Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
Nan les fleurs c'est bon ça fonctionne.
Sauf si, comme moi, tu es extrêmement allergique au pollen

*se rappelle encore douloureusement d'un bouquet avec une branche de mimosa*
Citation :
Publié par Sall

Et donc le beignet ?
Citation :
Publié par Sall

Le mieux c'est quand t'es allergique au pollen (comme moi) et que tu lui offres quand même des fleurs. Genre t'es un aventurier, tu prends des risques pour ta nana quoi.
Citation :
Publié par Tsabo
+1 total.
Citation :
Publié par Tsabo
J'suis tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Tsabo
Citation :
Publié par Tsabo
Ca va c'est cool cet après-midi ? C'est un peu relou de voir tous les sujets dériver en flood pas intéressant pour deux sous là. :/
Citation :
Publié par Soupir
Ca va c'est cool cet après-midi ? C'est un peu relou de voir tous les sujets dériver en flood pas intéressant pour deux sous là. :/
je suis tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Soupir
Mais chut, faut pas le dire :x
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Le mieux c'est quand t'es allergique au pollen (comme moi) et que tu lui offres quand même des fleurs. Genre t'es un aventurier, tu prends des risques pour ta nana quoi.
D'un autre coté l'aspect aventurier est largement contrebalancé par les yeux larmoyants, le nez qui coule et les reniflement qui en découle.

Pour le beignet, c'est normal, c'est quand même la quintessence de la drague forumesque et irl!

(en passant il y aurait moyen de corriger le titre? Relation étant féminin, tendu s'accorde en genre et en nombre, donc tendue.)
Citation :
Publié par Sall
(en passant il y aurait moyen de corriger le titre? Relation étant féminin, tendu s'accorde en genre et en nombre, donc tendue.)
Gaw, sort de ce corps !
Citation :
Publié par Sall
D'un autre coté l'aspect aventurier est largement contrebalancé par les yeux larmoyants, le nez qui coule et les reniflement qui en découle.
Certes, mdr. Bah au moins elle se rend compte que pour elle je suis prêt à souffrir le martyr.
[Devenu sans objet]

Il sied néanmoins de ne pas déconsidérer la gente féminine d'aucune sorte que ce soit et d'adopter à leur égard un langage libéré de tout mot péjoratif jeune homme !
Citation :
Publié par egnirys cimredopyh
Age mental, toussa toussa...

Faut apprendre à lire entre les lignes... OLOLOLZOR
DOUBLE FLUXION DU POUMON MDLOLIRLZ²
Je viens de parcourir ce merveilleux sujet, je constate avec effroi que vous avez floodé comme des gorets. Merci de vous limiter à partir de maintenant et de ne plus faire des +1 déguisés.

Non seulement ça ne changera quasiment rien pour pexer votre compte et ça pourri les sujets.

Merci !
Citation :
Publié par egnirys cimredopyh
Age mental, toussa toussa...

Faut apprendre à lire entre les lignes... OLOLOLZOR
C'est notre boulot maintenant de faire des phrases à 5 sens ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Putaing il est génial ce fil j'ai même plus besoin de poster de la merde le jolien moyen s'en charge pour moi
T'as plus qu'à arrêter de poster maintenant \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés