Vos anecdotes amusantes d'animaux domestiques! (attention, ce sujet peut choquer !)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mort de rire alors que certaines morts sont vraiment morbides

Ce Thread hautement roxxant va rejoindre ma liste personnelle des "Perles de J0L"

Pas d'anecdotes avec mes animaux. Par contre, une amie à moi avait une chienne. Ma copine en question habite dans un appartement, et leur immeuble comporte une sorte de tour que l'on monte avec des escaliers en colimaçon. Bref, une tour de château quoi
Elle y est monté une fois avec sa chienne. Les pigeons postés aux fenêtres se sont envolés... Et la chienne les a suivi

Elle a fait un petit vol, poussant des "Wouh Wouh Wouh !" dans le vide, avant de s'écraser quelques étages plus bas

Enfin... Elle a peut-être des ailes là où elle est, qui sait ?
Un jour toute les copines de ma soeur on eu des gerbilles alors ma soeur en a voulu une, le probleme c'est qu'on avais 4 chats. Moi et mes deux frere ainsi que ma mère et mon beau père on lui a dis que c'était une mauvaise idée. berf la date de sont anniversaire approchant ma mère decide de lui faire une surprise et en achete une que je vais devoir garder une semaine avant la date de l'anniversaire (pendant cette semaine la gerbille avais bouffé ça maison en plastique)Et au final il aura fallu 8 mois pour qu'un chat bouffe la bête et reussir a ouvrir la cage. Et a partir de ce moment la ma soueur eu droit au "on te l'avais dit". Maintenant ça permet de la faire obeir et de la faire d'outer de ces idées
j'ai à mon compte 2 tortues qui ont disparu d'un petit balcon au 2eme etage d'un appart en plein ville...soit je les ai jeté avec les poubelles (elles adoraient les escalader pour chercher de la bouffe) soit elles se sont suicidées
Citation :

Il est aussi toujours fourré avec un ballon. Un ballon vraiment horrible, un truc vieux comme le monde, qui pue, fin bref. Un jour, on le jette dans la piscine. Naturellement, le chien saute dedans, mais le ballon coule. C'est là que ca devient marrant. Le chien reste juste au dessus du ballon, on tournant comme un con, et au bout de quelques minutes, ils commence à couler lui aussi :> Si je serais pas venu le chercher (enfoiré, c'était en octobre, l'eau était à 15 degré maximum :< ) il se serait noyé comme un con, alors qu'il sait très bien sortir de la piscine.
Tiens ca me rappelle un truc ca : quand je promenais mes chiens (toute seule vu que c'était en face de chez moi, pour le contexte j'avais entre 7 et 9 ans) on allait souvent sur la place en face de la boulangerie, sur laquelle il y avait un bassin dans lequel il se baignaient souvent en été... sauf que là on était pas en été.

C'était en hiver. Il faisait -10 facile

Les chiens tout jouasses de (penser) pouvoir se baigner commencent a faire un rush en direction du bassin, sautent dedans et s'aperçoivent que c'est plus vraiment de la flotte mais plutôt de la glace... après s'être cassé la gueule plusieurs fois ils courent l'un après l'autre (c'est con un labrador) et se retrouvent au milieu du bassin pour s'asseoir un peu (et ca a pas froid au cul)

C'est là que le drame commence :< la glace s'effrite, le bassin devient un champ de plateformes de glace digne de Mario 64, et moi je m'excite comme une idiote pour leur dire de revenir... sauf que ces deux boulets avaient PEUR maintenant, et se retrouvent donc comme deux péons sur leur plateforme de glace au milieu du bassin -__-

Finalement le plus robuste des deux se décide a bouger et fait des bons de roxxor pour rejoindre le bord de plateforme en plateforme, se casse lamentablement la gueule mais finit quand même par me rejoindre. Sauf qu'en sautant il a fait tomber l'autre de la plateforme au milieu, et celui-ci commence a piailler car ses pattent sont prises dans la glace et il a pas la force de bouger

Après 10 minutes de "viens la Java bordel, t'auras un sucre quoi" je vois un peu de sang couler sur ses pattes (le froid sans doute) je me décide et je remonte mon jean, obligée d'aller chercher mon labrador de 40kg minimum a l'âge de 7 ans dans la glace... rien que d'y repenser j'ai encore froid aux jambes. Forcément j'ai choppé un rhume après mais bon ca aurait pu être bien pire :x
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
...un petit frère, ...
Ha la famille compte? J'aimerais bien, on en a des bonnes mwa et ma soeurette

Edit pour en dessous: ha? On dit "des bons anecdotes"? -0-
Citation :
Publié par Julien D. Shad
Ha la famille compte? J'aimerais bien, on en a des bonnes mwa et ma soeurette

Et moi des bons !! top cool délires, à nous deux on a des bonbonnes ! lolilpop²
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
...

Mon père m'a fait ça quand j'avais genre 4 ans parce que j'ai avalé une cuillère de yaourt avec une abeille qui venait à l'instant de se poser dessus.

Il m'a sauvé la vie '.
t'as vraiment tout pour être le mimi de famille tôa

Miette
- Ex Zibounours -
Citation :
Publié par Bellandy

C'est là que le drame commence :< la glace s'effrite, le bassin devient un champ de plateformes de glace digne de Mario 64, et moi je m'excite comme une idiote pour leur dire de revenir... sauf que ces deux boulets avaient PEUR maintenant, et se retrouvent donc comme deux péons sur leur plateforme de glace au milieu du bassin -__-
j'adore ton histoire mais ce passage là m'a vraiment fait mourir
Une histoire que m'a racontée ma mère :
Quand j'étais petit, on avait un Boxer qui aboyait dès que quelqu'un passait dans l'escalier. Le toutou prenait son boulot de chien de garde très très au sérieux.
Il m'arrivait parfois de m'allonger par terre et de dormir la tête sur le flanc du toutou.
Un jour que je dormais justement sur lui, quelqu'un monte bruyamment l'escalier et au lieu de se lever et d'aboyer comme un fou comme d'habitude, le chien lève la tête et aboie tout doucement, comme si on lui avait bloqué la gueule pour qu'il l'ouvre pas.
Après, il tourne la tête vers ma mère l'air de dire "Ben quoi ? Je fais mon boulot mais j'allais pas réveiller le petit !"

Des années plus tard, je suis chez moi, je me prépare à manger et j'entends un de mes deux chats miauler. Je réagis pas, je voulais manger tranquille.
Le chat continue de miauler. Je me lève donc pour aller voir, le chat me voit arriver et se tire. Du coup, je retourne manger et là, je vois l'autre chat en train de se servir dans mon assiette pendant que le premier avait fait diversion ! Sale bête !!

Encore quelques années plus tard, cette fois je me balade à Vincennes en hiver avec mon chien (un Golden cette fois).
C'était l'hiver, il avait neigé et il faisait froid.
On se balade donc tranquille au bord d'un des canaux du bois quand mon chien aperçoit un congénère de l'autre coté du petit canal.
Ni une ni deux, il se jette dans le canal qui était gelé à l'époque pour rejoindre l'autre chien, sauf que la glace n'a pas supporté son poids et qu'il s'est retrouvé direct dans l'eau glaciale.
Il est ressorti direct, l'air peu fier et il a eu peur de l'eau pendant très très longtemps après ce bain glacé.
L'histoire oubliera qu'il y avait un pont à 5m de là.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Pas d'anecdotes avec mes animaux. Par contre, une amie à moi avait une chienne. Ma copine en question habite dans un appartement, et leur immeuble comporte une sorte de tour que l'on monte avec des escaliers en colimaçon. Bref, une tour de château quoi
Elle y est monté une fois avec sa chienne. Les pigeons postés aux fenêtres se sont envolés... Et la chienne les a suivi

Elle a fait un petit vol, poussant des "Wouh Wouh Wouh !" dans le vide, avant de s'écraser quelques étages plus bas
Mon préféré

Sinon moi j'ai eu un chien, et il est mort de vieillesse, désolé.
J'ai une copine, on l'appelle "la tueuse de hamster" :
Premier Hamster : elle lui donne des chips au fromage, il meurt étouffé.
Deuxième Hamster : Elle le pose quelques instant sur le rebord de l'évier, il va donc faire un tour quand elle a le dos tourné, et va se balader sur la plaque chauffante. Allumée.
Troisième (et dernier je crois) Hamster : Il a marché dans du caramel, et s'est bouffé les pattes.

...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est une vieille pub fake pour une Ford Sportka...

Yen a une autre avec un pigeon qui veut se poser sur le capot de la voiture. Il se fait tej' direct quand le capot se relève brutalement.

C'est connu :x

Le chat décapité
Le lancer de pigeon

(âmes sensibles s'abstenir, hein)
Elles sont énormes ces pubs, atroces mais énormes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés