Y'a des chieuses qui trouveront toujours à redire quoi que tu fasses. J'ai toujours trouvé ça aussi fantastique que prodigieusement agaçant. C'est pas très agréable, et je préfère les gens conciliants pour qui tout va toujours bien  . Comme dit Tsabo, si elle est comme ça, tu risques fort de subir ses caprices, je sais pas si tu tiendras. Mieux vaut rompre si elle te complique trop la vie  . Si elle t'aime, elle s'arrangera pour essayer de pas être comme ça.
Un pote s'est fait larguer en début de semaine par une fille comme ça avec qui il était depuis + d'un an, et qui change pas mal d'avis, et le faisait pas mal tourner en bourrique. (Faudra quand même que j'en profite pour aller dire ma façon de penser à un 3ème pote qui a encouragé la nana à se casser par jalousie, ce que j'apprécie moyennement vu qu'il sort avec mon ex  . Non non, j'ai pas une vie compliquée).
- Souvent femme varie
- C'est pas vrai, j'en connais qui sont toujours de mauvaise humeur.
Publié par Darravenk²
Ok mais la faire un rush chez la copine,j'avoue ne pas avoir pensé...
Hmmm, j'la connais pas, mais gaffe que ça dépend des gens. Certains apprécient très mal qu'on se pointe à l'improviste chez eux. Pi pareil au niveau de sa famille tout ça. Je sais que c'est super tentant, mais gaffe  .
@ Zangdarr : Si tous les gens qui peuvent pas piffrer tes trolls contre les filles t'ignorent, t'es mal barré. Perso j'aime bien être sidéré par les conneries que tu peux écrire.
|