Beu` |
Dernières publications

Et si aucun de tes potes ne jouent à WoW ?... Lire la suite

Sortie officielle en France du coq de combat tome 20 : 12 janvier.... Lire la suite

De cigarette et décibel. Ce thread soulève donc une question philosophique : est ce que tous les plaisirs sont des vices ?... Lire la suite

Je crois que c'est pas la peine de s'attarder d'avantage sur ce topic...... Lire la suite

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien avec les dates de leur tournée ?... Lire la suite

I bet you good look on the danceflor - Arctic monkeys (en fait vu que je parle pas bien Anglais, je chante du yaourt mais je me... Lire la suite

Je sais que cette réponse n'est pas intéressante mais la question ne l'est pas non plus...Bref, dans mon salon.... Lire la suite

Bon je pense qu'on a déja parlé de prodigy sur ce thread mais j'avais vraiment envie de mettre ces deux morceaux parce que je l... Lire la suite

J'ai pas trop accroché le single (D.A.N.C.E.) mais il faut avouer que le reste de l'album est assez énorme.... Lire la suite

Modéré par Dandal : dans l'rap on est tous copains, moi aussi je connais mes classiques.]... Lire la suite