Ayumi - Alexiele |
Dernières publications

Exactement ce que je me suis dis. Le début de cette saison était pas trop mal je trouvai, mais là , le dernier épisode que j'... Lire la suite

Merde oublié d'envoyé mes réponses au blind test précédent :'( nooooooooooon :'( J'étais loin d'avoir tout mais bon:( Une pe... Lire la suite

Je me permet de remonter ce post... il n'y a pas de fil persistant sur les templates clercs en général ? un post qui centralise... Lire la suite

Ce dernier épisode de je l'ai trouvé super moua OO Godric et Eric :amour:... Lire la suite

L'ayant vu à Londres au Odeon de Leicester ce samedi, il y avait un peu plus de "magie" à aller voir HP que de le voir en Franc... Lire la suite

Un courrier avec accusé de réception au rectorat. Essayer de récupérer un double de la feuille de présence, une photocopie à... Lire la suite

+1 albator!... Lire la suite

Merde la 9 j'aurai pu trouver en cherchant un peu j'imagine... j'ai du entendre le générique une fois ou deux max quoi mais bon... Lire la suite

Jvais vous en poser une question mwa ! Pour un recruteur, qu'une femme vienne en tailleur (je veux dire avec la jupe) ou qu... Lire la suite

Jvais vous en poser une question mwa ! Pour un recruteur, qu'une femme vienne en tailleur (je veux dire avec la jupe) ou qu... Lire la suite
Jeux
Ayumi - Alexiele joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Ayumi - Alexiele a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Dofus (2007-2008) | Urban Rivals (2007-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Lineage (2006) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2008) |