[HBO] True Blood saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer de la saison 4 est sortie il y a quelques jours et la série reprend le 26 juin si je me plante pas.

C'est en VO et forcement ça spoil donc attention a vous


Bon visionnage
Jessica

Hâte aussi de voir les nouvelles aventures de Jason

J'espère que Tamara aura un rôle plus consistant que la cruche-qui-n'a-que-des-emmerdes.

Concernant les trailers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saison accès sur les sorcières, ça sent bon
Ce que je trouve dommage dans le livre, Jason n'est pas un personnage "important" ou plutôt "non-imposant" pour le tome 1. J'espère que par la suite, cela va se débloquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu ne suis pas Dexter ?

A game of throne c'est tout nouveau (1ere saison) donc si tu as accroché, c'est un peu normal que tu la suives encore.
la derniere saison de dexter, bon voila quoi...
surtout la finale mollasse.
Une fin molasse peut-être, mais faut regarder la série en entier pas uniquement un ou deux épisodes quoi -_-

Faut être compréhensible, les scénaristes/réalisateurs ne sont pas sur-humain, cela arrive de faire un épisode moins bon. C'est vrai c'était le final, mais avant les 20 dernières minutes, c'était très bon.
Citation :
Publié par Xenaph
Ce que je trouve dommage dans le livre, Jason n'est pas un personnage "important" ou plutôt "non-imposant" pour le tome 1. J'espère que par la suite, cela va se débloquer.
Dans les livres, il ne sert presque à rien. Comme on suit tout le temps Sookie (et uniquement elle), certains personnages principaux de la série sont plus que secondaires dans le livre, et c'est le cas de Jason. D'ailleurs dans les bouquins, il est bien moins stupide que ça.
Durant les dix volumes, on suit uniquement "Sookies" ? *Tain cela vient de me donner une douche froide...je dévore le tome 1, mais je m'attendais à suivre d'autres personnages qu'uniquement Sookies.
Uniquement Sookie, oui (enfin d'après mes souvenirs). Du coup certains personnages apparaissent seulement quelques pages dans certains livres, vu qu'ils n'ont aucun rapport avec l'intrigue de l'héroïne. D'ailleurs la plupart des intrigues dans la série sont soit complètement inventées, soit développées par rapport à certains passages des livres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense à la Dryade dans la saison 2, qui dans le livre n'est franchement pas importante du tout.
Citation :
Publié par Xenaph
Durant les dix volumes, on suit uniquement "Sookies" ? *Tain cela vient de me donner une douche froide...je dévore le tome 1, mais je m'attendais à suivre d'autres personnages qu'uniquement Sookies.
Non, c'est uniquement Sookie vu qu'elle est la narratrice.
Le Livre et la série deviennent totalement différents très rapidement. Perso, mon 1er choc (et le seul vu que j'ai super accroché aux livres), c'est le traitement de Lafayette. Je suis resté sur le cul.

Par contre, la série a modifié totalement la grande amie de Sookie pour rentrer dans les quotas avec une histoire trop caricaturale je trouve (le rôle de tara avec sa mère protestante alcoolique, qui est une blonde dans le livre )

L'avantage, c'est que l'on peut regarder la série sans être trop spoilé par les livres vu combien ils sont différents tous les 2.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HA tiens, ils vont bien transformer Jason en CS dans cette saison ! Je veux voir ca ! ! !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CS ?? C'est quoi ça ? En sorte de pantère ?

Dans le livre, est-ce aussi ce fait transformer ?


Bon, je suis un peu déçu pour la suite des livres. J'adore sookies, mais j'aime bien les autres personnages aussi.
Enorme la dernière seconde du trailer avec le cri de Sookie

Ca s'annonce énorme mais comme beaucoup ici, Russel va me manquer : "and now time for the weather, Tiffany ?"
Hop point noir.

Impatient.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une saison accès sorcières / nécromant ça laisse présager une saison un peu plus accès sur Lafayette et ça, ça va être très bon.


Et puis Jessica
J'espère juste qu'il arrivera un peu moins de merdes à Tara pour qu'elle puisse enfin passer une saison sans être dépressive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés