[3615 ma vie sexuelle minable]Croyez vous à la malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar ! Ca roule ? Moi pas.

En fait, je voudrais avoir vos opinions, vis à vis d'une situation qui me tarabiscote la nouille. Bon, je sais que chuis sur le bar, mais c'est sérieux, alors craquez pas les mecs.

Et non, je le dis tout de suite, y'aura ni tits, ni tof, ni cam.

En ce moment, je suis célibataire. Franchement, y'a pas à dire, le célibat ça roxxe. J'ai une vie sexuelle équilibrée, pepere jfais mes petites affaires, et puis, je suis pas le genre de mec à aimer les ptites copines et l'engagement, je trouve ça cu-cu con-con, assez emmerdant, d'autant que je trouve jamais de fille à l'esprit suffisamment indépendant pour vraiment me correspondre.

Bon, tout ça, je le vis plutôt bien, à part quand jvais au resto avec deux couples, dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ma situation.

Mais attention, ça se corse. Depuis plusieurs années déjà, j'ai des sentiments pour une fille, qui traverse régulièrement ma vie de façon chronique. Ces sentiments sont réciproques, je tiens à le préciser. Seul problème : nous sommes absolument pas compatibles. Tout nous oppose, nos soirées à deux sont délicieuses, mais aucune vie de couple n'est envisageable tellement de nombreux éléments, passés pour la plupart (je ne rentrerais pas dans le détail) nous bouffe la tête.

Evidemment, face à nos échecs répetés, la première solution qui s'est imposés à nous a été de nous dire "restons amis, et trouvons notre bonheur ailleurs". Mais ha ! C'aurait été trop facile. Nous trouvons, régulièrement, bonheur ailleurs, mais la vérité est là : nous finissons toujours par nous revoir, toujours par nous séduire de façon assez pathétique, par recommencer les ambiguités, et, fatalement, par nous re-détruire.

Les gars, les mecs, les pais, les potos : cette fille est ma malédiction. Elle ne cesse de revenir hanter ma vie, un mauvais sort est scellé et nous lie l'un à l'autre pour l'éternité, j'aurais aimé pour le meilleur, hélas pour le pire.

Enfin bref, tout ça pour dire, dans un soupir : à part les marabous qui distribuent des fly en haut des escalators du métro et le meurtre passionnel, auriez-vous une solution ?
Citation :
Publié par Cochonceté
Jvois pas où est le sexe là dedans :/ C'est encore une histoire digne du destin de Lisa.
Jsuis déçu
Evidemment, c'était une façon de parler. Faut vraiment être un crève la dalle en stade final pour penser que quelqu'un va raconter sa vie sexuelle sur un forum, ou alors il est gravement perturbé.
Mettre "sexuelle" dans ton titre pour attirer du monde sur ton post...

Si on en sait pas plus de détails sur ce qui vous oppose et vous empeche d'etre ensemble, difficile de t'aider.
J'aime savoir à qui je parle. Si tu veux des conseils d'un psychologue professionnel multi-diplomé, alors prend ton vrai compte & pas un compte fake.

Pour le salaire, un simple beignet à la pomme par la poste me suffira, par MP pour la suite si intéressé.
Citation :
Publié par Apteis
Si on en sait pas plus de détails sur ce qui vous oppose et vous empeche d'etre ensemble, difficile de t'aider.
En fait, tout. Je ne pense pas que ça soit quelque chose de résoluble/valble/jesaispas, très sincèrement, à moins d'y passer 3 mois à plein temps avec un psy.
J'ai pas compris, zavez déjà essayer de vous mettre en couple ou c'est juste sayksuel comme dans ton titre mensonger?

Sinon bah tente le coup, essaye de te mettre en couple cucu concon comme tu dis. Ca se trouve ça marchera, y a pas de règle.

Si ça marche pas, déménage.
Citation :
Publié par Eldaril
J'ai pas compris, zavez déjà essayer de vous mettre en couple ou c'est juste sayksuel comme dans ton titre mensonger?
On a déjà essayé, de façon épisodique.

Citation :
Sinon bah tente le coup, essaye de te mettre en couple cucu concon comme tu dis. Ca se trouve ça marchera, y a pas de règle.
Pour le moment, c'est hors de question, elle a quelqu'un, et je suis bien seul. En fait je poste surtout sur l'effet coup de blues, ces derniers jours on s'est encore foutus sur la gueule, alors que je pensais y'a pas 3 mois que tout ça était définitivement fini, ça me fout un peu en l'air.

> Angora : fais pas genre tu connais quelqu'un ici ...
Citation :
Publié par Xievsarg
Mh , je dois vraiment répondre?

Me tente pas plus, sinon je le ferais
Ah heu non c'est bon.

Sinon, ta copine Jipp, elle avale ?
Si elle avale, ça veut dire qu'elle t'aime et que y'a moyen de faire un truc stable.

Citation :
Publié par Jipp
Pour le moment, c'est hors de question, elle a quelqu'un, et je suis bien seul. En fait je poste surtout sur l'effet coup de blues, ces derniers jours on s'est encore foutus sur la gueule, alors que je pensais y'a pas 3 mois que tout ça était définitivement fini, ça me fout un peu en l'air.
Tu veux dire par là que tu as fais sur son visage ?
Citation :
Publié par Lifelike
Ah heu non c'est bon.

Sinon, ta copine Jipp, elle avale ?
Si elle avale, ça veut dire qu'elle t'aime et que y'a moyen de faire un truc stable.
En fait j'ai même pas besoin de te griller ton style est inimitable. Bn ^^
ma maman mas toujours dit de pas repondre au compte fake voyageur

:edit: le compte fake d'un ban tempo aussi meme si il est ao
oubliez le contexte et essayez de sortir ensemble, ne serait-ce pour voir ce que ça donne.

Parce que ce que vous faites, vous tourner autour, c'est useless
Citation :
Publié par Jipp
Ah avec plus de détail c'est un peu moins flou. Aux vues des détails, arrête de la voir stou. Votre relation est tellement instable que ce sera bien mieux pour vous deux.
Citation :
Publié par Jipp
> Angora : fais pas genre tu connais quelqu'un ici ...
Ici ? Là tu qualifies le thread ? Le forum "le bar ? Le forum JOL ? Que ça change beaucoup de choses selon. Et la réponse peut alors alterner de oui à non selon.
Maintenant ce que je vois c'est quelqu'un qui préfère utiliser un compte fake pour ses problèmes mylife et qui espère encore de JOL une solution. Ou alors il veut juste faire un truc rigolol sur le bar comme par exemple provoquer un évènement pour placer sa réplique qu'il a cherché pendant 6 mois et qu'il veut maintenant caser.

Bref, toussa pour dire que les comptes fakes, c'est le mal. Tu es donc Satan, et moi, je n'ai pas affaire avec le diable.

Quiconque m'accusera ici de sophiste sera... rien du tout. Mais voilà, c'est drôle les menaces en l'air.

Edit : Ah wé. C'est long un mois...
@ Jigg : Nan, juste temps pour moi de dormir. Bonne nuit J0L.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés