Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
La bande annonce VO vient de paraître.
J'avais adoré les livres, et bien entendu le dernier, avec cette gigantesque bataille de Poudlard.
J'espérais que l'adaptation sur grand écran donnerait quelque chose de grandiose et en voyant ces premières images, ça a l'air très bien parti!

A part le premier, je les ai tous trouvés archi nuls, mauvais acteurs, mauvais effets spéciaux etc... (Seuls Dumbledore, Rogue, McGonagal, certains Weasley s'en sortent... Les 3 principaux étant les archi pires).

J'ai juste l'impression que dans la première partie du 7, ça s'améliorait un peu.

Et là, j'en attends rien, mais la BA donne l'impression que tout pète, et j'dis pas non ^^
C'est ouf comment elle spoil cette bande annonce !

Bah sinon comme tous les autres j'irais le voir au ciné day one, histoire de me foutre de la gueule de David Yates et de hurler au massacre de la saga.
(J'ai encore l'épisode 6 en travers de la gorge <_<)
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Les spoilers on les remarques seulement parce qu'on sais. Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres (sa existe encore?) je ne pense pas que ce soit dérangeant.

Quand je lisais la fin du 7 je m'imaginais le potentielle que représentais la bataille de poudlarde, avec la BA je ne pense pas être déçu.
Héhé vivement la sortie, j’attends la bataille de Poudlard depuis longtemps !
Citation :
Publié par Haesik
Les spoilers on les remarques seulement parce qu'on sais. Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres (sa existe encore?) je ne pense pas que ce soit dérangeant.
!! Attention !! : Spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir un Weasley à terre, pour quelqu'un un tant soit peu intelligent ça fait réfléchir..
Bon bah on voit déjà que le combat final est pas du tout retranscrit comme dans le book.

Et la BA envoie du lourd, le problème c'est que comme d'hab elle doit encore nous montrer toutes les scènes d'actions, en plus de spoil à mort quoi, et on finira déçu parce qu'on avait déjà vu le film résumé en moins de 2 minutes.

Mais j'ai quand même hâte de voir ça.
Citation :
Publié par Nitneuq
Vous m'expliquez le passage ou il choppe Voldemort et plonge dans le vide ?
Je suis rassuré de pas être le seul à avoir tiqué là dessus mais je suis certain que c'est quelque chose qu'il n'y a pas dans le livre. C'est le genre de trucs qui me fait halluciné, quel est l'intérêt de rajouter des passages sans intérêts alors que plusieurs moments clés sont mis de côté (le pire ayant été le 5 et le 6 )?
J'hésite quand même à aller le voir, ne serait-ce pour la bataille de Poudlard qui peut vendre du rêve.
Pas comprit non plus, on verra bien. Sinon la BA donne plutot envie.

Spoiler bouquin /!\
Par contre aucun passage sur Gringotts ?
Citation :
Publié par [Dan]Villad

Spoiler bouquin /!\
Par contre aucun passage sur Gringotts ?
Ben si, on voit un gobelin, et le passage avec le dragon dans les souterrains, a moins que je confonde.
Citation :
Publié par Mantronix
Ben si, on voit un gobelin, et le passage avec le dragon dans les souterrains, a moins que je confonde.
Exact, a 32s j'avais pas vu ^^
Citation :
Publié par Hark Neanias
(J'ai encore l'épisode 6 en travers de la gorge <_<)
Nan mais le 6 n'a jamais été tourné, c'était une mauvaise parodie, tu ne savais pas?
J'avais bien ri devant ce film mais j'aurais bien voulu voir HP6
Citation :
Publié par Nitneuq
Vous m'expliquez le passage ou il choppe Voldemort et plonge dans le vide ?
Ca à l'air puissant, voldy c'est devenu son pote
Citation :
Publié par Durian
Ca à l'air puissant, voldy c'est devenu son pote
Sérieusement ? Vous n'avez jamais lu le bouquin ? Dumbledore meurt et Harry et Voldemort se marie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés