[She HaS a Dream] La vraie vie toussa.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je réitère une demande avant que sa parte trop en couille, si vous connaissez un zoo francais où il est possible de monter a dos d'éléphant, je veux !
Plutôt qu'un zoo essaye de te renseigner sur d'éventuelle réserve africaine en France. Je sais qu'il y en a ensuite à voir si on peut approcher suffisamment l'animal pour monter dessus. Si tu achètes une énorme peluche...
Citation :
Publié par Sybil
Et si t'a spas de rêve, oui c'est grave. Demande toi pourquoi tu te lèves le matin?
Parcequ'un grand bol de Nespuik m'attend chaque matin. Fort en vitamines et proteines, il garantie l'apport en énergie pour ....

Non serieux je ne sais pas et sa m'obsède, mais remue pas le couteau dans la plais, s'pa cool.

Bon, et ne pas avoir de reves deviens grave si tu l'assimile directement avec la recherche du bonheur. Enfin je pense qu'il n'y a pas besoin de " quete(s) ", de " but(s) " pour vivre penard et etre épanouis.
( Je suis entrain de m'auto-persuader en meme temps que j'écris )
Citation :
Publié par cizer
je kiff le lien (inconscient ?) fric - amis, tu dois vraiment te sentir seul.
mais tu veux pas etre celebre aussi ? en général quand bouygue television te fait rêver à être riche, il pense aussi à la célébrité.
Le fric permet simplement d'avoir tout le temps libre pour faire la fête Aucun lien direct fric - amis hein je me porte bien de ce côté-là
Bah va au parc de la tête d'or kazama, y'a des éléphants nan ?
Ah mais j'viens de penser que j'ai jamais entendu qu'on pouvait les monter.

Bon bah au cirque, tu connais forcément un endroit avec un cirque, bah tu fais le déplacement tu demande à discuter un peu t'explique que ci et que ca et peut etre qu'ils voudront bien.

Moi heu mes rêves, j'en sais rien, j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Pourquoi j'me lève le matin ? hum parce que ma femme de ménage me réveille.
J'ai des projets et des envies qui me servent de motivation pa contre, mais des rêves non.
J'ai pas lu les 3 pages de thread donc dsl si ca a déjà été dis, mais pour te répondre la seule fois ou je suis monté sur un éléphant c'est au Zimbabwe, il ya beaucoup "d'entreprise" qui propose des balades a dos d'éléphants voir même des promenades avec des lions (je déconseille ya eu des accidents ) donc voila, la balade dur environ 1 heure. Bon tu va me dire me taper 10 heures d'avion pour 1 heure mouai mais bon sinan je doute que das un zoo tu est la permission de grimper sur un pachyderme peut être un cirque mais....

Mes 3 coppecs !
Go zoo dans les ptits villages de campagne... Les animaux sont souvent en liberté (sur les terrains de foot du village la plupart du temps) Faut juste que t'en trouves un et avec un éléphant...
Par contre si ya des lamas, fait gaffe, ça attaque

Citation :
Publié par Aenur
J'ai des projets et des envies qui me servent de motivation pa contre, mais des rêves non.
Pareil, par contre j'ai des centaines de rêves... irréalisables bien sûr...
Sauf un peut être : Trouver comment nager dans le bonheur toute ma vie..
Pas besoin d'artifices.

Sinon mon rêve serait d'avoir du talent pour l'écriture où que sais-je être un chanteur hors-pair, un artiste en somme, avoir un don pour la musique où l'écriture et marquer mon temps.
+1 pour les cirques, c'est là que tu trouveras des éléphants, car bon les zoo's, à moins de connaître quelqu'un là-bas, je doute qu'ils te laissent approcher les animaux.
Citation :
Publié par cizer
pas sur d'avoir compris mais selon toi y a toujours une motivation personnelle qui doit te tirer dans la vie ?
Pour moi oui, absolument.
Red face
J'en rêve.
Fais un road trip au Sri Lanka cet été. Vous ferez l'amour sur la plage de sable fin, ou dans le petit bungalow rustique installé au milieu du village de pêcheurs.

Le soir, il fait encore 30 degré, donc vous referez le monde en regardant les étoiles, un coltar au bec. Oubliés l'Europe, la vie moderne, JOL, les embouteillages et le boulot. Prévois des potes dans ce road trip et c'est le paradis. Bref, je me fais du mal là.

Et accessoirement tu sympathiseras avec un mec qui a un éléphant.
- Avoir mon nom sur une affiche - fait

- Me taper la meuf de mon meilleur pote et la meilleure pote de ma meuf - fait

- Avoir mon bac - fait

Il me reste donc :

- voyager dans l'espace

- voir les Pics de Gillin (pas sûr de l'ortho, tiens) et le Todaiji en vrai

- avoir un bisou sur la bouche de Sybil

... et mourir.
Avoir une piscine remplit de coke ou je pourrais me baigner dedans avec pleins de nanas autour tant qu'a faire sinon ca serait useless autant de C gaspillée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés