[She HaS a Dream] La vraie vie toussa.

Répondre
Partager Rechercher
Ca y'est je sais, comme hot stuff en fait, j'aimerais un méga talent d'écriture pour laisser une grosse trâce de frein à la fnac et dans toutes les bibliothèques du monde.
Ca c'est la douille.
Arrow
Citation :
Publié par Aenur
Ca y'est je sais, comme hot stuff en fait, j'aimerais un méga talent d'écriture pour laisser une grosse trâce de frein à la fnac et dans toutes les bibliothèques du monde.
Ca c'est la douille.
Ca me fait penser, faut que je devienne rock star, ça urge et c'est vraiment un rêve d'ado pour le coup.
Citation :
Publié par Aenur
Ca c'est la douille.
N'oublie pas de mettre des majuscules quand tu me cites.
-Bisou sur la bouche de Sybil - fait
-Faire des jeux videos - en cours
-Trouver l'homme idéal - fait
-Pouvoir bosser avec Will Whright, Kojima ou Tim Shaffer - je l'espère sincèrement

sinon j'avais un rêve pugnace étant enfant, devenir entomologue, j'ai toujours adoré les insectes, les trucs avec des petites pattes partout, des yeux sur le ventre et du suc venimeux sur les antennes. Mais mes profs de lycée m'ont réorientée vers une L puis vers la fac, puis vers le néant. Merci. Je voulais aller dans la jungle et donner mon nom à des abeilles mutantes naines vivant dans une seule souche au Brezil.

Rhah. Un jour j'irai!
Mais mon homme idéal est insectophobe et arachnophobe aigu.
Rhah.

Monde de merde
Citation :
Publié par An American Prayer

- Me taper la meuf de mon meilleur pote et la meilleure pote de ma meuf - fait
Fait,

C'est pas vraiment un rêve, c'est même tout le contraire.
Inscris la à "vis ma vie de dresseur d'éléphants"... sinon euh, les cirques dans les villages doivent être plus arrangeants si tu présentes bien la situation.
avoir une barake a la cambrousse sans voisin a 10 kilometre pour etre penard avec les chiens, ha et un dslam degroupe a moins de 500 metre bien sur. sinon spas marrant
Citation :
Publié par Siamoize
Mais mon homme idéal est insectophobe et arachnophobe aigu.
Rhah.
- han la tapette kwa !

- sinon mon rêve ca serait de base jumper à pwal avec kaza mais aussi voyager dans l'espace .
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par JohnConnor
habiter en laponie dans un chalet avec internet, la tv et mes consoles mes seuls compagnons
Ton RP, c'est de l'autisme alors ?
Je rêve de plus me faire trahir par mes amis, je suis sacrément mal barré donc

Sinon je rêve de faire un road trip le long de la muraille de chine en VTT, j'espère pouvoir le faire un jour.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Je rêve de plus me faire trahir par mes amis, je suis sacrément mal barré donc
T'as des potes sympas toi.

Anecdotes ?
Citation :
Publié par Azatoth
remidisc7bfr.jpg Spotted

Nan ça va m'en reste quelques uns

Mais que mon meilleur ami m'ai trahi, je le prends plutôt mal, et il risque de le sentir passer quand on va se croiser
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Mais que mon meilleur ami m'ai trahi, je le prends plutôt mal, et il risque de le sentir passer quand on va se croiser
Tu nous fais une vidéo ?
En général, c'est le genre de trucs qui marchent bien (si tu veux devenir célèbre) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés