Quiz anime (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
bien sur. une serie si mamostiquement intéressante, tout le monde devrais etre capable de trouver.
J'peux tenter de laisser la main voir si ça réussit à le summon.

Hum, tout compte fait non. J'aime pas les regards noirs & meurtriers que me lancent les autres joueurs =/
Et histoire de vous pourrir la vie, encore une série antédiluvienne de mon cru... mais alors antédiluvienne de chez antédiluvienne, puisque m'avez vexé en trouvant les séries vieilles de 96 alors que vous avez critiqué ma série de 98

Boooonn courage

1.jpg

(et, oui, si vous vous posez la question, y'en a certains d'entre vous qui étaient peut-être même pas nés à l'époque )
Elle est pas plus grande que ça normalement? C'est peut-être un piège! Mais oué sinon je me souviens parfaitement de ça sale gueule, tin comment elle pouvait me faire chier, obliger de regarder ça pour pas raté Olive et Tom!

EDIt : Tiens c'est sorti 10 ans avant que je naisse, alors vraiment ton truc il est pas très compliquer!
Merde alors, j'ai raté mon coup... je pensais que cela vous ferais plus chier que ça, mais visiblement c'est plein de vioques dans le coin.

(Bon, en même temps j'ai été trauma aussi par Princesse Sarah étant petit... alors je vous comprends)

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Elle est pas plus grande que ça normalement?
C'est une image du tout début de la série, avant que son père ne meurt et qu'elle devienne une crève la faim.
Elle grandit ensuite.

Citation :
Publié par Melchiorus
Princesse Sarah
Episode, minute, seconde? (oui, je suis un vil, l'obligé à se retaper un ep de Princesse Sarah... pas sûr qu'il s'en remette un jour )

A toi la main sinon
Citation :
Publié par Camelias
C'est surtout passé sur tf1, contrairement à ta série de 98 ^^
Mlle Mangin, Lavinia, La poupée émilie (qui fait flipper) etc.. etc..

Hop 10 k Ding Ding !
Perso, même sans l'avoir regardé sur TF1 j'avais trouvé direct, c'est dire =O
rah! je le connais lui! c'est pas heu... zombie laon?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés