Vos anecdotes amusantes d'animaux domestiques! (attention, ce sujet peut choquer !)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, gens du bar.
Je sais que vous possédez des animaux, petits ou gros, qui vous rendent la vie moins monotone.
Avez-vous d'amusantes historiettes véritables les concernant? Du genre marrant, et du genre... Moins marrant, mais marrant quand même?

L'idée de ce sujet m'est venu sur msn lors d'une discussion avec un ami irl (in real life, ça veut dire ''dans la vraie vie'').

Citation :
Coin-coin le Canapin dit :
hamster_roll.gif
Cool non?
Slarek dit :
sympa
A mon avis rien que ça il l'a senti passer mdr
Slarek dit :
non pas vraiment
Slarek dit :
notre hamster le faisait souvent
Mdr genre vous aviez des hamsters
Ils ont fini disséqués dans le labo de ton père je suis sûr
Slarek dit :
non l'un a decapité l'autre
Slarek dit :
et a bouffé sa tête
Slarek dit :
puis il s'est echappé
Slarek dit :
ensuite il est tombé dans l'arrosoir ou il s'est noyé
Et pourtant, et pourtant, c'est drôle. horrible, mais drôle.

Et vous, avez-vous des trucs du genre à raconter?

(A part mes grenouilles marines qui avaient l'air d'apprécier l'air extérieur.... Et qui sautaient hors du bocal, jusqu'à rester sans contact avec l'eau pendant plusieurs minutes et mourir.

Ton sujet est moyen, quand même.
Le hamster de mon frère le faisait aussi quand il était encore vivant , il s'est fait arracher la moitié de la tête par son chat et donc il a du le noyer , mais mon grand père lui avait conseillé de le jeter très fort contre un mur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et pourtant, et pourtant, c'est drôle. C'est très drôle et à la fois monstrueux. Aucun smiley pour représenter ça.
Y'a bien «» quand même. À part ça je posterai bien la vidéo du centipède géant bouffant une souris, mais si je la recherche sur youtube je vais tomber sur une petite vignette qui va suffire à me faire gerber.

[Pour pas être totalement useless je post aussi une anecdote tirée de je ne sais plus quel Werber (vu que j'ai jamais eu d'animô), qui illustre le phénomène des traditions :
Y'a une demi-douzaine de chimpanzés dans une petite pièce. Au milieu, une échelle permettant d'accéder à une banane. Si un chimpanzé tente de grimper, un opérateur humain steak haché actionne un jet d'eau puissant qui non seulement fait choir l'aventureuse créature avant qu'elle n'atteigne sa pitance, mais en plus réprimande de la même peine l'ensemble de ses camarades.
Un des chimpanzés tente sa chance, et échoue lamentablement. Après plusieurs tentatives, l'ensemble du groupe abandonne toute vue sur la banane.

Quelques temps plus tard, un des chimpanzés est sortit de la pièce et remplacé par un autre. Celui-ci voyant la banane s'approche bien évidement de l'échelle, mais est retenu par les autres singes. Il commence par se débattre, puis en viens aux mains et évidement se fait passer à tabac. Bon.

Un autre chimpanzé est remplacé. Le nouveau voit l'échelle et après la même inéluctable succession d'événements voit son portrait refait.

Finalement, après plusieurs itérations, il ne reste aucun chimpanzé de la première génération... Et on observe que chaque chimpanzé nouvellement arrivé se fait méchamment écharper, avant même d'avoir vu la banane : c'est une tradition.

Voilà.]
Ouais heu on est sur jol quand même.
J'ai posté mon histoire, parce que derrière ce truc horrible y'a un côté surréaliste qui tend à faire rire.

edit : j'ai modifié le sujet d'origine pour enlever les descriptions un peu gores que j'avais imaginé.

re edit : rha tu édites ton message en meme temps : chelou le truc des singes
Oh me rappel que c'est l'ingrat de Syc` qu'avait posté ce gif.

Voilà voilà..

Ah ouais j'en ai une avec un ancien hamster. Il était de couleur crème et marron. Un jour j'me suis fait plaisir et j'ai chopé du côte d'or noisettes à grignotter devant le pc. A cette époque le hamster était libre dans la piaule, il dormait dans sa boite à chaussures quand il était fatigué. Bref, j'ai oublié la moitié de la tablette sur le bureau en évidence. Le lendemain je le vois totalement dans le vent comme si quelquechose allait pas, j'me suis dit qu'il était ptet malade, je l'ai mis dans la boite a chaussures et je suis parti. Le soir je reviens, je vois mon frère devant le pc. Je vois qu'il a sous un pied un livre, et sous ce livre y'a comme un truc..
J'le vire et là j'vois le hamster sous l'encyclopédie totalement écrasé par le poids du livre, mort, avec un énorme bout de noisette qui lui sort du cul, haha. http://panpanlablaze.free.fr/Divers/imgs/cul.gif
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Voilà.]
pere_pere.jpg
Je crois me souvenir que ça vient de la, mais ma mémoire me joue des tours, a confirmer.
Sinon dans ma jeunesse, aprés l'école mon chat venait me chercher tous les jours a l'arrêt du bus et me raccompagnait au domicile parental, le jour ou il n'est plus venu
Il s'était fait écraser par une voiture :/
Alors comme ça coin tu post mes conversations sur mes hamster, espèce de traître

Autrement on a eu un lapin qui courant tout le temps dans son enclos, mais il courais tellement qu'il a du passé prés d'une porte grillagé qui était posais là dans son enclos près du mur et qu'y lui est tombé dessus. Vus que c'était l'hiver et qui il faisait froid on n'allé pas le voir tout les jours donc résultat il est mort gelé et tout plat.

Autrement pour des grenouilles chez des amis comme pour «Bousi le Nounours³», elles sautaient hors de l'aquarium mais elles, elles retombaient dans l'aquarium d'a coté ou il y avais les tortues et le grand jeux des tortues c'était d'attraper chaque pate de la grenouille jusqu'a ce que chaque tortue ai une pate de grenouille a manger quand au reste je presume qu'elles le partageaient.

la vie c'est cruelle mais c'est la vie
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
pere_pere.jpg
Je crois me souvenir que ça vient de la, mais ma mémoire me joue des tours, a confirmer.
Sinon dans ma jeunesse, aprés l'école mon chat venait me chercher tous les jours a l'arrêt du bus et me raccompagnait au domicile parental, le jour ou il n'est plus venu
Il s'était fait écraser par une voiture :/

non, c'est dans "Nous les dieux", dans le père de nos père, les chimpanzé se servent dans un distributeur au fond d'une fosse ^^"
A une époque avec ma soeur on avait 3 escargots qu'on laissait sur le balcon et qu'on nourrissait avec des rondelles de concombre. Un jour ma soeur a voulu en transporter un je sais plus où, alors elle l'avait mis dans une capsule de kinder surprise le temps du trajet. Mais comme elle est un peu conne elle a oublié le truc dans sa poche, et quand on l'a ouvert plusieurs jours après c'était pas terrible.
miam le kinder escargot
En nourrissant nos compagnons domestiques avec croquettes et boulettes de complément alimentaire vitaminés, on oublie souvent qu'à l'état de nature leur alimentation est tout autre. On oublie moins souvent que le chat est un prédateur car il ne manque pas une occasion de ramener souris ou oiseaux sur le pas de nos portes, pour le chien, sinon qu'il aime à gober les mouches, il fait plus rarement acte de ses instincts de carnivores.

Toujours eu chiens et chats. A une époque ou je vivais en nombre dans une petite maison de campagne, deux chiens et trois chats se côtoyaient. Une journée d'absence qui se prolonge malgré nous et les deux chiens restés dans la maison en compagnie de la chatte et de sa portée toute fraîche. En rentrant, plus de trace des chatons, sinon un peu de sang sur le carrelage et une chatte miaulant à se déchirer la gorge, les mamelles gonflées de lait. Les deux chiens assis côte à côte, langue pendante et air benêt.
Mon chat dort toute la journée, étrangement il ne se réveille que le soir quand je rentre du boulot et là il suffi que je lui donne quelques menu croquettes pour qu'il retombe dans un sommeil profond.

Sinon il lui arrive de se rouler en boule et de se mordre les pattes arrière.
Un jour mon chat était trop excité, c'était la pleine lune mais je pense pas que ça ai de rapport. Il a commencé à faire des sauts de oufz dans toute la maison, genre un saut entre le canapé et une lampe (yavait 20cm à tout casser), des sauts dans les escaliers, sur des poutres... Vraiment tarée la bestiole.

Puis il a dormi environ 1mois comme à son habitude.
Le miens est mort en se faisant écrasé. Il avait une moitié completement ecrabouillé, mais l'autre, presque intact.

Sinon, j'ai eu plein d'histoire avec des poissons. J'en avais 3 dans un bocal (avec de l'eau hein..), et je les nourrissais régulierement. A un moment, en les nourissant, je remarque que l'un des deux bouffent toute la nourriture avant les autres, qui n'ont donc rien. Quelques jours plus tard, ils étaient mort (les 2).

Et sinon, ma mère avait nettoyer l'aquarium avec de l'eau de javel, mais avait oublié de rincé, et avait donc remis le poisson dedans. Bha il est mort le lendemain (ou dans la nuit, mais je l'ai vu le lendemain..)
Des gerbies qui se prenaient pour superman...

Elles se balançaient du haut de ma mezzanine pour s'écraser 2-3m plus bas sur du carrelages... Mêmes pas mortes ces connes, elle regrimpaient l'escalier pour rentrer dans leur cage.
Et le lendemain rebelote.

Jusqu'au jour où mon chien s'est aperçu de leur petit jeu et à voulu jouer avec elles...
Mortes de crise cardiaque en le voyant.

Vraiment con un rongeur.
Moi j'avais des degus http://img510.imageshack.us/img510/2692/imagesog6.jpg

Ces bêtes qui ressemblent à des souris. Elle étaient deux, tout s'passait bien, elles courraient dans la roue toussa. Mais ce que j'trouvais bizarre, c'est qu'elles arrivaient à se faufiler entre les barreaux de la cage.
Il y avait pourtant une intervalle très petite.

Et un jour, j'arrive chez moi, j'vais voir mes dégus et suprise ! Ils ne sont plus là. J'me dis ils sont encore faufilés quelque part ces machins. Peut-être se sont ils cachés sous le canapé. Je regarde sous le canapé, rien. Je regarde dans la cuisine, rien. Je regarde partout, les chambres, les toilettes, la salle de bain. Dépité je me vautre sur mon canapé. Et là, je remarque la porte du balcon ( j'habite au 5 pme étage ) ouverte...

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Vraiment con un rongeur.
+ 1
Le Yorkshire de ma frangine avait la petite manie de pisser tout son saoul quand elle voyait mes potes. Super émotive qu'on nous a dit ... Il suffisait qu'on se penche vers elle pour la caliner et c'était bon, elle larguait les vannes.
Du coup, on attendait qu'elle se calme et une fois habituée, on commençait les papouilles.
Petit, j'avais des poissons rouges. Un, deux, voir trois nouveaux chaque années, ils mourraient tous mysterieusement au bout de quelque temps... Tous s'appelaient "Slomblate" (cherchez pas d'où viens le nom, j'le sais pas >>), avec le nombre correspondant à leur arrivée... Ben j'ai eu la surprise de retrouver Slomblate 4 plus gros que d'habitude, je trouvais plus Slomblate 3, et mon père m'a dit que Slomblate 6 était tombé dans l'évier pendant le changement d'eau de l'aquarium

Anecdote sur mon chat aussi, qui passait son temps à éssayer de les pêcher... Avec la queue >> Slomblate 4 dit "le canibale" lui laissa une belle cicatrice... >>

EDIT: nan, pas de double sens au mot "queue" bande de vicelards >0<
Tiens ça me rappelle un truc...

Un pote a emmené son chat chez le vétérinaire pour une piqûre pour je ne sais quelle raison. A la vue de la seringue, le chat a tellement flippé qu'il a "implosé", d'après le vétérinaire.
(Il est mort ofc)
C'est pas vraiment une mort mais un jour un pote de mon père a ramené un poisson chez nous et le donne a mon père en disant "tiens, cadeau". Aucune idée de la race ou du type, mais il faisait un centimère au maximum.

Puis Robert (oui c'est un super nom de pgm pour un poisson) a grandi. Il est passé du petit-bac-qu'on-trouve-dans-les-foires au bocal.

Puis du bocal a l'aquarium.

Puis de l'aquarium au grand aquarium.

Au bout de 6 mois, Robert faisait environ un tiers de la carpe de cette taille, pour vous donner une idée :

carpe_garry.jpg

On a du l'emmener dans une forêt près de chez nous ou il y avait un grand lac pour le relâcher... on a appris l'année suivante que la population du lac en question avait triplé.

Sacré Robert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés