Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darravenk²
Et c'est là qu'on est sensé cassé car ça prouve qu'il n'y à pas assez de sentiments pour faire face?
Non, mais c'est la pire réponse qu'elle puisse te donner. Tu sauras pas si effectivement, y'a un truc qui cloche, mais qu'elle arrive pas à mettre le doigt dessus, où si elle veut rompre mais en a pas forcément le courage et essaye de tout bousiller pour que tu le fasses toi même faute de choix.

La mettre sur la défensive comme dit Aden sera pas très différent, sauf que c'est vachement + agressif que tenter le mec réconfortant qui veut tout sauver, et que baaah, sur la défensive, elle sera + orientée vers la rupture. Au moins en pensant que tu veux pas lui laisser sa chance.

Essaie de savoir si elle veut + d'attention, que tu lui consacres + de temps ou au contraire lui lache un peu la bride et soie pas trop étouffant. Si elle veut + d'attention, explique lui que quand tu lui envoies un sms, même si c'est pas une magnifique déclaration d'amour à chaque fois, l'idée y est, que tu l'aimes et tout, que tu veux pas qu'elle pense le contraire. Explique lui ton point de vue (au pire rajoutes-en). Faut les rassurer ces p'tites bêtes des fois .

Salut, je suis Quild, et je fais le courrier du coeur. Mdr l'hôpital qui se fout de la charité .
Citation :
Publié par Daeneroc
Sinon tu lui proposes de devenir ta fuckfriend juste avant de casser ... perdu pour perdu faut tenter le coup
Ouep mais suis un sentimental moi .

Quildy,tu a raison,samedi je la voit,on en parle,et quoi qu'il arrive j'aurais une réponse.

Sur ce je me couche,bn à demain!

Et rendez vous au prochaine épisode sinon!
Citation :
Publié par Aden
Montre lui ce thread et les posts où les gens te donnent raison et fais lui comprendre qu'elle a aussi un problème.
Oulah... Pour commencer, ce serait violer les deux premières règles de JoL - Bar. C'est donc totalement exclu.

En plus, tu passerais pour un gros blaireau.
C'est vraiment une chieuse.

Alors tu devrais lui lancer un contre ultimatum :
"Arrête de me les briser ou casse toi je veux plus de toi."

Soit elle part soit elle reste. Soit c'est toi qui lui a dit jveux plus de toi soit elle reste.
Bon c'est foireux mais voila.

Citation :
Publié par Xievsarg
Et toutes ces fleurs anales à butiner de ton gros dard.
T@in Xievs@rg c'est si poétique. :')
pff de tt' facon les filles c'est vraiment trop compliqué !!! moi quand j'ai qqchose a dire je le dis, une fois, deux fois et la troisieme c'est tchao bye, je tergiverse pas pendant 107 ans, ca me fait perdre mon tps et ca lui fait perdre son tps
Citation :
Publié par choup
pff de tt' facon les filles c'est vraiment trop compliqué !!! moi quand j'ai qqchose a dire je le dis, une fois, deux fois et la troisieme c'est tchao bye, je tergiverse pas pendant 107 ans, ca me fait perdre mon tps et ca lui fait perdre son tps
T'es célibataire IRL ?
Citation :
Publié par Darravenk²

Vous feriez quoi?
Je la larguerais, si elle n'est pas foutu de t'accepter tel que tu es, alors inutile de poursuivre. Elle semble difficile a contenter, alors ça ne vaut pas un acharnement.
J'dirais juste que je trouve ça stupide et puéril de tester les gens via sms en espérant qu'ils pensent comme nous et comprennent exactement ce qu'on attend d'eux.
Et pour reprendre ce qui a déjà été dit, c'est elle qui était dans ta ville c'était à elle de te tenir au courant de la soirée surtout si vous aviez prévu de vous voir, c'est un peu ridicule sa réaction pour le coup là
Citation :
Publié par Darravenk²
Alors j'envoie :

oki,pas grave,bonne soirée bébé.
Ha, il y a donc des gens qui utilisent "bébé" au premier degré en dehors d'Aenur. Me voilà perplexe.
T aurais du aller chez sa copine et la ramener chez toi en la trainant par les cheveux.
Elle attendait que ca plutot qu un truc du genre "ok pas grave (sous entendu "RAF que tu viennes pas!" )

Pour la contre attaque t a plus qu a trouver masse repproches a lui faire ("t a mis du deo ce matin? Je peux te preter mon rasoir si tu veux .... Je te paye le coiffeur cherie si tu veux ... t es jamais dispo etc ... ) pour qu elle se sente assez mal pour revenir vers toi.
Guerre psychologique mec te laisse pas avoir damned soit offensif pas passif !
Imo c'est une pète couille.

J'ai jamais compris les nanas qui usaient de stratagèmes en ayant des attentes précises de réponse / attitude toussa...
La franchise, ça existe plus ?
Quand j'ai un truc à dire, je le dis, quand j'attends quelque chose aussi. J'installe un dialogue, je cherche des solutions en cas de problème et j'en fais part à l'autre, et vice versa.
C'est tellement compliqué ? Je regarde autour de moi et je ne vois que prises de têtes et plans foireux dans le dos, ou encore problème insidieux basés sur des non-dits et des stratagèmes foireux...
Ca craint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés