Ayumi - Alexiele

Dernières publications

RSS
21 juillet 2011 à 14:12 - Messages
Les box je trouvais ca super ... avant d'en avoir... le nombre de box où tu as : -l'entreprise qui a fermé quand tu appelle... Lire la suite
18 juillet 2011 à 22:44 - Messages
Sinon Google Chrome, plus léger, possiblement moins de problèmes :)... Lire la suite
18 juillet 2011 à 16:30 - Messages
tout simplement quand tu commences à t'installer en couple, et que tu te dis, les gamins oui pourquoi pas, le mariage oui pourq... Lire la suite
15 juillet 2011 à 15:51 - Messages
4 de sur, les plus faciles (3 5 6 8) après... le 1er je le connais mais ca me vient pas... et les autres le neuvième je pensais... Lire la suite
14 juillet 2011 à 15:10 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je me lance : pourquoi ne pas créer une section "emploi", je ve... Lire la suite
22 mai 2011 à 16:24 - Messages
Pour info vu que j'ai mis plus d'une heure a comprendre pourquoi je ne rentrai pas T2, en effet, c'est bien ce que Voxy dit... Lire la suite
18 mai 2011 à 10:41 - Messages
Tel que les liens proposés par DaBlob, faut passer par ceci pour adopter : http://rescue.forumactif.com/ Grosse centrali... Lire la suite
13 mai 2011 à 01:32 - Messages
D'accord merci, et pour les logements, dixit mon post du dessus personne à rien à me conseiller ?... Lire la suite
9 mai 2011 à 09:39 - Messages
Merci pour vos réponses ^^ je pensais que ce genre de topic allait avoir plus de réponses que çà :rougit: ca m'étonne vu les dé... Lire la suite
9 mai 2011 à 00:32 - Messages
Hummm, vu le topic je pose une tite question au passage.. je dois passer 2mois à Londres (mi juin à mi aout en gros), yen a qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ayumi - Alexiele n'a publié aucune critique de jeu.