Publié par Coin-coin le Canapin
Et pourtant, et pourtant, c'est drôle. C'est très drôle et à la fois monstrueux. Aucun smiley pour représenter ça.
Y'a bien «  » quand même. À part ça je posterai bien la vidéo du centipède géant bouffant une souris, mais si je la recherche sur youtube je vais tomber sur une petite vignette qui va suffire à me faire gerber.
[Pour pas être totalement useless je post aussi une anecdote tirée de je ne sais plus quel Werber (vu que j'ai jamais eu d'animô), qui illustre le phénomène des traditions :
Y'a une demi-douzaine de chimpanzés dans une petite pièce. Au milieu, une échelle permettant d'accéder à une banane. Si un chimpanzé tente de grimper, un opérateur humain steak haché actionne un jet d'eau puissant qui non seulement fait choir l'aventureuse créature avant qu'elle n'atteigne sa pitance, mais en plus réprimande de la même peine l'ensemble de ses camarades.
Un des chimpanzés tente sa chance, et échoue lamentablement. Après plusieurs tentatives, l'ensemble du groupe abandonne toute vue sur la banane.
Quelques temps plus tard, un des chimpanzés est sortit de la pièce et remplacé par un autre. Celui-ci voyant la banane s'approche bien évidement de l'échelle, mais est retenu par les autres singes. Il commence par se débattre, puis en viens aux mains et évidement se fait passer à tabac. Bon.
Un autre chimpanzé est remplacé. Le nouveau voit l'échelle et après la même inéluctable succession d'événements voit son portrait refait.
Finalement, après plusieurs itérations, il ne reste aucun chimpanzé de la première génération... Et on observe que chaque chimpanzé nouvellement arrivé se fait méchamment écharper, avant même d'avoir vu la banane : c'est une tradition.
Voilà. ]
|