Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Vous m'expliquez le passage ou il choppe Voldemort et plonge dans le vide ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah je suppose que lors de la bataille Voldy entre dans poudlard en volant, Harry tout juste ressusciter va pour lui marraver la gueule et le trouve en haut d'une tour de poudlarde. Ensuite un petit coup de baguette et l'atterrissage se fait en douceur.

Et pour le Weasley,
on ne sais pas du tout dans quel état il est, et on ne sais pas non plus de qui il s'agit (tu a le choix entre 7 rouquins, fait ton choix).

J'aime bien le passage avec la fleur, sa doit vouloir dire qu'il y aura un flashback avec
l'amourette de Lily et Rogue.
Citation :
Publié par Haesik
Bah je suppose que lors de la bataille Voldy entre dans poudlard en volant, Harry tout juste ressusciter va pour lui marraver la gueule et le trouve en haut d'une tour de poudlarde. Ensuite un petit coup de baguette et l'atterrissage se fait en douceur.
C'était assez rhétorique comme question. Il fallait plus le voir du genre : Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ils ont cru bon de rajouter/modifier ca ?

Citation :
Publié par Haesik
J'aime bien le passage avec la fleur, sa doit vouloir dire qu'il y aura un flashback avec
l'amourette de Lily et Rogue.
Oui, ca serait étonnant qu'il n'y soit pas, c'est quand même vachement important.
Citation :
Publié par Nitneuq
Oui, ca serait étonnant qu'il n'y soit pas, c'est quand même vachement important.
Mouais ...
On parle de David Yates la. Pour lui, ni la bataille de Poudlard, ni les flashback gaunts / coupe de poufsouffle, et encore moins l'enterrement de dumbledore ne sont des passages importants.
Mais voir des ado s'embrasser pendant 50 min, ça c'est clairement important !

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG

Comment j'ai la rage rien que d'y repenser.
De souvenir, pour le truc de la "chute"

ils sont en bas du chateau dans la cours avec le serpent et pas mal de monde autour quand harry arrête de faire semblant d'être mort.

M'est avis que la bataille de poudlard sera sympa mais fidèle à 10% par rapport au bouquin..
Citation :
Publié par Haesik
Arrête c'est épique comme passage, j'ai lu je ne sais plus trop ou que la bataille durerais plus de la moitié du film.
C'était à prévoir.
J'ai relu un peu le 7 après avoir vu la première partie.
Il s'avère que c'est plus des deux-tiers du bouquin, voir les 3/4 qui sont adapté dans le premier film.

[edit]Je sens des commentaire venir...
Ouais, j'ai été un peu déçu par la fin de la bataille.

Comme Malefoy qui ne fait rien à part trembler de peur... Sérieux, qu'est-ce que j'aurais aimé le voir combattre aux côtés d'Harry, un peu comme Vegeta et Sangoku ...
Citation :
Publié par Fugo
En même temps la bataille dans le livre, c'est niais. Je suis pas contre un remake
[Modéré par Jangho]

Fin du livre:

Fade et trop rapide surtout. Tu vois des Mangemorts se faire balayer en deux sec par des élèves. Le pire c'est la mort de Voldo. Aucun combat, une mort pourri, un échec total.
En fait, autant dans le six, on se disait, elle passe rapide la dessus pour la fin épique, mais au final, dans le sept, on a aucun combat décrit autre que le "final" (lol ) et c'est un peu dommage car même si c'est à la base pour Kids elle pouvait, avec un peu de l'imagination, mettre en avant de manière grandiose les batailles je pense

M'enfin, on verra, le film, sur ce plan, pourra pas être pire
J'aime bien les gens qui couinent à la 3D ^^
Serieux si ça vous soule vous pouvez toujours, je sais pas... le voir en 2D????

Sinon je m'interroge aussi grandement sur le plongeon harry/voldy depuis la tour :/
Citation :
J'aime bien les gens qui couinent à la 3D ^^
Serieux si ça vous soule vous pouvez toujours, je sais pas... le voir en 2D????
Quand ton cinéma le fait qu'en 3D tu fais comment ?

C'est ça qui me fait rager.
Ca a l'air tout aussi mauvais que ceux de Yates, donc aucune énergie, juste de la débauche d'effets, sans âme, du bon boulot de "yes man" aplati devant les producteurs. En même temps, le dernier bouquin ne m'avait pas plu, donc qu'il soit mal adapté ne me gêne pas trop.
Citation :
Publié par Nitneuq
Vous m'expliquez le passage ou il choppe Voldemort et plonge dans le vide ?
Pareil.
Puis c'est drôle. Dans le bouquin, Harry ne supporte pas physiquement et psychiquement le contact avec Voldemort. Alors que là, il le chope, se colle à lui et saute. Normal.

Par contre, le braquage à Gringotts a l'air de dépoter sévère. Rogue aussi d'ailleurs.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Fade et trop rapide surtout. Le pire c'est la mort de Voldo. Aucun combat, une mort pourri, un échec total.
Mais c'est trop ça!

Je ne sais pas quoi penser sinon. Niveau ambiance, effets visuels, baston ça va claquer je pense. Mais on n'aura pas les explications primordiales du bouquin, et ca va un peu me les briser.
Je m'interroge surtout sur la réalisation du
monde de la gare, quand Harry "meurt" et trouve Dumby. Idem sur la fin, curieux de savoir comment les différents héros serons vieilli.
Je trouve que c'est une des meilleurs BA de ces derniers temps, la musique est épique comme jamais j'en ai en entendu pour des BAs, et ça fait vraiment fin d'une série énorme ! Ils se sont bien gavés, j'espère qu'on sera pas déçu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés