Ou est l'ordinateur sur lequel vous geekez sur le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, petite étude de marché :
A quel endroit se trouve votre ordinateur et vous zapartient t'il ou est il bien commun de couple/famille/entreprise/pastorale/secte maudite etc ....

Evidemment, ça n'a pas pour but de demander des photos de bureaux vu que ce thread qui ne date pas d'hier s'en occupe deja.

Evidemment ce post n'a pas le moindre but a part d'augmenter le chaos ambiant et ceci entrainant cela l'entropie et l'éveil de Cthulhu. Afin de participper activement à cet ouvrage bienfaisant et au bifidus actif, veuillez répondre a ce superbe sondage inutile .

Ps : Et également, répondez moi avant de me pendre au gibet de la honte : comment attache t'on un sondage déja?
Citation :
Publié par Flamby
Ps : Et également, répondez moi avant de me pendre au gibet de la honte : comment attache t'on un sondage déja?
Seuls les modérateurs le peuvent.
Citation :
Publié par MuMuang
Prochains topics:

Citation :
-Ou êtes-vous assis ?Sur une chaise devant l'ordinateur devant le bureau

-Comment est placer votre lit ? au nord ?Il est pas placé FengShui
- Vous vous torchez avec quel main ?La main droite
.
|N'a plus lieu d'être|

mon ordinateur est mon bien personnel et immuable, personne n'a le droit d'y toucher en ma présence sous peine de coup de pression et d'un aboiement agressif (je suis super chiante quand je suis énervée)... vu le temps que j'ai mis à économiser de la thune pour pouvoir me l'offrir, ce beau bébé est à MOI gnâââ

Il est placé dans le salon, pour éviter, comme maintenant de réveiller mon homme qui n'est pas encore en vacances. Et pouvoir geeker à 2h du mat tranquille.

et sinon je ne "geeke" pas sur le bar. C'est plutôt le petit bol d'air qui me sort de ma geekitude quotidienne.
J'ai une puce intégré a mon cortex cérébrale droit qui me permet de remplacer le clavier et la souris.

L'écran quand a lui, a été micro greffé sur mon nerf-optique, du coup, plus besoin de carte graphique, tout passe par mon cerveau et mes yeux plasmabionique.

L'unité Centrale, en raison de son immense capacité de stockage a été placé sur l'ISS pour des raisons tenues secrètes.

Pour interconnecter le tout, j'utilise un réseau sans fil a Neutrino.

Voila, c'était mon post du soir.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
@K-Lagan, ton avatar est donc... ton vrai visage ?§
Oui, quand je suis en mode transformé, en mode normal, je ressemble plus ou moins a ça : (voir l'image attaché)

Tu comprendras aisément que pour des raisons de sécurité internationale, que je n'ai pas le droit de montrer mon véritable visage.
Tu auras donc le droit a un visage d'un confrère de génération inférieur.
Mon ordi m'appartient à moi seul et il est dans mon appart, dans ma salle

---

-Ou êtes-vous assis ? Devant l'ordi

-Comment est placer votre lit ? au nord ? en fait il est tête au Nord mais je dors à l'envers donc j'ai la tête au Sud

- Vous vous torchez avec quel main ? Droite et je regarde après
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
- Vous vous torchez avec quel main ? Droite et je regarde après
Haha suis pas l'seul ^^
Sinon pour répondre sérieusement , l'ordi es dans la chambre.
Citation :
Publié par Criti
Haha suis pas l'seul ^^
Ben non, fo bien vérifier si c'est propre ou s'il faut insister ^^ .

Sinon, dans le séjour, ce qui permet, au besoin, de jeter un oeil sur la télé, les jours ou j'ai des yeux de trop.

Citation :
Publié par La Clef
Seuls les modérateurs le peuvent.
Non, tu peux aussi, regarde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767455
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés