Vos anecdotes amusantes d'animaux domestiques! (attention, ce sujet peut choquer !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaksha
... anecedote à base de rongeur ...
Réaction 1 : Qu'est-ce que c'est con, un rongeur ...

Réaction 2 : Existe-t-il en ce monde UNE chose non mangeable par un rongeur ? ...

/summon Minus
/summon Cortex
Citation :
Publié par Corten
ouep

ça a fait shhhhllooock
Et c'est la qu'on voit qu'un chat, c'est solide, il a titubé,tombé,toussé,dégueulé, mais n'en n'est pas mort.
Toute sa vie, il marquait l'arrêt avant de passer cette foutue porte, de ma faute
Elle était en titane de carbone ta porte ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
MDR, vite je vais m'achetai un chien et lui couper les pattes pour qu'il fasse pareil
Ovii tu postera la vidéo sur youtube!

ou bien par mp, ca m'intéresse
salu
MAITRESSE DE TOTO :

_troi oiseau 1 chasseur tire sur 1 oiseau combien en reste t'il??
toto:
_0 madame les otre on u peur
_ non toto il en reste 2 mai j'aime ta façon de penser
toto ne voulai pa etre umilier:
_madame 3 fame 3 glace 1 la leche 1 la croque et 1 la suce qui et marier ???
_eeeuuuhhh...... celle qui la suce
_non madame mai j'aime bien votre façon de pensser
Citation :
Publié par Attel Malagate
MDR, vite je vais m'achetai un chien et lui couper les pattes pour qu'il fasse pareil.
Je suis choqué ', probablement la pire monstruosité de ce thread...Au moins ça !
Ah ouais mais na, c'est d'la triche si tu l'achète, et que tu lui coupes les pattes, le but c'est d'en trouver un qui soit né comme ça!

Bonne chance ^^
Je connais quelqu'un qui a tuer indirectement son chien :

Dehors il faisait un vent monstre sur la cote meditéranéenne pas loin de perpignan, donc il a pas sorti sa poubelle.
Son petit chien s'est amusé avec la poubelle, la fait tombé et s'est coincé la tete dans une boite de conserve.
A la suite de ça, il a reussi a sortir et est tombé dans la piscine où il s'est noyé.

Paix a son ame.

Mort de lol irl le chien sans pattes avant
A une époque, j'avais un lapin et un cochon d'Inde. Ca se passait pas mal entre eux et un jour, je les ai laissé dans la même cage pendant que l'autre séchait après lavage.

Quand j'suis rentré, mon cochon d'Inde (Qui s'appelait Elvis) gisait sur le flanc, avec une petite masse rosâtre sortie de son cul. Je pense bien que le lapin l'a sodomisé à mort.

Mon Elvis s'est fait littéralement désanussé !
Damn un copieur d'avatar!
A moins que tu l'avais avant moi, auquel cas je suis désolay, car je ne t'avais jamais vu

En tous les cas, c'est pas moi qui change >.<
:;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés