[3615 ma vie sexuelle minable]Croyez vous à la malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Moran
On se plaît forcément pour avoir déjà été ensemble.
Sauf si on s'est séparé de la personne parce qu'elle ne nous convenait plus .

Je suis pas trop d'accord avec toi je pense que c'est une question de bon sens aussi. Quand après 150 essais on voit que ça ne colle toujours pas je pense que ça relève limite du sadisme que de retenter le coup une 151 ème fois... Ou alors laisser passer 5/6 ans et se retrouver quand on a un peu "grandi" peut être que là quelque chose de plus concret est envisageable mais sinon j'en doute , parlant en connaissance de cause.
Sa me fais pensé au film Quand Harry rencontre Sally.

Mon film sentimentale culte \o/ ( bah ouai quoi ... )

Si tu veut savoir quoi faire, regarde le film, regarde ou tu en est toi dans ton histoire par rapport au film, et tu fais tout qu'est-ce qu'ils font.

A tout les coup tu décroche le happy end.
tu penses comme ca pcq tu n'as pas trouver quelqu'un d'autre pour qui tu ressens des sentiments comme ceux que tu eprouve envers elle ,
mais d'ici quelques temps , si ca se trouve tu va trouver une autre fille , LA fille , une vraie histoire cette fois avec de vraies envies et tout et tout de ton coté et là, tu commencera à oublier l'autre fille.
Alors :

1_ non je ne crois pas à la malédiction, je crois à l'humain qui s'imagine des choses pour couvrir ses erreurs. (je n'ai pas dit que c'est ce que tu faisais).

2_ Ta situation n'est pas simple. Tu ne peux pas vraiment mettre de distance, à cause de vos amis communs entre autres. Si ça te pourrit tant l'existence, alors question : quel boulot as-tu? => serais-tu pret à changer de lieu de vie pour mettre VRAIMENT cette distance. Je pense que si pas, c'est que ça te convient quand meme quelque part.

Oui, ... ... ... mais ! tu vois ce que je veux dire?
Citation :
Publié par FrieD
Si tu veut savoir quoi faire, regarde le film, regarde ou tu en est toi dans ton histoire par rapport au film, et tu fais tout qu'est-ce qu'ils font.
Oui ou sinon tu regardes un clip d'Avril Lavigne et tu fais tout pareil.

Non mais sérieux ca devient n'imp là.
Hier soir des Bariens ont cherché un sens à un clip pour ado et toi tu nous dis ce soir que tu prends exemple sur un film pour faire des choix dans ta vie amoureuse.

Heureusement que tu lui as pas conseillé de regarder la guerre du feu sinon il aurait pris sa copine par derrière quand elle serait allé chercher de l'eau à la rivière.
Imagine là en train de faire caca.

Ou mieux en train chier dans son maillot alors qu'elle faisait trempette avec ses amis dans un jacuzzi. Je t'aurais bien montré une vidéo super marrante mais elle est interdite de diffusion dans le bar alors que ça passe dans tous les zaps internet des émissions de télé.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Imagine là en train de faire caca.

Ou mieux en train chier dans son maillot alors qu'elle faisait trempette avec ses amis dans un jacuzzi. Je t'aurais bien montré une vidéo super marrante mais elle est interdite de diffusion dans le bar alors que ça passe dans tous les zaps internet des émissions de télé.
Ah mais qui te dit qu'ils ne se faisaient pas caca dessus?
J'ai pas de solution pour toi vu que je "subis" la même chose avec une fille, mais ma vie est ponctuée d'autres nanas, mais elle reste le centre de mes pensées et de mon coeur ...

Faut se faire une raison et passer à autre chose.

Mais d'un côté ça pimente la vie tout ça
Citation :
On a déjà essayé de nombreuses fois de couper les ponts, en se disant que ça serait mieux, mais ça ne fonctionne jamais
Je me suis mal exprimé : si c`est si impossible de couper les ponts, pourquoi est-ce aussi impossible de vous mettre ensemble ?
Ca me fait aussi penser à Quand Harry rencontre Sally, ça me fait aussi penser à mon couple actuel où on s`est mis ensemble au bout de 3 ans d\'allers et retours.
La solution serait que tu ne la voie plus a mon avis , dégoûte la de toi , insulte la , prend lui la tête ( a défaut de lui prendre autre chose ) enfin fait tout ton possible pour l'écarter de toi
Citation :
Publié par Kavru
La solution serait que tu ne la voie plus a mon avis , dégoûte la de toi , insulte la , prend lui la tête ( a défaut de lui prendre autre chose ) enfin fait tout ton possible pour l'écarter de toi
Si ta chimère n'est pas idiote et te connais un peu, elle aura vite fait de se rendre compte de la supercherie.
En fait elle est folle de toi, mais elle a peur de s'attacher c'est pour ça qu'elle fait en sorte de te faire croire que ça peut pas marcher entre vous parce qu'elle à peur de devoir réaliser un jour que c'est la réalité alors que si elle provoque les disputes elle a l'impression de maîtriser la situation et elle est consciente que ça pourra recommencer ultérieurement. Normal.
Citation :
Publié par Jessie
En fait elle est folle de toi, mais elle a peur de s'attacher c'est pour ça qu'elle fait en sorte de te faire croire que ça peut pas marcher entre vous parce qu'elle à peur de devoir réaliser un jour que c'est la réalité alors que si elle provoque les disputes elle a l'impression de maîtriser la situation et elle est consciente que ça pourra recommencer ultérieurement. Normal.
Les choses sont impossibles à cause de moi, donc fail.

> Kavru : déjà tenté, et Seiyar me double.

> Kermo : parce que. En fait, il n'y a pas de rapports avec Harry et Sally : eux sont réunis par le hasard, et passent de la haine à l'amour, avec un passage par l'amitié. Rien de comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés