Ou est l'ordinateur sur lequel vous geekez sur le bar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beu`
Je sais que cette réponse n'est pas intéressante mais la question ne l'est pas non plus...Bref, dans mon salon.
Au moins tu as écris quelque chose de plus long que moi.
Citation :
Publié par Tsabo
Les RP désagréables faut jamais leur en vouloir, ils ont de gros manques affectifs IRLs qu'ils doivent combler à coup de répliques bien acérées otw.
Business is business.
Oui ca doit être un truc dans l'genre c'est certain.
Heureusement que le mépris que je porte à ta personne n'a rien de roleplay.
Du rp sur le Bar... afk rire.

Super thread n'empêche, on sent qu'y'a de l'inspi sur le Bar en ce moment.
Citation :
Publié par Tsabo
Les RP désagréables faut jamais leur en vouloir, ils ont de gros manques affectifs IRLs qu'ils doivent combler à coup de répliques bien acérées otw.
Business is business.

otw©

Tu me dois 10€.
Chez moi dans ma chambre.
Une tite photo de quand j'ai reçus mon écran (cad y a deux semaines) normalement c'est un peu plus le bordel:

http://img526.imageshack.us/img526/9897/img1009hx1.jpg

Sinon je suis le seul a avoir la tour a droite? (non mais j'ai l'impression que tous les périphérique sont faits pour une tour placé a gauche )
Citation :
Publié par Nyu²
Super thread n'empêche, on sent qu'y'a de l'inspi sur le Bar en ce moment.
[/SIZE]
Aussi inspiré que toi quand tu flam. Tu t'étais pas censé te repentir ?
Citation :
Publié par Vaux
Chez moi dans ma chambre.
Une tite photo de quand j'ai reçus mon écran (cad y a deux semaines) normalement c'est un peu plus le bordel:

http://img526.imageshack.us/img526/9897/img1009hx1.jpg

Sinon je suis le seul a avoir la tour a droite? (non mais j'ai l'impression que tous les périphérique sont faits pour une tour placé a gauche )
rien que sur la photo bureau Impecable souris Mx 510 Bleu + la touche final carte magic sur la droite super bien triée

si ma chambre était aussi bien dépoussiérée, j'écrirais moins de connerie sur JOl !
Citation :
Publié par Vaux
Elle est à droite également chez moi.

Je trouverai bien un appareil photo pour vous poser mon super bureau (façon de parler eh...) avec Lay-Z-Boy quand j'écoute mes animes .

LD
Citation :
Publié par Anomalie/Intöx
rien que sur la photo bureau Impecable souris Mx 510 Bleu + la touche final carte magic sur la droite super bien triée

si ma chambre était aussi bien dépoussiérée, j'écrirais moins de connerie sur JOl !
J'ose pas prendre une photo de comment c'est maintenant (cad le gros bordel avec de la vaisselle un peu partout) pis sur la photo y manque les 3/4 du bureau restant où il y a plein de feuille et de cahier en pagaille(oui il est grand mon bureau )

PS: pour les magic je les trie en fessant un tas par couleur en les classant par catégorie (créature, enchantement/rituel/etc...) rareté (les plus rare en haut), sous catégorie (enchantement puis rituel puis éphémère), add-on et par ordres alphabétique. Sur la photo il y a deux tas par couleur, les cartes du blocs kamigawa sont devant (j'ai fait des deck (en particulier un vert blanc ) avec ce block, le pire c'est que j'en aie jamais échangé et j'ai a peut prés les meilleurs cartes du block (du moins pour mes decks)) et derrière les autres cartes. Bon tout le monde s'en fout mais bon

édit: @Lady: omg le raprochement
A quel endroit se trouve votre ordinateur
Dans le salon au sous sol

vous zapartient t'il ou est il bien commun de couple/famille/entreprise/pastorale/secte maudite etc ....
surtout a moi et ma copine l'utilise un peu de temps en temps.

Citation :
Publié par Vaux
heu... ben c'est des fils quoi... que tu les mettent vers la droite ou gauche, en haut en bas, ca importe peu.
Je plusque, l'ordre établi ne peut etre troublé, en vérité il est écrit dans les Tablette de Skelos :

Verset 5 du chapitre "Epître aux geeks" selon saint Antec.

-Et la le fils du LAN se leva et eu ces mots : << Prenez est branchez en tous, ceux-ci sont mes cables livrés pour vous. Vous ferez cela en mémoire de moi.>> Cependant il ajouta également : <<Remarquez qu'ils sont conçus pour être branchés dans une tour à la gauche de l'utilisateur, qu'ils soit donc utilisés selon leur déstinée et qu'il en soit ainsi pour les octets des octets.>>

Ne perturbez pas les lois divines, sans quoi votre disque dur sera foudroyé par la fureur d'Usb seigneur de la déstiné.

PS : Envoyez ce mail a au moins 1580 de vos contacts et contacts msn si vous ne voulez pas attirer sur vous la guigne, les fumbles critiques et les reboots répétés.
Alors ce thread tombe très bien puisque je viens de passer du poste 72 au poste 49. Mon pc est donc maintenant sur le bureau 49. Cool non?
J'ai vue sur la mer maintenant.

Chez moi le pc est "dans la pièce du pc".
Je refuse de répondre à cette question... Je ne geek pas moi monsieur.

Sinon je lis le Bar depuis un portable Dell d'un bureau avec vu sur une grande maison protégée par un long mur.

Ce mur ne sert à rien vu que je suis au second étage et que je peux aisément voir ce qui se passe dans la maison.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés