|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118824 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz anime (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Image postée par MelkyWay. Cool First ^^ |
![]() |
|
|
Je me suis arrêtée à la blonde riche de la s1 c'était laquelle ?
Ou alors celle ou la route est bloquée dans le jeu... je me souviens plus en fait :s |
![]() |
|
|
C'est dommage t'aimes pas Kanon Nagla ... Très dommage.
|
![]() |
|
|
Pour moi le fait que je n'ai pas fini la s1 déjà c'était un problème de support (streaming), donc ben je vais encore passer pour la s2
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Je me demandais ou c'etait passe. Point noir.
![]() |
![]() |
|
|
La prochaine sera obvious si besoin. C'est un truc court, pas tout jeune et une adaptation ("Atchoo!").
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Point noir. Sinon pour l'image de Kyway, je vois pas ![]() Sors l'obvious screen! |
![]() |
|
|
Le truc dont c'est adapté était juste phat, d'ailleurs (et ça parlait de ballon) (bon pas si obvious que ça en fait
![]() |
![]() |
#8147 |
|
C'est pas du yaoi, sur les deux premiers screens il y a une nana
![]() |
![]() |
|
|
Mais on ne mate pas que des lolis d'abord.
![]() Y'a des fois où on veut des boobs aussi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
et le bisho la, avec ses boucle d'oreille. vous allez me dire quil assume juste sa part de féminité?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
I'll / CKBC selon Google. Il a raison?
|
![]() |
|
|
Le mal est fait. Au moins tu sais qu'il y en a une qui ira regarder ça!
Suite, que m'a rappelé un show diffusé en ce moment. Bonus à celui qui trouve lequel c'est! |
![]() |
|
Ca c'est MÄR
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|