Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
vu sa reaction a ton texto, elle attendait que tu insiste, si tu tiens a elle, dit le lui vraiment, demande lui ce qu'elle attend vraiment de toi, de votre relation, s'il elle te dit "je sais pas" en boucle, c'est quelle veut arreter mais qu'elle sait pas trop comment le faire avc tact sans te faire de mal.
Le problème c'est que pour l'instant mes efforts marche pas,des idées pour ce weekend?
Citation :
Publié par choup
vu sa reaction a ton texto, elle attendait que tu insiste, si tu tiens a elle, dit le lui vraiment, demande lui ce qu'elle attend vraiment de toi, de votre relation, s'il elle te dit "je sais pas" en boucle, c'est quelle veut arreter mais qu'elle sait pas trop comment le faire avc tact sans te faire de mal.
J'en connais qui prendraient la mouche que lui le sache pas . Qui s'énervent sur ce genre de questions, se renferment, réponde pas, mentent, etc. Au final t'es pas avancé du tout.

J'dis pas que sa copine soie comme ça, mais ça m'étonnerait pas, ce genre de textos me rappelle furieusement du vécu ou observé. Elle peut tout à fait lui répondre, effectivement. Sérieusement, la question que je me pose moi, c'est pourquoi au moment des faits, elle n'a fait aucun effort ? Elle le contacte pas, l'envoie limite chier quand il la contacte, et se sert de son texto pour trouver un prétexte à raler.

Citation :
Je prend un gilet par balle et une demi-douzaine de fléchettes tranquillisantes?

Je suis content (ou pas) de voir que la plus part on le même avis que moi,quitter avant de ce faire jeter...
C'est pas tant des dommages corporels que tu as à craindre, c'est qu'elle le prenne mal.

On s'en branle que tu la plaques ou te fasse plaquer non ? Je croyais que l'idée était de sauver votre couple, essayer de crever l'abcès pour voir ce qu'elle pense, ce qui va pas pour elle est une bonne chose. Un gros risque est effectivement que du coup, elle te dise que c'est vous qui n'allez plus ensemble, et décide de te plaquer. Tu seras fixé. Ce serait con par arrogance de plaquer le premier, de la plaquer alors que ça aurait pu bien continuer, non ?
Citation :
Publié par Darravenk²
Le problème c'est que pour l'instant mes efforts marche pas,des idées pour ce weekend?
London, Fish, Chips, Cup of tea, Bad food, Worse Weather, Mary fucking poppins, London.
Ben comme tu le dis toi même depuis que vous êtes de nouveau ensemble tu n'es plus si attentionné ... elle doute de toi, de l'affection que tu lui portes. Elle te le dit : ca tient plus qu'à un fil.

Là vous vous voyez pas depuis lgtmps, elle arrive dans ta ville alors elle veut te "tester" ... elle te dit que vous pourrez pas vous voir et regarde si ca te fait vraiment chier paske tu avais vraimen envie de la voir ou si "bon spa grave, @+" comme à un pote.

Et là, t'as chier :/

T'aurais répondu "Dommage, j'avais vraiment envie de passer un peu de tps avec toi. Amuse toi bien quand même." ben elle aurait été satisfaite à mon humble imho (ptet mm qu'elle aurait quitté sa soirée pour te faire une turlute vois-tu)
Citation :
Publié par Quildy
On s'en branle que tu la plaques ou te fasse plaquer non ? Je croyais que l'idée était de sauver votre couple, essayer de crever l'abcès pour voir ce qu'elle pense, ce qui va pas pour elle est une bonne chose. Un gros risque est effectivement que du coup, elle te dise que c'est vous qui n'allez plus ensemble, et décide de te plaquer. Tu seras fixé. Ce serait con par arrogance de plaquer le premier, de la plaquer alors que ça aurait pu bien continuer, non ?
Tès sages paroles,et le meilleur conseil que j'ai eu.Cependant,ce weekend,un soir je l'ai emmener à la plage pour parler de tout ça et je lui est demander si elle voulais casser,elle a juste répondu:

"je sais pas, je veux pas que ça continu comme ça,j'en est marre."

Et là ou je fait des efforts dans mon comportement,elle prend tout à mal.

Edit : snatch référence : Toute action entraine une réaction,et une réaction de manouch ça fait très mal.
Citation :
Publié par Sorgoth
Seiyar, c'est quand la dernière fois que tu as passé 48h sans picole ?
C'est qui Picole ? quel rapport avec le thread Mylife ?
Citation :
Publié par Darravenk²
Tès sages paroles,et le meilleur conseil que j'ai eu.Cependant,ce weekend,un soir je l'ai emmener à la plage pour parler de tout ça et je lui est demander si elle voulais casser,elle a juste répondu:

"je sais pas, je veux pas que ça continu comme ça,j'en est marre."

Et là ou je fait des efforts dans mon comportement,elle prend tout à mal.
C'était un bon début, elle t'as pas dit ce qui lui allait pas ? Essayez de tout mettre à plat, et de voir si chacun de vous peut faire les efforts que demande l'autre ou s'il a fumé. A mes yeux c'est la meilleure chose à faire, vous pouvez aussi continuer comme ça jusqu'à ce que ça lache, mais la situation ne fera qu'empirer à mon avis.
Le problème c'est que tu vas te bouffer un magnifique "J'sais pas ce que j'veux".
Citation :
Publié par Tsabo
C'est qui Picole ? quel rapport avec le thread Mylife ?
Picole est une personne multiforme, qui prend parfois l'aspect d'un Tom Bombadil jovial et souriant, mais également celui d'un Nazgul sifflant et terrifiant.

Amicalement
Sorgoth.
Laul imo elle est chez "son ami1" et après quand ils auront fini il iront rejoindre "son ami2" chez "son ami3" avec "son amie1" histoire de rééquilibrer le tout.

Enfin en tout cas je pense que c'est mort pour toi.
Citation :
Publié par Darravenk²
Edit : snatch référence : Toute action entraine une réaction,et une réaction de manouch ça fait très mal.
Ca mérite un post. Je le fais.

Et puis finalement, non.
Vu ce que tu dis j'ai l'impression que tu fais au moins autant d'efforts qu'elle. Dans ce cas, retourne l'ultimatum contre elle. Elle a l'impression d'être dans son droit en te faisant des reproches, retourne la situation à ton avantage. Montre lui ce thread et les posts où les gens te donnent raison et fais lui comprendre qu'elle a aussi un problème. Mets en avant les efforts que tu fais et fais lui apparaître clairement que tu n'es pas le seul fautif de l'affaire. Les problèmes de couple se résolvent à deux, pas seul. Si elle refuse de participer réellement au sauvetage du couple, mets la devant le fait accomplit, dis lui que si elle n'est pas plus tolérante, c'est fini. Tu verras bien si elle tiens à toi ou pas.

Si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours la lapider à coups de figues molles.
Citation :
Publié par Daeneroc
astuce : si tu veux doubler tes chances, apportes lui 2 beignets.
Tu crois qu'elle va me faire "Ouuuuh un Donut's!!!!" ?

Citation :
Publié par Quildy
Le problème c'est que tu vas te bouffer un magnifique "J'sais pas ce que j'veux".
Et c'est là qu'on est sensé cassé car ça prouve qu'il n'y à pas assez de sentiments pour faire face?

Citation :
Publié par Aden
Si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours la lapider à coups de figues molles.
Psychopathe va!
Citation :
Publié par Darravenk²
Et c'est là qu'on est sensé cassé car ça prouve qu'il n'y à pas assez de sentiments pour faire face?
Ou alors, tu te bats, tu te dis que ça vaut le coup de se ridiculiser.
Des fois ca marche. Et des fois ca amene à des trucs bien. Sauf que tu vois, t'es un mec, et ta testostérone, elle te dit : Eh j'suis un mec, fait pas chier.

Une fois, j'l'ai fais à fond.. Une fois, parce que la fille en face, je sentais un truc. Ca a marché. Mais bon finalement, c'etait de la merde. Alors je le fais plus. Mais peut être que je devrais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés