Quiz anime (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100086
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ils font que m'embêter de toute façon !
Apparemment, même le bot désapprouve ces images de toute façon, j'imagine que la conversation sur les valeurs jeunes et dynamiques de la japanimation était plus intéressante =P

Et puis j't'apprendrai moi d'abord, à nous mettre des mains, 'spèce de pervers

Ah, et point noir au passage
Je savais bien que les fleurs du 1er screen me disaient quelque chose. C'est donc Yumekui Merry.
D'ailleurs, vous trouvez pas que Yumeji a des airs de Ryoko Ookami version masculine?
Citation :
Publié par Naglareffe
D'ailleurs, vous trouvez pas que Yumeji a des airs de Ryoko Ookami version masculine?
C'est exactement la remarque que j'avais faite (et postée) à la vu du premier épisode des Yumekui Merry.
hum, c'est vieux ou pas? la 1er image me dis un truc
Au pif sur les masques de la première image, Mushiuta. Même si je suis totalement pas fichu de dire s'il y avait des masques ou pas.
Au moins niveau date ça colle
Azy, taunt bien tant que tu peux

Je tente un Goshuushou-sama Ninomiya-kun. Ca colle bien à la nana de la 2ème image, et surtout la 3ème image me rappelle le mini-arc où les protagonistes se font attaquer lors d'un voyage à la plage.
(Et genre, le héros s'est pas fait mettre KO par sa soeur déjà?)
ha! mais! je connais! (c'etait pas tres bon) falais metre une gonzesse et on aurais trouver direct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés