Ton bureau en photo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ça a déja était fait y'a longtemps sur JoL, mais je ne m'en souviens absolument pas
Donc je lance un petit thread où chacun peut mettre une photo de son espace intérieur, vous savez l'endroit où y'a votre PC , l'endroit que vous campez pour suivre l'évolution de JoL (même si je suis pas du genre à le faire)

J'imagine qu'il y aura des gens qui vont placer des commentaires débiles relatif à l'inutilité de ce topic.. Mais bon nous sommes dans le bar, la plus grosse partie des thread ici ne servent à rien

Donc voila je commence avec une photo de mon bureau dans un sal etat. Je ferai une autre photo lorsque je l'aurai rangé !

www.dtm-studio.com/jol/bureau.JPG
www.dtm-studio.com/jol/buro2.jpg

[Attention petites connexions ]
C'est sûr que là c'est tendu ^^
Puis j'imagine que tellement y'en a tu ne peux pas les enlever pour prendre une jolie photo.
Dans mon cas j'assume le bordel omniprésent sur mon espace de travail.

Moi y'avait quelques cannettes mais bon je les ai enlevé pour pas faire alcoolique ^^
Tient mon rangement avance, on va voir ce que ça donne.
Sérieux je pensais pas avoir autant de choses dans ce bureau, ça fait peur =X
Citation :
Provient du message de Selm
Moi c'est a peu près pareil, avec moins de Cd, et des cadavre de canettes de guinness en plus

d ailleurs a force d en abuser meme ton perso a daoc a l air bourré
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Envoi moi un MP sur JoL avec ton adresse MSN, je peux héberger la tienne si tu le souhaites
ok sauf que la doit sortir mais promis se soir vous aver la photo de mon bureau
Talking
Je vais faire ça pour les petites connections
Puis bon j'ai la licenses Photoshop et je suis Webdesigner, je devrais réussir à faire cela !

Edit : Voila la version 56k
Moi je dis, ce clavier est génial car :
-Il est ergonomique
-Il n'est pas cher
-Et il resiste à un verre de Coca Cola qui est tombé dessus !

Vous tous ici, admirez la perfection ! *Ironie Inside*

http://www.dtm-studio.com/jol/clavier2.jpg

Ouaaaouw le Canapin, tu joues à Doom !
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Manque qu'un wc en guise de siège
je ne l'ai pas pris en photo, j'avais peur qu'on me traite de geek :/

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
j'aime le petit "bordel", les posts-it collé un peu partout... Doom avec Hida (?) entrain de se faire owned
Hida n'est pas un cacodemon.

en fait je jouais pas à doom, je l'ai lancé pour la photo, pour faire style
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
j'aime le petit "bordel", les posts-it collé un peu partout... Doom avec Hida (?) entrain de se faire owned
et la BD de Garfield sur l'étagère à coté du téléphone, le canapin aurai-t'il des idées derrière la tête ?
En riposte au post de Coin Coin qui prône Doom, je mets cela !

[Le Manga VO à gauche est Saint Seiya Episode G, le prologue officiel de Saint Seiya basé sur les chevaliers d'Or. La traduction est prévue pour les grandes vacances et sera éditée par Generation Comics]

http://www.dtm-studio.com/jol/dukenukem.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés