont si connes ?

Je veux dire, pourquoi elles essaient toujours de dire l'inverse de ce qu'elles pensent ou de te faire lire entre les lignes, alors qu'il est tellement simple d'être honnête ?

Peut-être que certaines penseraient "ah ça c'est le mec pour moi, il sait lire entre les lignes" mais franchement c'est nawak.

Dès que le mec est un peu obscur sur ce qu'il raconte, lui se fait assaillir de questions et blabla et blabla t'es pas honnête.

Perso les filles comme ça me saoulent.

Si c'est comme pour faire un jeu de temps en temps (j'me comprends...) pas de problème, mais si la fille est vraiment comme ça, tout le temps, imo je lui expliquerai vite fait mon point de vue : soit honnête parce que moi je prends ce que disent les gens comme argent comptant et tu ne seras pas une exception, j'ai pas envie de faire le devin ou de faire le type qui te comprend trop bien t'as vu en comprenant ce que tu ne dis pas.

Ça fait un peu aigri, mais j'ai beaucoup rencontré de filles comme ça avant de rencontrer ma copine. Elle est honnête, elle dit ce qu'elle pense, elle peut même m'engueuler bien violemment si elle trouve que je la fais chier, et ça me plaît, car elle ne garde jamais les trucs en elle pour me les sortir 6 mois plus tard ou pour dire "tu dois faire des efforts blabla" sans m'avoir rien dit avant.
Citation :
Publié par Leni
Pourquoi beaucoup de filles sont si connes ?

Je veux dire, pourquoi elles essaient toujours de dire l'inverse de ce qu'elles pensent ou de te faire lire entre les lignes, alors qu'il est tellement simple d'être honnête ?

Peut-être que certaines penseraient "ah ça c'est le mec pour moi, il sait lire entre les lignes" mais franchement c'est nawak.

Dès que le mec est un peu obscur sur ce qu'il raconte, lui se fait assaillir de questions et blabla et blabla t'es pas honnête.

Perso les filles comme ça me saoulent.

Si c'est comme pour faire un jeu de temps en temps (j'me comprends...) pas de problème, mais si la fille est vraiment comme ça, tout le temps, imo je lui expliquerai vite fait mon point de vue : soit honnête parce que moi je prends ce que disent les gens comme argent comptant et tu ne seras pas une exception, j'ai pas envie de faire le devin ou de faire le type qui te comprend trop bien t'as vu en comprenant ce que tu ne dis pas.

Ça fait un peu aigri, mais j'ai beaucoup rencontré de filles comme ça avant de rencontrer ma copine. Elle est honnête, elle dit ce qu'elle pense, elle peut même m'engueuler bien violemment si elle trouve que je la fais chier, et ça me plaît, car elle ne garde jamais les trucs en elle pour me les sortir 6 mois plus tard ou pour dire "tu dois faire des efforts blabla" sans m'avoir rien dit avant.
+1 total.
Citation :
Publié par Quildy
T'as imposé ta loi ou vous avez chacun fait des concessions et tout ? T'as l'air de dire qu'il était la seule source de probs entre vous .
Félicitations tu viens de trouver la définition du couple vu les femmes.

Pour le sujet ben pas grand chose à rajouter, c'est une chieuse et elle cherche à te larguer en pretextant n'importe quel connerie...comme ça tu culpabilises de l'echec de votre relation et vu ton topic ça marche.

Déjà tu le dis toi même : au bout de 2 semaines chez toi elle te soulait...cherche pas plus loin.
Je suis limite tentée de dire que c'est une question d'éducation. On nous bassine depuis notre plus tendre enfance avec ce crétin de prince charmant qui nous comprends à demi mot alors forcément face à un mec, un vrai on s'aperçoit que ça ne marche pas mais on essaye quand même en se disant que si il ne comprend pas nos allusions c'est que ce n'est pas notre prince charmant.

Ce genre de lavage de cerveau est malheureusement très présent, lisez les bouquins à l'eau de rose dont on abreuve les jeunes filles pour vous en persuadez et les amies n'aident pas non plus.

Donc le jeu c'est de briser cette éducation basée sur des relations hommes/femmes plutôt vieillots (les filles ne doivent pas réclamer, les hommes doivent décider...) mais ce n'est pas évident car c'est faire admettre à la fille que le prince charmant n'existe pas et donc briser quelque part ses rêves de petites filles.

Il m'a fallu beaucoup de temps avant de comprendre tout ça, mais quand j'ai vu que la personne que j'avais en vue (mon chéri actuel) ne comprenais ni les allusions légère, ni les allusions lourdes, ni les allusions tout court, il a bien fallu que je me remette en question. (surtout que mon pauvre chéri est particulièrement dense à ce niveau ) Maintenant c'est plus simple et plus rapide de demander les choses directement et si jamais je lance une allusion qu'il ne comprend pas, je sais que je ne peut m'en prendre qu'à moi même.
Citation :
Publié par Cloche††e
Je suis d'ac avec Advocatus.
Faut que tu la fasses flipper, qu'elle se sente dominée, à ce niveau de votre relation t'as tout à gagner, fais moi confiance.
Si tu continues à essayer de lutter ainsi tu te feras marcher sur les pieds.
Fais lui bien comprendre que c'est une chieuse et que t'as pas que ça a foutre de lire entre les lignes.

"Soit elle part soit elle reste. Soit c'est toi qui lui a dit jveux plus de toi soit elle reste." ♠
Je dirai même plus : "Va vers elle et elle te fuira, fuit là et elle viendra vers toi"

Sinon +1 Leni, après tu fini par ne pas savoir la vérité :/
Citation :
Publié par Sall
Il m'a fallu beaucoup de temps avant de comprendre tout ça, mais quand j'ai vu que la personne que j'avais en vue (mon chéri actuel) ne comprenais ni les allusions légère, ni les allusions lourdes, ni les allusions tout court, il a bien fallu que je me remette en question.
Le plus dur pour un mec étant qu'une allusion peut en cacher une autre...des fois il y a des triples sens dans vos phrases, nous on s'arrête au 1er sens.
Citation :
Publié par Leni
+1
C'est tellement plus facile d'etre franc et honnete.
Citation :
Publié par Nyme
Le plus dur pour un mec étant qu'une allusion peut en cacher une autre...des fois il y a des triples sens dans vos phrases, nous on s'arrête au 1er sens.
En l'occurrence, l'allusion était simple, "Quand est ce que tu te jettes sur moi sauvagement pour m'arracher mes habits et plus puisque affinité"
Citation :
Publié par Sall
En l'occurrence, l'allusion était simple, "Quand est ce que tu te jettes sur moi sauvagement pour m'arracher mes habits et plus puisque affinité"
Ah cool, j'essayerai de tester ça à la prochaine IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés