Quiz anime (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118824
Citation :
Publié par sakuba
Ceci-dit, y a pas photo entre les héroïnes de la SS1 et la SS2, cela doit aider.
Résumé des héroïnes:
S1:
- Ayumi (Ayana Taketatsu) : bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
- Mio (Aoi Yuuki): pas fan, mais ca passe
- Kanon : Non
- Shiori (KanaHana): bof bof

S2:
- Kusunoki (Ami Koshimizu):
- Chihiro: Passe encore
- Jun (Aki Toyosaki)

Donc S2 > S1 et de loin

edit: Argh, je me suis fait ninja le first >_<
Mio, la n°2
Tu peux passer direct à la S2

Le jeu bloqué, c'est pas une conquête à proprement parler, c'est plus un "filler" pour montrer la relation de Katsuragi avec les filles en 2D
Faut absolument voir la saison 01. Si un jour on se fait adapter l'arc en cours, il vaut clairement mieux mater chaque conquête. L'auteur maitrise clairement son sujet en ce qui concerne l'écriture et des détails qui apparaissent maintenant servent l'histoire du futur.

Si on arrive à faire abstraction des lourdeurs de la saison 01 (j'ai pas d'autre termes pour décrire mon sentiment), ça reste une bonne série.
En fait la S2, plus que les héroïnes, c'est surtout la délinéarisation (du moins pour les arcs 2 et 3, dont un arc sans héroïne à conquérir) qui rend à mon avis les choses plus intéressantes.
La saison 1 est deux fois trop longue pour ce qu'elle est. Mais en même temps, elle introduit des personnages qui sont potentiellement réutilisés plus tard donc bon...
Citation :
Publié par sakuba
L'auteur maitrise clairement son sujet en ce qui concerne l'écriture et des détails qui apparaissent maintenant servent l'histoire du futur.
Citation :
Publié par Rafa
Mais en même temps, elle introduit des personnages qui sont potentiellement réutilisés plus tard donc bon...
Même Kanon?

Citation :
Publié par Zackoo
C'est dommage t'aimes pas Kanon Nagla ... Très dommage.
Sérieux, je trouve que c'est une fille vraiment lourde et égocentrique. D'ailleurs c'est une impression que j'ai eu dans les minutes où je l'ai vue, sans rien connaitre à son background. Et son "final m'a tellement peu marqué que je ne me souviens même plus de comment ça se déroule, contrairement à toutes les autres héroïnes.
j'avais aps bien piger votre discutions la. du coup suis retourner voir le sujet couper. m'enfin ca explique toujours pas pourquoi vous causer de "que sa volonté soi faite" (oui c'est le titre fr) ici.

je pense que cette serie merite un sujet. c'est asser sympa. mais je prefere la 2em saison qui fai plus slice of life que la 1er qui avais trop le format "ame en fuite, pouf a draguer, win, next..."
Citation :
Ça ferait qu'il est déjà sortit le 18 mai, tu pourrais suivre quand même
Je te zute

Point noir.

Sinon pour l'image de Kyway, je vois pas
Sors l'obvious screen!
nan mais cherche pas. t'es une gonzesse, tu lit du yaoi, tu a sûrement encore d'autre vice no avouer. donc se qui pourrait te paraître évident en fait ne l'est pas pour nous, qui somme pur et innocent

a la limite cam pourrais trouver mais bon.
Citation :
nan mais cherche pas. t'es une gonzesse, tu lit du yaoi, tu a sûrement encore d'autre vice no avouer. donc se qui pourrait te paraître évident en fait ne l'est pas pour nous, qui somme pur et innocent
Mais genre ! J'dirais plutôt que dès que y'a plus de loli on sèche ouais !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vlcsnap-2011-06-11-12h30m44s15.png
Taille : 712x392
Poids : 325,5 Ko
ID : 135064  
et le bisho la, avec ses boucle d'oreille. vous allez me dire quil assume juste sa part de féminité?
Comme je suis déçue, moi qui croyais que c'était un repaire de warriors de l'anime même obscur et tout et tout !

(Une dernière, après je mets autre chose ou je laisse la place, je sais pas comment vous faites ici °°)

Y'a un nom de perso principal là, je peux pas aider beaucoup plus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vlcsnap-2011-06-11-21h00m14s90.png
Taille : 712x392
Poids : 343,8 Ko
ID : 135100  
Citation :
Publié par Ekureuil
I'll / CKBC selon Google. Il a raison?
Ouep. Un excellent manga d'Asada Hiroyuki (annulé trop tôt) qui n'a eu droit qu'à 2 OAV (pas bouleversantes en plus) en guise d'adaptation animée.

Je recommande la lecture de l’œuvre originale à tous ceux qui aiment les styles graphiques plutôt épurés mais plein de détails, le basket et les vrais personnages bien développés. 14 volumes qui dépotent.

(Et y'a de la vibe shounen-aï dans l'air Camelias ~) (Non, j'déconne, revenez, ça gagne vraiment à être connu !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés