Cochonceté |
Dernières publications

Mais qu'est ce qu'on s'en branle serieux multis pseudo, fake, necro gnagnagna. Jraconte un truc vrai sur un fil approprié... Wh... Lire la suite
Ils ont pu filmer que dalle à mon avis, ça c'est fake. Déjà putain pr matter a travers les trous du volets à 4h du mat faut êtr... Lire la suite
Calmez-vous les MDF, je suis un mec, assez BG mais là n'est pas la question.... Lire la suite

No fake : Samedi soir mon voisin et ses potes m'ont maté a travers les petits trous des volets à me doigter et me masturber (n... Lire la suite
Euh le compte est peut-être fake mais l'histoire est true...... Lire la suite

Je casse des noix entre mes fesses.... Lire la suite

Pas le temps de faire grand chose perso, jréfléchis juste au nombre de feuilles de PQ il faudra.... Lire la suite
Mdr.Sinon j'ai un peu l'impression qu'il y a des scato sur ce forum :/... Lire la suite

J'ai eu mon brevet sans réviser, je rox !... Lire la suite

[sex] Les rares filles dans les groupes de jdr attirent-elles forcément les mecs ?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Modéré par Kathandro Jourgensen : troll pas drôle toussa ]... Lire la suite
T'es l'exception qui confirme la règle :rougit:... Lire la suite

Vos anecdotes amusantes d'animaux domestiques! (attention, ce sujet peut choquer !)
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
J'ai eu un hamster voila le genre de truc qui m'est arrivéhttp://img476.imageshack.us/img476/6308/apfvi8.gif... Lire la suite

Mon rêve ? Chevaucher gaiement un ponay.... Lire la suite

La pierre dit à la règle you rule, rule veut dire aussi règle en français.La règle dit à la pierre you rock, rock veut aussi di... Lire la suite

Jvois pas où est le sexe là dedans :/ C'est encore une histoire digne du destin de Lisa. Jsuis déçu :(... Lire la suite
Ton titre est de la publicité mensongère :o. Sinon je ne suis pas un crève la dalle je suis juste boulimique :/... Lire la suite
N'a plus lieu d'être.... Lire la suite
Jeux
Cochonceté joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Cochonceté a joué à :
EverQuest II (2005-2006) |