Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darravenk²
Plus un texto qui me dit que mon forfait sms est épuisé.Donc prochaine fois que j'aurais des news ce sera samedi après midi sans doute.

U Lose . New challenger .

C'pas clair, si c'est fini, c'est fini. Les efforts que tu fais montrent que ce n'est pas fini, et pour elle non plus vu qu'elle se prend la tête sur des détails de Sms, genre je te teste.

Alors déjà le texto c'est weak, autant se déplacer en personne, et mets les choses au clair. Sinon le mec ou la nana qui m'envoies «Tu est sur "nom de la ville"?», je le/la bute car il sait pas écrire.

[EDIT] En fait je sais pas lire, j'avais pas compris que tu étais sur la brêche. Enfin vu le plan a deux dollarz qu'elle te fait, elle doit soit chercher un moyen de casser en te rejetant la faute, soit être une relou de première.
et si tu te bougeais les fesses pour l'appeler/envoyer un sms avec le portable d'un pote parce que c'est code rouge là
et puis tu lui dis "raboule tes fesses que je te casse tes ptites pattes arrière ma chérie"
Citation :
Publié par Darravenk²
- Je passerai pas car je suis avec "nom amie" pr rentrée et je sais pas quand est ce qu'on aura fini chez "nom amie2".bonne soirée.

- oki,pas grave,bonne soirée bébé.
J'en dis que des deux textos le tien est de loin le plus sympas. De plus elle te prévenait même pas qu'elle venait pas, tu l'as appris après lui avoir envoyé un premier texto, c'est grave une connasse ça se fait pas.

C'est son texto qui ressemble à un texto d'ami à ami pas le tiens. Elle cherche la petite bête pour te faire des reproches, elle cherche un prétexte à la rupture. Elle abuse. Lapide la à coups de figues molles pour te venger.
Ptin mec, t'as réussi à me faire voir un autre aspect génial du célibat, pas de risques de se prendre la tête pour des trucs aussi merdiques.
Citation :
Publié par Jangho
Alors déjà le texto c'est weak, autant se déplacer en personne, et mets les choses au clair. Sinon le mec ou la nana qui m'envoies «Tu est sur "nom de la ville"?», je le/la bute car il sait pas écrire.
oups en faite je traduis les sms car c'est pas clair à lire sinon,c'est pour vous.
Et oui je fiat des fautes d'orthographes,dsl.

Ok mais la faire un rush chez la copine,j'avoue ne pas avoir pensé...
Citation :
Publié par Darravenk²
oups en faite je traduis les sms car c'est pas clair à lire sinon,c'est pour vous.
Et oui je fiat des fautes d'orthographes,dsl.

Vas y avec un beignet, t'es sûr de cartonner.
Citation :
Publié par Tsabo
Ptin mec, t'as réussi à me faire voir un autre aspect génial du célibat, pas de risques de se prendre la tête pour des trucs aussi merdiques.
ou sinon pas de téléphone.. comment faisait ton avant sans portable?
Citation :
Publié par Alienna
ou sinon pas de téléphone.. comment faisait ton avant sans portable?
J'ai pas le téléphone là.

En faite je voudrais savoir comment faire à partir de maintenant,pas les conneries que j'ai faite^^.
Citation :
Publié par cizer
si t'avais la classe, tu saurais que tu peux editer juste apres pour mettre des majuscules.
Tu me prends pour un pure fkn noob ou bien ? J'ai édité 36 fois, j'ai même c/c du majuscule, j'ai aussi testé de rajouter des mots random puis de les effacer après mais rien à faire (F.A.R.).

Pour la première fois de ma vie, je me sens exclus du système.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La liste d'ignore est ton amie
Oh bah non, je préfères que tu m'en balances plein la gueule et réciproquement.

T'as vu, j'te guette.
Citation :
Publié par Darravenk²
J'ai pas le téléphone là.

En faite je voudrais savoir comment faire à partir de maintenant,pas les conneries que j'ai faite^^.
En fait c'est chaud pour toi, soit tu passes pour un petit chien qui viens jusqu'à ses pieds parce qu'elle fait un caprice, soit tu passes pour un enfoiré qui réagit pas.

Imo, masturbe toi un bon coup, fume un pétard et va te coucher.

LAUL SAYN JPAS COMPRIS CQUE TARIV PAS A FAIR §
Y'a des chieuses qui trouveront toujours à redire quoi que tu fasses. J'ai toujours trouvé ça aussi fantastique que prodigieusement agaçant. C'est pas très agréable, et je préfère les gens conciliants pour qui tout va toujours bien . Comme dit Tsabo, si elle est comme ça, tu risques fort de subir ses caprices, je sais pas si tu tiendras. Mieux vaut rompre si elle te complique trop la vie . Si elle t'aime, elle s'arrangera pour essayer de pas être comme ça.

Un pote s'est fait larguer en début de semaine par une fille comme ça avec qui il était depuis + d'un an, et qui change pas mal d'avis, et le faisait pas mal tourner en bourrique. (Faudra quand même que j'en profite pour aller dire ma façon de penser à un 3ème pote qui a encouragé la nana à se casser par jalousie, ce que j'apprécie moyennement vu qu'il sort avec mon ex . Non non, j'ai pas une vie compliquée).

- Souvent femme varie
- C'est pas vrai, j'en connais qui sont toujours de mauvaise humeur.

Citation :
Publié par Darravenk²
Hmmm, j'la connais pas, mais gaffe que ça dépend des gens. Certains apprécient très mal qu'on se pointe à l'improviste chez eux. Pi pareil au niveau de sa famille tout ça. Je sais que c'est super tentant, mais gaffe .

@ Zangdarr : Si tous les gens qui peuvent pas piffrer tes trolls contre les filles t'ignorent, t'es mal barré. Perso j'aime bien être sidéré par les conneries que tu peux écrire.
Situation délicate, j'aimerai pas être à ta place :/
Je pense que tu es en mode dead man walking, et qu'elle se fout de toi ( Elle en a pas RAF de toi, du moins la personne, mais essaye de te faire porter le chapeau )
vu sa reaction a ton texto, elle attendait que tu insiste, si tu tiens a elle, dit le lui vraiment, demande lui ce qu'elle attend vraiment de toi, de votre relation, s'il elle te dit "je sais pas" en boucle, c'est quelle veut arreter mais qu'elle sait pas trop comment le faire avc tact sans te faire de mal.
Citation :
Publié par Quildy
Hmmm, j'la connais pas, mais gaffe que ça dépend des gens. Certains apprécient très mal qu'on se pointe à l'improviste chez eux. Pi pareil au niveau de sa famille tout ça. Je sais que c'est super tentant, mais gaffe .
Je prend un gilet par balle et une demi-douzaine de fléchettes tranquillisantes?

Je suis content (ou pas) de voir que la plus part on le même avis que moi,quitter avant de ce faire jeter...

Citation :
Publié par Tsabo
Imo, masturbe toi un bon coup, fume un pétard et va te coucher.
Très bon conseil,approuvé par des millions de consommateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés