Vos anecdotes amusantes d'animaux domestiques! (attention, ce sujet peut choquer !)

Répondre
Partager Rechercher
J'habitais pas loin de la ligne du RER E (champigny sur marne), et mon voisin du même âge que moi et d'origine portugaise (comme moi sauf que je suis née en France et j'ai pas d'accent, ça joue pas mal) avait un super Rott, sauf que lui il était un peu zarbe, plus gros que les autres et était un brin sadique.

Je fini tard, je rentre chez moi je le croise, je sort le traditionnel comment ça va ?
Il me dit que ça va mal, passé une mauvaise journée, qu'en plus les pompiers sont arrivés, son chien était mort ! en me disant Bing* il s'est prit le RER !

J'ai rit mais d'une force en imaginant la scène et à cette stupide blague de paff le chien...
Lui un peu dépité, je lui explique, il l'a un peu mauvaise mais il m'a pardonné par la suite pour au final en déconner, mais faut dire que son chien était vraiment zarbe, limite cinglé !

Aujourd'hui j'avoue, j'en souris encore.

*Une sale manie chez lui de dire bing : /
J'ai seulement assisté à une lutte à mort entre deux chiens, ils se tenaient tout les deux par la jugulaire, j'imagine que si l'un d'eux lâchait l'autre tirait aussi sec, on a du faire levier avec une barre à mine pour les séparer, ils ont remit ça une seconde fois : même chose.

Au final pas mal de séquelles ( oreilles coupées, coups de griffes/crocs ici et la ) et du sang sur les murs, c'est assez violent.

En plus marrant j'ai vu plusieurs fois un chien et une chienne s'accoupler, et rester "collés", tirant chacun de leur côté.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
J'ai seulement assisté à une lutte à mort entre deux chiens, ils se tenaient tout les deux par la jugulaire, j'imagine que si l'un d'eux lâchait l'autre tirait aussi sec, on a du faire levier avec une barre à mine pour les séparer, ils ont remit ça une seconde fois : même chose.

Au final pas mal de séquelles ( oreilles coupées, coups de griffes/crocs ici et la ) et du sang sur les murs, c'est assez violent.
Il parait que le truc pour séparer deux chiens qui se battent, c'est de leur mettre de l'eau sur la truffe.

Quelqu'un a plus d'infos là-dessus?
Mon dernier rat en date. Je suis allé le choisir chez un ami qui venait d'avoir une portée de sa rate. J'en prend un ptiot dans mes mains et là, bim il tombe sur le rebord de la chaise, y rebondit et s'ecrase au sol, je le ramasse et rebelote.

Du coup je l'ai choisi pour son engouement pour le base jump.
Maintenant Bernard mon escargot m'a fait un truc pas mal hier, posé sur mon fauteuil, on regardé la télé et la comme Al Bundy il s'est mi rentré un peu la gélatine dans l'pantalon (enfin la coquille) et s'est mit a baver.
Citation :
Publié par Aiina
Il parait que le truc pour séparer deux chiens qui se battent, c'est de leur mettre de l'eau sur la truffe.

Quelqu'un a plus d'infos là-dessus?
Ca marche aussi quand il s'accouple, mais pas sur la truffe.
Ma mère avait un hamster, super aimable , câline et tout , Craquinette qu'elle s'appelait.
Un jour , alors qu'elle nettoyait sa cage , elle laissa comme à son habitude Craquinette se balader sur la table, le temps de nettoyer l'humble demeure de cette dernière.
Mais ce jour, Craquinette, intrépide et aventurière de surcroît, se dit que la table ne lui suffisait plus comme lieu d'exploration,et lors d'un moment d'inattention de ma mère, elle décida de descendre de la table à l'aide d'une chaise et de se faufiler dans la porte entre-ouverte, pour aller visiter la fraîche herbe du jardin.
Mais ce fût sans compter sur la présence de Jump , qui était alors notre chien (mort d'une tumeur quelques années plus tard) , un splendide Golden Retriever (chien de chasse donc).
Le temps que ma mère comprenne que Craquinette était partie dans le jardin , on entendit un "Crrrrrk" (bruit des os du hamster se broyant sous la puissance de la machoîre du chien) , et s'en fut terminé de l'aimable et câline Craquinette.
J'avais pêché un petit poisson avec un copain quand j'avais 8 ans. Je l'avais mis dans un bocal, persuadée qu'il crèverait rapidos. Quelques mois plus tard, je pars en vacances avec mes parents, le poisson est toujours vivant, on le confie donc au propriétaire de la maison. Au bout de trois semaines, on rentre et je vais voir Arthur (c'était son ptit nom) mais plus d'Arthur, juste un bocal vide et propre avec un petit mot : "J'ai tout fait pour le sauver mais Arthur s'est laissé mourir de faim sans toi. Je l'ai enterré dans le jardin."

J'ai éclaté de rire en voyant la tête de mon père, qui tenait à son gazon comme à la prunelle de ses yeux.

Sinon, lors de mon premier emménagement avec mon copain de l'époque, nous avons pris deux souris : un mâle et une femelle. La femelle a bouffé la tête du mâle.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ca marche aussi quand il s'accouple, mais pas sur la truffe.
Il me semble que c'est mauvais de faire ca (en particulier avec de l'eau froide) car ca peut creer des lesions internes chez l'un et l'autre... après sur la truffe j'en sais rien
L'hiver de l'année dernière, mon chien demande à aller dans le jardin, 23h je lui ouvre la porte et je commence à entendre des bruits infames...

Je cours voir ce qu'il se passe, mais en pleine nuit ce fut difficile, je distingue cependant le bruit d'un chat, je me dis "merde" (un chat ca peut faire tres mal à un chien) !!

Ni un ni 2, je les localise dans le coin du jardin, je prend le tuyau d'arrosage, l'eau devait etre à 3-4 °C et je balance le jet d'eau à la pression maximum directement sur le chien et le chat.

Le chien a laché le chat instantanément, il est vite parti se réchauffer dans la maison. Je vais voir le chien, la bouche en sang, mais heureusement, ce n'était pas le sien.

Je prends la lampe torche et je vais voir dans le jardin pour retrouver le chat éventré
Citation :
Publié par Bellandy
Il me semble que c'est mauvais de faire ca (en particulier avec de l'eau froide) car ca peut creer des lesions internes chez l'un et l'autre... après sur la truffe j'en sais rien
Aucune idée pour les deux cas.
Citation :
Publié par Bellandy
on a appris l'année suivante que la population du lac en question avait triplé.

Sacré Robert.
Mort de rire.

J'ai des histoires à raconter sur ma chatte mais je dois sortir, je repasserai raconter ça plus tard.
Citation :
Publié par Aiina
Faut puller Skans et Alcyoné, ils avaient des histoires de rats canibales et d'un mouton qui a mangé les yeux de son copain mouton.

Ils raconteront mieux que moi.
Bon pour le mouton, tu te gourres un poil

J'ia un mouton qu'est mort en bouffant du deserbant (merci maman ), et quand je suis allée "verifer" vaguement d'un peu loin qu'il bougeait effectivement plus, bah je me suis rendu compte que quelques corneilles étaient venues bouffer ses yeux, aliment de choix pour ces oiseaux là... C'est un peu la cerise pour le gateau.
Et le mouton était mort depuis meme pas une demi heure, c'était charmant.

Pour les souris cannibale, c'est chez Skans, j'ai rien a voir là dedans
Citation :
Publié par Orald
Si c'est vrai c'est un truc de malade.
Bien sûr que c'est vrai, y'a écrit "Authentique" sur le document.
http://darwinawards.com/legends/legends1998-10.html

Et puis les plus pointilleux feront remarquer que l'article n'est pas aligné avec le reste du texte en haut.
Quand j'étais pitit (enfin pas tant que ça mais bon) j'aimais bien jouer a faire des expériences avec mes poissons rouges.
En vrac :
-Un poisson dans un bocal rempli d'eau très sucrée. Mon idée c'était qu'il allait grossir. Il est mort.
-Un poisson dans un bocal avec de l'eau colorée (une bonne dose de bleu de méthylène) Il est pas mort mais n'était pas vraiment bleu, il était... euh moche. La coloration est partie assez vite en le remettant dans l'eau normale.
-Un poisson rouge dans un petit frigo poussé au plus froid (3°C) dans l'endroit le plus froid. Il est pas mort au bout d'une semaine ! C'est costaud ces bêtes la. J'ai essayé avec un guppy, il est mort quasi sur le coup.
-Poissons pas nourri pendant deux mois et demi, en fait c'était pas une expérience on est juste parti en vacance. Il devait rester 5cm d'eau a tout péter. Un seul était mort sur 4.

Sinon mon chat je lui faisait faire l'hélicoptère comme aux enfants mais en plus vite. Quand je le reposais il se barrait a toute vitesse en zigzaguant.
Une fois il a sauté d'un "vrai" meuble sur une "fausse" étagère en toile. L'étagère est tombé et lui avec. Il a bien galéré pour sortir (le fond était en toile et donc il était enfermé) évidement je l'ai pas aidé a sortir, même s'il a foutu un beau bordel.
Une fois il s'était introduit dans une de mes constructions en lego, il était tout jeunot, c'était lol, je crois que j'ai une tof d'ailleurs...
Et puis bon ya 6-7 ans j'ai oublié de lui donner a bouffer pendant assez longtemps et il c'est barré. Enfin bon il était déjà vieux, je pense pas qu'il aurait été bon a bouffer de toutes façons.

Chez ma petite cousine y a un lapin il bouffe les câbles électriques et on dirait qu'il se shoote avec les petites décharges d'électricité. Si c'était chez moi ça fait longtemps qu'il aurait tâté du 220
quand nous étions plus jeunes nous avions chacun notre hamster et une fois en vacances, on a demandé à la voisine de s'en occuper car on partait plus d'une semaine et elle ne leur pas assez donné à manger.

Ils se sont mangés eux-mêmes.

Sinon dernièrement le chien de ma voisine a croqué la mère de chats sauvages dans son jardin et on a dû euthanasier la mère tellement elle était irrécupérable.
Citation :
Publié par Korgana
Quand j'étais pitit (enfin pas tant que ça mais bon) j'aimais bien jouer a faire des expériences avec mes poissons rouges.
En vrac :
-Un poisson dans un bocal rempli d'eau très sucrée. Mon idée c'était qu'il allait grossir. Il est mort.
-Un poisson dans un bocal avec de l'eau colorée (une bonne dose de bleu de méthylène) Il est pas mort mais n'était pas vraiment bleu, il était... euh moche. La coloration est partie assez vite en le remettant dans l'eau normale.
-Un poisson rouge dans un petit frigo poussé au plus froid (3°C) dans l'endroit le plus froid. Il est pas mort au bout d'une semaine ! C'est costaud ces bêtes la. J'ai essayé avec un guppy, il est mort quasi sur le coup.
-Poissons pas nourri pendant deux mois et demi, en fait c'était pas une expérience on est juste parti en vacance. Il devait rester 5cm d'eau a tout péter. Un seul était mort sur 4.
Citation :
Article L214-1
Tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce.
Brigand !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés