Ton bureau en photo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Nerf trop bien tes cannettes, mais vu qu'a part le prix de ce qu'il y avait dedans (ou celle qu'on m'a donné vide ou pleine) j'ai jamais rien payé, c'est une collec pas chère
Pis bon par courrier j'ai pas confiance en la poste pour que ça arrive entier
Citation :
Provient du message de Hagalaz
[C'est moi qui ai fait le topic, donc regarde au tout début pour voir l'ordi ^^]
Achete moi des lunettes alors. C'est entièrement de ta faute.
Citation :
Provient du message de Selenn
C'est "normal" d'avoir un portable a coté de son PC ... non paske si on fait des statistiques là ....
Je sais pas, moi c'est l'inverse, j'ai un PC a coté de mon portable (puisque c'est le portable qui me sert d'ordinateur principal)

Je vous épargne mon agencement bureautique pour le moment, ne disposant pas d'appareil photo-panoramique, mon modeste environnement ne se composant que de 2 bureaux, une table et 4 pcs et non loin la télé, mon installation se situant dans mon salon
Citation :
Mouarf ! et après on dit que c'est moi le Geek.
Nuttela Powwwwa ^^
Moi c'est la confiture de fraise, je suis entrain de repérer le meilleur angle de vue pour prendre mon bureau, pas facile...
Citation :
Toi tu sais pas, mais j'en ai une quinzaine, j'ai pas arrêté d'aller au Printemps
Je vais me renseigner si elles sont une quelquonque valeur.
La même opération a eu lieu dans le printemps de ma ville, Rennes, et rien que là ils en ont distribué certainement plus de 2000, donc si la marque de cola qui lançait son dernier produit l'a fait dans tous les printemps de france, les canettes vides ne doivent valoir grand chose
Eh beh, quand j'vois ça, j'me dis que mon bureau est TRÈS propre, mais j'ai pas de tof
Saka puss la bête a poil j'aime pas ton bureau et ton siège il est pas beau et sinon vivi c'était un ezarien persécuté par moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés