|
Alors voila, petite étude de marché :
A quel endroit se trouve votre ordinateur et vous zapartient t'il ou est il bien commun de couple/famille/entreprise/pastorale/secte maudite etc .... Evidemment, ça n'a pas pour but de demander des photos de bureaux vu que ce thread qui ne date pas d'hier s'en occupe deja. Evidemment ce post n'a pas le moindre but a part d'augmenter le chaos ambiant et ceci entrainant cela l'entropie et l'éveil de Cthulhu. Afin de participper activement à cet ouvrage bienfaisant et au bifidus actif, veuillez répondre a ce superbe sondage inutile . Ps : Et également, répondez moi avant de me pendre au gibet de la honte : comment attache t'on un sondage déja? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou est l'ordinateur sur lequel vous geekez sur le bar?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ma chambre chez moi, où dans le bureau chez mes parents.Mais j'ai pas le net chez moi.
JoL, la 11è ML. |
![]() |
|
|
Prochains topics:
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Bah non :/ ]
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
|N'a plus lieu d'être|
|
![]() |
|
|
|N'a plus lieu d'être|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les chiottes, comme ça quand y'a un bon thread de merde sur le Bar je suis déjà sur place.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans l'intérêt d'ajouter du piment dans ce topic et parce qu'il est 2H30 du mat, je défie quiconque de rire ou même d'esquisser un sourire sur la vidéo qui suit.
http://www.dailymotion.com/relevance...endo-episode-4 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelle ressemblance avec les guignols de l'info, est l'humour est finement travaillé, je vote pour la voix de mario qui est roxatif est vraiment vivante
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Ben non, fo bien vérifier si c'est propre ou s'il faut insister ^^ .
Sinon, dans le séjour, ce qui permet, au besoin, de jeter un oeil sur la télé, les jours ou j'ai des yeux de trop. Non, tu peux aussi, regarde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767455 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|