[Le peuple de l'herbe] Radio Blood Money

Répondre
Partager Rechercher
Enfin voila la suite très attendue du fameux groupe de drum & bass/trip-hop (si vous avez une meilleur definition de leur musique faite le moi savoir ) originaire de Lyon. Deux ans après Cube, le peuple de l'herbe est retourné en studio pour sortir son album "Radio Blood Money" le 27 août (dans trois jours !).

RBM-350x350.jpg

Le cd sera composé de 12 titres :
01 . Yep!
02 . History Goes
03 . Judge Not
04 . Traces
05 . The Fall
06 . Quai N°8
07 . Plastic People
08 . Dopebeats
09 . Viva la Revolucion
10 . Riddim Collision
11 . Free Degree
12 . Yep (Afini)

Le single Plastic People est déjà disponible à l'écoute sur leur site : ici ou encore la version clip : ici

Mais le plus important, c'est la tournée Radio Blood Money! Elle va durer jusqu'à mi décembre pour les dates 2007 et va traverser la France, la Suisse, la Belgique, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-bas et le Luxembourg.

Les dates sont visible : ici

Bon voila après cette présentation simpliste, la parole est à vous ! Allez-vous acheter l'album? Avez-vous apprécié le morceau déjà sorti? Irez-vous les voir en concert?

Personnellement, je vais évidemment acheter l'album le 27 août bien que je ne soit pas un grand fan de Plastic People. J'irais les voir au festival Metropop de Lausanne le 8 novembre.
Perso, je serais au concert à Lyon le 12 octobre je crois.

J'aime tellement ce groupe, des morceaux du genre Délice, Un rythme de chiens, Romantic, PH theme, Les rues de St paul, Down by Law...

J'ai hâte d'entendre le prochain opus, que j'achèterais d'ailleurs certainement le jour de la sortie même, j'ai hâââââââââte!

Ils ont de super cuivres, un beat box qui tue, un rythme de fou, ils mettent le feu, bref ce groupe c'est le pied.
Vu une fois lors d'un festival en bretagne juste avant Asian Dub (bouffé le nom du festival ) et j'avais particulièrement apprécié, ne connaissant pas à l'époque.
j'ai hate d'entendre ce nouvel album qui risque surement d'être aussi enorme que les autres, ce groupe varie vraiment ses styles et en live ... un des meilleurs groupes que j'ai eu l'occasion de voir (a 4 reprises, toujours mieux a chaque fois)

Bref, vivement l'album et surtout vivement que je les revois en concert ^^
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, histoire d'être sûr de ne passer à côté de rien, quelles sont vos préférées du groupe vous?
Les premières qui me viennent à l'esprit : Raggamatik, THC, Les rues de Saint-Paul, Keep Rockin'
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, histoire d'être sûr de ne passer à côté de rien, quelles sont vos préférées du groupe vous?
Les rues de st paul, I rythme 2 chiens, herbman skank, el paso,...
Je l'ai un peu fait tourner hier et j'aime assez.

Il fait vraiment penser à Cube dans la réalisation, on retrouve notre chanteur avec sa voix et son style particulier, on retrouve notre trompette et on retrouve évidement des répliques textes extraites dont ne sait où.

J'ai l'impression que ça part dans encore plus de direction que d'habitude, surtout avec Dopebeats qui porte bien son nom ou History Goes (si je confonds pas) qui sonne un peu dark/indu sur les bords.

Judge Not avec je sais pas qui qui vient poser sa voix est vraiment excellente à mon goût, très posée.

Plastic People, le single, est quand même vachement efficace.

Puis pour le reste, j'ai pas encore laisser assez tourner l'album pour avoir un commentaire par chanson .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés