|
Enfin voila la suite très attendue du fameux groupe de drum & bass/trip-hop (si vous avez une meilleur definition de leur musique faite le moi savoir
![]() ![]() Le cd sera composé de 12 titres : 01 . Yep! 02 . History Goes 03 . Judge Not 04 . Traces 05 . The Fall 06 . Quai N°8 07 . Plastic People 08 . Dopebeats 09 . Viva la Revolucion 10 . Riddim Collision 11 . Free Degree 12 . Yep (Afini) Le single Plastic People est déjà disponible à l'écoute sur leur site : ici ou encore la version clip : ici Mais le plus important, c'est la tournée Radio Blood Money! Elle va durer jusqu'à mi décembre pour les dates 2007 et va traverser la France, la Suisse, la Belgique, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-bas et le Luxembourg. Les dates sont visible : ici Bon voila après cette présentation simpliste, la parole est à vous ! Allez-vous acheter l'album? Avez-vous apprécié le morceau déjà sorti? Irez-vous les voir en concert? Personnellement, je vais évidemment acheter l'album le 27 août bien que je ne soit pas un grand fan de Plastic People. J'irais les voir au festival Metropop de Lausanne le 8 novembre. |
![]() |
Aller à la page... |
[Le peuple de l'herbe] Radio Blood Money
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu 3 fois en live, jamais été déçu. Une valeur sûre et des albums qui ne se répètent pas.
|
![]() |
|
|
Vu une fois lors d'un festival en bretagne juste avant Asian Dub (bouffé le nom du festival
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien avec les dates de leur tournée ?
|
![]() |
|
|
J'étais pas au courant! J'irais vite l'acheter en espérant trouver un cd à la hauteur des deux derniers!
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dîtes, histoire d'être sûr de ne passer à côté de rien, quelles sont vos préférées du groupe vous?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop accroché.
Nessah: Psykédélik ça te va comme description? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas écouté le dernière Album
![]() Sinon je serais à leur concert à Lyon et je pense pas être déçu! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|