[She HaS a Dream] La vraie vie toussa.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, hello, ola, guten tag, bom-dia !

Si je suis la ce soir, c'est parce que je pense qu'il n'y a pas de bonnes, ni de mauvaises situations. Vous voyez, j'ai un rêve, ou plutôt, elle a un reve. Le mien serait qu'elle le réalise grace à moi...

Mais vous voyez ce rêve, c'est comme un rêve de mômes qui survit aux années. Qui passe à travers les âges sans trépasser avec l'innocence. Il se range aux côtés de la pudeur et de la luxure.

Ce petit rêve vous en avez un sûrement, certains juraient dans les cours de recrée qu'un jour ils deviendraient pompiers, chanteuse, voir président. Mais elle, elle veut juste monter sur un éléphant.

Et j'avoue que j'ai du mal a trouver un moyen de réaliser ce rêve. Zoo, cirques, je ne vous pas un dessin ... Z'e viens donc demander de l'aide à la quintessence barienne, z'auriez une idée pour faire çà ?

Et vous avez des rêves de mômes qu'il vous empresse de réaliser ?

Perso, j'en ai déjà fait pas mal...
Je suis blindée de rêve, mais j'en parle pas. Dès que je parle d'un projet il tombe à l'eau alors je garde tout égoistement pour moi.

Sinon je suis montée sur le dos d'un éléphant quand j'avais 12 ans dans un zoo/safari en Espagne, sur Palma de Mallorca dans les Baléares, la sortie à droite après Cala Millor, direction Artà.
(She Has a dream, mais passons)

Mon premier et unique que j'ai réalisé, c'était de taper très vite au clavier sans le regarder. Comme dans les films, les secretaires et tout.
Après j'en avais un autre, c'était d'aller à Eurodisney, je me revois jeter une pièce dans une fontaine quelconque et souhaiter très fort de pouvoir y aller. Quand j'y suis allé j'étais très content et encore plus quand j'ai repensé à cette pièce

Depuis j'en ai d'autres assez simples en théorie, mais je préfère les réaliser petit à petit, ça me donne l'impression d'avoir qqchose à faire dans la vie !
Tu pars en Asie du Sud-Est (je sais plus où), tu fais un voyage super, et tu montes sur un éléphant.

Moi je rêvais de faire volcanologue quand j'étais petit. Je me suis retrouvé avec une thèse naze, et à deux doigts d'aller enfiler des bas résille pour me vendre à n'importe quel industriel voulant d'un numéricien. What a wonderful world.
/edit et là je rêve de m'établir avec l'élue de mon coeur, mais je vois l'échéance repoussée dans le brouillard des cdd, ater et autres postdocs foireux.

Laissez-moi vérifier un truc ...
Ouais, je crois bien que je suis blasé et aigri \o/
Je rêve d'être riche toute ma vie sans rien foutre, en ayant plein d'amis et en faisant la fête tout le temps et en voulant m'acheter tout ce que je veux, t'as vu.

Mais imo c'est mal barré, personne est riche dans ma famille.
Citation :
Publié par Leni
Je rêve d'être riche toute ma vie sans rien foutre, en ayant plein d'amis et en faisant la fête tout le temps et en voulant m'acheter tout ce que je veux, t'as vu.

Mais imo c'est mal barré, personne est riche dans ma famille.
je kiff le lien (inconscient ?) fric - amis, tu dois vraiment te sentir seul.
mais tu veux pas etre celebre aussi ? en général quand bouygue television te fait rêver à être riche, il pense aussi à la célébrité.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Je rêve d'avoir du génie.

En attendant je bois.
Et après tu me demandes pourquoi t'es dans mon top10 des tarés du bar hein.

Pour l'éléphant, si t'arrives avec quelques billets dans un cirque hors temps de répétition ou de préparation ou spectacle (ou n'importe quoi), à mon avis c'est possible ;o
Citation :
Publié par Sybil
Sinon je suis montée sur le dos d'un éléphant quand j'avais 12 ans dans un zoo/safari en Espagne, sur Palma de Mallorca dans les Baléares, la sortie à droite après Cala Millor, direction Artà.
C'te mémoire d'élephant. Tu l'attendais celle la.

Je me disais, allez je vais reussir a me trouver un reve, j'ai bien envie de participer.
Et apres 5 min de réflexion ... , j'ai pas reve.

C'est grave ? je trouve sa ressemble un peu a un symptome de tocard.
Citation :
Publié par FrieD
C'te mémoire d'élephant. [color=SlateGray]Tu l'attendais celle la.
C'est là qu'habite ma grand mère en fait.
Et pour caliméro, fuck, j'tai rien demandé et je me plaignais pas.

Et si t'a spas de rêve, oui c'est grave. Demande toi pourquoi tu te lèves le matin?
Citation :
Publié par Sybil
Et si t'a spas de rêve, oui c'est grave. Demande toi pourquoi tu te lèves le matin?
pas sur d'avoir compris mais selon toi y a toujours une motivation personnelle qui doit te tirer dans la vie ?

j'ai quelques reves mais meme sans ça je kiff la vibe
Si tu veux je suis bien monté, tu sais ou me joindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés