Vos anecdotes amusantes d'animaux domestiques! (attention, ce sujet peut choquer !)

Répondre
Partager Rechercher
Étant petit, j'ai ouvert la cage de ma perruche et j'ai réalisé trop tard que le ventilateur au plafond était en marche... L'oiseau s'approche, s'éloigne, revient en force vers le ventilateur sans le toucher, reviens en arrière puis décide d'en finir. La perruche a fait un vol plané, m'a frôlé la tête et est allée se cogner contre la porte d'entrée, ~3m plus loin. Elle était encore vivante, je l'ai posée au fond de la cage mais le lendemain elle était couchée sur le dos, pattes en l'air.

Plus récemment, (la semaine passée en fait) mon chat a failli crever et a manqué de peu de se faire rouler dessus. Je le fait sortir, il s'élance dans la rue pis paf je vois une voiture lui rouler dessus... Sauf que la voiture continue sans s'arrêter, sans le moindre crissement de pneu, ni de cri de chat épouvanté ou d'os qui se brisent.

Le chat a eu peur, s'est cassé 2 griffes je ne sais pas trop comment, mais il n'a rien. Mon chat a donc mis des points en dodge car.

http://img516.imageshack.us/img516/3833/survivantekr5.jpg
Citation :
Publié par Aiina
Excellent le toutou, il a de la jugeotte.
Je m'interroge quand même sur le fait qu'il est fait ça de sa propre initiative ou si c'est un numéro qu'il a appris. Car je me demande ce que faisait le matelas dans la piscine quand même. En tout cas même si c'est un numéro c'est un sacré exploit quand même !
Citation :
Publié par Aiina
Bin, un truc gonflable pour glander dessus quoi, il y en a souvent dans les piscines.
Ah oki j'avais pas vu que c'était un matelas gonflable. Oui remarque ça ne flotterait peut être pas sinon lol. Je pense quand même que c'est un numéro ceci étant.
Mouaif.. Il a peut-être un truc qui le gêne à la patte.

Mon chat feulait après sa queue et la ''fuyait'' pendant un bout de temps, le vétérinaire m'a dit qu'un os de sa queue avait du être déplacé suite à une baston (oui mon chat se bat pas mal) et que ça comprimait un nerf à l'occase :/
J'y avais pas pensé comme ça, le coup du fil de nylon.
Je pensais que le chien jouait avec sa patte, tout simplement. Mais si une personne s'amuse a agiter la patte du chien, c'est nettement mois drôle, et c'est meme un peu cruel, le chien se mord quand meme assez violemment :/
Depuis le début du thread tout le monde raconte des trucs immondes sur les nanimaux et pour peu que ça soit en image ça choque, nan mais je te jure .

Perso j'ai beau regarder, je pense pas trop au truc du nylon, pour la simple et bonne raison que mon propre chien fait ça aussi de temps en temps :\.
J'adore le commentaire du "kitty-lover". Appelez B.B !, qu'elle s'en fasse un manteau :]
Il paraîtrai que c'est même une super fourrure à manteau certain chat, sans compter leur utilité dans la fabrication des anciens violoncelles. Comme quoi enfaite, les chats c'est parfois bien.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
J'adore le commentaire du "kitty-lover". Appelez B.B !, qu'elle s'en fasse un manteau :]
Il paraîtrai que c'est même une super fourrure à manteau certain chat, sans compter leur utilité dans la fabrication des anciens violoncelles. Comme quoi enfaite, les chats c'est parfois bien.
D'apres mon grand pere ca a le meme gout que le Lapin aussi si vraiment tu sais pas quoi en faire apres avoir pris la fourure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés