[HBO] True Blood saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
Si vous cherchez la musique entre Jason et Jessica

Mais mon dieu non ! Je me suis demandé ce que foutais cette musique la, j'ai eu l'impression de la fin d'un épisode des freres scott ou gossip girl, horrible.
C'est rare, mais l'épisode s'est fini, j'ai eu l'impression qu'il ne s'était absolument rien passé.
Faut dire que j'attendais que l'histoire avance avec Antonia ~~
Citation :
Publié par ZnÞg
enfin je commence à avoir un sérieux problème de "suspension de l'incrédulité" sur cette série. Si sur le prochain épisode y' pas des joliens en nombre pour le sauver, je ne regarde plus
personnellement c'est depuis la saison 2 que j'ai laissé tombé ça n'a ni queue ni tête ça part dans tous les sens et c'est incohérent même pour du fantastique, c'est dommage il y avait de l'idée ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et une fois de plus on ne voit pas les boobs de Jessica....il pouvait pas lui faire un contrat avec nue intégral?????


Omg épisode ennuyant!!
Je suis vraiment mitigée sur cette saison.

Je comprends qu'ils veuillent faire plus que l'intrigue des livres (vu qu'ils tournent exclusivement autour de Sookie qui est une sacrée niaise dans son genre), mais là, j'ai l'impression de voir une série qui n'a aucun rapport avec les livres.

Dans les premières saisons je m'y retrouvais, même si c'était différent ça restait proche de l'intrigue du livre, ou similaire. Plus maintenant.

********************

Sinon, c'est moi ou il ne se passe pas grand chose dans les derniers épisodes ? Quand l'intrigue avance d'un pas c'est pour mieux reculer de deux. Les personnages, parmi les principaux, tels que Tara, Jessica ou Tommy m'insupportent de plus en plus. Surtout Tommy qui est vraiment, mais alors vraiment irrécupérable. C'est lassant de le voir pourri jusqu'à l'os.

Peut-être qu'à la fin de la saison on verra enfin disparaître un de ces trois inutiles ?
Épisode pas intéressant en faites hormis le passage avec Lafayette et le fin avec Bill que j'ai bien aimé.

La palme du passage le plus chiant revient au rêve de Sookie .... encore ....
Rassurez-moi, c'est que dans les premiers épisodes de la première saison que l'on a autant de scènes de flirt entre la medium au sourire plus grand que le canyon du mississippi et monsieur j'ai l'air de vouloir me suicider à longueur de journée ?
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Rassurez-moi, c'est que dans les premiers épisodes de la première saison que l'on a autant de scènes de flirt entre la medium au sourire plus grand que le canyon du mississippi et monsieur j'ai l'air de vouloir me suicider à longueur de journée ?
Lol.
Non. Sookie est une naïve niaise, du coup ça n'en finit pas. Mais curieusement on finit par s'habituer.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est rare, mais l'épisode s'est fini, j'ai eu l'impression qu'il ne s'était absolument rien passé.
Faut dire que j'attendais que l'histoire avance avec Antonia ~~
Exactement ce que je me suis dis. Le début de cette saison était pas trop mal je trouvai, mais là , le dernier épisode que j'ai vu le 9, horrible. Mais tuez le Tommy OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Il fout la merde et apporte rien -_- Il est juste présent dans le scénar pour animer et créer des liens entres les personnages limite.


Les rêves de Sookie... celui ci je l'ai juste admirée dans sa nuisette rouge, sinon un peu bateau le rêve... dommage, mais en même quoi de plus normal que de rêver des deux vampires qu'elle porte dans son cœur puisqu'elle est sous le coup du sang de Bill ?

Vais p-t finir par lire les bouquins, me demande si ca vaut le coup ^^


Edit j'avais oublié : si ils pouvaient arreter le trip de l'autre idiot de flic à voire du V constamment... me saoule lui.

Et Antonia et ce qu'elle fait avec sa troupe là.... mouais, j'aurai encore préféré qu'elle les mette sous contrôle, tant qu'à faire.
J'étais plié devant la scène finale avec le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ruuuuuuun !
Il manquait plus qu'elle rajoute un cri du style KyaAaAaAAAA ! et c'était parfait.
Ayant regardé les trois premières saisons d'une traite, en une bonne grosse semaine, je dois avouer qu'il y a bel et bien une retombée de la pression à la saison 4. Je ne sais pas vraiment expliquer d'où vient le problème, surtout que cette saison apporte des nouveautés parfois intéressantes sur le plan scénaristique, comme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bill devenant Roi, Eric perdant la mémoire, Sookie s'amusant de ses deux prétendants, le frère de Merlotte devient un métamorphe à partir de modèles humains, et pour saupoudrer le tout, on a affaire à une Marnie douce et mignonne qui devient peu à peu une véritable sorcière.

En gros, on en a potentiellement pour tous les goûts. Réellement, par contre, on se retrouve avec une Sookie un peu trop sanguine à mon goût, même si la majeure partie de ses déconnades sexuelles se déroule dans un rêve ou dans un "trip" de V.
Bill n'a pas vraiment de saveur et le personnage perd vraiment l'étiquette qu'il avait précédemment; Eric quant à lui est assez difficile à classer, son changement de caractère jouant dans les deux sens - finalement, on retombe quand même sur un scénario pro-Sookie-petite-adorée qui me chiffonne un peu.


Je reste tout de même convaincu que cette saison nous apportera un séduisant spectacle pour le final, avec un adversaire à la hauteur des vampires (autant au niveau de la puissance, ce qui semble pour l'instant assuré, que du charisme, qui est selon moi vraiment géré grâce au magnifique jeu de l'actrice).
J'espère tout simplement qu'on ne retombera pas sur un scénario pro-Sookie, assez ennuyeux il faut l'avouer, surtout lorsque l'on considère l'ensemble de l'univers de True Blood et de toutes les facettes qui n'ont pas encore été traitées.
Citation :
Publié par Menthane
Ayant regardé les trois premières saisons d'une traite, en une bonne grosse semaine, je dois avouer qu'il y a bel et bien une retombée de la pression à la saison 4. Je ne sais pas vraiment expliquer d'où vient le problème, surtout que cette saison apporte des nouveautés parfois intéressantes sur le plan scénaristique, comme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il y a aussi de l'utilisation de la possession/imitation de l'apparence (ad nauseam)
Sam joue bien ces scénes, par contre Lafayette et Marnie y sont à mon avis, mauvais
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
ver des deux vampires qu'elle porte dans son cœur puisqu'elle est sous le coup du sang de Bill ?

Vais p-t finir par lire les bouquins, me demande si ca vaut le coup ^^
Les bouquins au moins.. Bref, c'est de la littérature à l'eau de rose (d'ailleurs, tu regardes dans quelle collection c'était publié à la base et tout est dit), truc genre Super Nana vs Gros Méchants, le tout enrobé de cucul la praline, d'érotisme et de fantastique. C'est du Twilight pour adulte.

Bref, perso, je préfère largement les bouquins à la série, Sookie y est quand même beaucoup nunuchoniaise et largement beaucoup moins agaçante (sérieux, en lisant les bouquins, je n'ai même pas envie de lui éclater laggle sur un lavabo !), on ne se perd pas dans 822636 histoires pis en plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jason se transforme en panthère, na !
Citation :
Publié par lAlicel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jason se transforme en panthère, na !
NOOOOOOOonnnnnn
:imagedarckvadornooon:

Citation :
Publié par ZnÞg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il y a aussi de l'utilisation de la possession/imitation de l'apparence (ad nauseam)
Sam joue bien ces scénes, par contre Lafayette et Marnie y sont à mon avis, mauvais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi facilité par le fait que le frère de Sam est un personnage qu'on connait déjà bien. Du coup il est plus facile pour l'acteur de prendre des manières que reconnaîtront les spectateurs (notamment la façon de marcher et de parler). Alors qu'au final, on aura quasiment jamais vu Antonia sous ses traits à elle. (idem pour la femme qui prend possession de Lafayette)
ouais,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Lafayette est efféminé et black de toutes manières, ca fait pas une différence marquante
  • quant à antonia, imaginer que c'est une espagnole médiévale, là il faut vraiment se forcer pour trouver un début de crédibilité. Non mauvais boulot c'est tout.

    + tu me diras, /à Lafayette pour le frère de sam y'a plein de points commun avec lui pourtant l'acteur s'en tire pour rendre la possession crédible
Citation :
Publié par lAlicel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jason se transforme en panthère, na !
Peut être, mais bien souvent, l'adaptation du livre n'est pas trop respecté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés