Publié par choup
vu sa reaction a ton texto, elle attendait que tu insiste, si tu tiens a elle, dit le lui vraiment, demande lui ce qu'elle attend vraiment de toi, de votre relation, s'il elle te dit "je sais pas" en boucle, c'est quelle veut arreter mais qu'elle sait pas trop comment le faire avc tact sans te faire de mal.
J'en connais qui prendraient la mouche que lui le sache pas  . Qui s'énervent sur ce genre de questions, se renferment, réponde pas, mentent, etc. Au final t'es pas avancé du tout.
J'dis pas que sa copine soie comme ça, mais ça m'étonnerait pas, ce genre de textos me rappelle furieusement du vécu ou observé. Elle peut tout à fait lui répondre, effectivement. Sérieusement, la question que je me pose moi, c'est pourquoi au moment des faits, elle n'a fait aucun effort ? Elle le contacte pas, l'envoie limite chier quand il la contacte, et se sert de son texto pour trouver un prétexte à raler.
Je prend un gilet par balle et une demi-douzaine de fléchettes tranquillisantes?
Je suis content (ou pas) de voir que la plus part on le même avis que moi,quitter avant de ce faire jeter...
C'est pas tant des dommages corporels que tu as à craindre, c'est qu'elle le prenne mal.
On s'en branle que tu la plaques ou te fasse plaquer non ? Je croyais que l'idée était de sauver votre couple, essayer de crever l'abcès pour voir ce qu'elle pense, ce qui va pas pour elle est une bonne chose. Un gros risque est effectivement que du coup, elle te dise que c'est vous qui n'allez plus ensemble, et décide de te plaquer. Tu seras fixé. Ce serait con par arrogance de plaquer le premier, de la plaquer alors que ça aurait pu bien continuer, non ?
|