[3615 ma vie sexuelle minable]Croyez vous à la malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
T'as qu'à la demander en mariage.
L'ironie acide déborde de ta réponse.

> Baloor : déjà essayé 4 fois, mais en fait on a beaucoup de mal à vivre sans l'autre. Donc la plupart du temps, elle finit toujours par me rappeller, et on remet un doigt dans l'engrenage. Menfin jvais pas non plus faire genre ouais elle me rappelle tout le temps quelle colle-au-cul hein, la plupart du temps ça me fait plaisir et surtout elle fait ce que je n'ose pas faire de ce côté là.

> Angora : stop la poudre.
Soit vous tentez une dernière fois de vous remettre en couple, et en essayant sur la durée et non de façon épisodique, soit ne la revois plus. Voir même ne prend plus de ses nouvelles (qui conduisent à la revoir), d'après ce que tu décris ça me semble la solution la plus adaptée ..
Citation :
Publié par Evinenn
Soit vous tentez une dernière fois de vous remettre en couple, et en essayant sur la durée et non de façon épisodique, soit ne la revois plus. Voir même ne prend plus de ses nouvelles (qui conduisent à la revoir), d'après ce que tu décris ça me semble la solution la plus adaptée ..
Nan mais il faut liiire le topic

Ne cherchez pas dans les solutions conventionnelles, toute cette histoire est une malédiction.
Citation :
Publié par Evinenn
T'es fou ! 4 ans que ça dure c'est carrément une perte de temps. D'ailleurs vous avez quel âge tous les 2 ?
Mon analyse de "ta version", c'est que t'es accroc à elle, au taquer, complètement dingue, et elle, elle l'est beaucoup moins, mais un peux quand même.

Du coup elle a tenté des truc avec toi, mais ça a lamentablement échoué du fait de "vos échecs" comme tu dit que je transformerais en "tes échecs", alors forcement, elle se barre.

Je pense sincèrement que tu attend qu'une seule chose, pouvoir être avec elle, seulement tu sait que c'est impossible, du coup tu t'invente ce pseudo "amour impossible" entre vous, qui te permet d'espérer et de ne pas t'avouer que elle et toi, y'a pas moyen.

Jsuis pas psy, jte connait pas, jsuis qu'un humble inconnu de la haute bourgeoisie barienne, mais je pense sincèrement ma version : ]

Si toutefois je dit du caca (oui, j'en dit bc), elle te plaît ? tu lui plaît ? jvois pas en quoi "tout vous oppose pour une vie en couple", la compatibilité reste à l'amour, de ce que la volonté veut en faire .

Sinon, ignorez vous, si vous êtes comme tu le dit une malédiction l'un pour l'autre, quand vous vous voyez, un simple salut et au revoir.
pour faire simple je suis plus ou moins dans la meme situation que toi ,

le célibat qui roxx , la vie belle , pleins de petites amies à la demande et des fois meme une relation qui commence a s établir ... mais c est une relation qui foire a cause d un retour de la "malédiction". A ce moment la tu es heureux, elle revient , tout vas bien mais au bout d un mois , 2 , 3 ,ou meme 6 , ca foire , alors on s évite mais on fini par se manquer , les bons souvenirs reviennent , et la boucle est bouclée ... on se re rapproche, célibataire , se promettant de ne plus craquer l un pour l autre mais au fur et a mesure on se rapproche , les autres filles sont parfaites mais moins qu'elle et finalement on retente en se disant cette fois ce sera different...

si c'est ton cas alors la seule solution c est de couper les ponts , c est dur et elle vas enorment te manquer mais si tu garde contact , meme une fois par semaine par exemple, cela ne marchera pas... parce que tu reviendra vers elle,ou elle reviendra vers toi. de meme si elle a un mec autre que toi et qu elle commence a etre heureuse tu seras surrement le plus malheureux de tous les hommes et il en sera de meme si tu t attaches a une autre.

Mais maintenant soit tu la prends en mariage sois tu la quitte , vous perdez votre temp,toi comme elle , pour ma part j ai 22 ans et ma malédiction en à 26. en ce moment je suis dans la phase ou j essaye de couper les ponts , comme a chaque fois depuis 5 ans.

vous avez surrement l impression d'etre fait l un pour l autre mais ca ne marchera pas , a chaque fois elle reviendra vers toi et toi vers elle mais pensez bien aux raisons qui ont fait qu a chaque fois ca foire... ce sera toujours plus ou moins les memes... à un moment il faut arreter de perdre son temp et commencer a construire du solide
> In excess : oui à mon avis tu dis du gros caca, mais bon tu n'a pas toutes les cartes en main.

> Mollock : c'est le ton juste qui trahi la vérité : dans 3 mois, quand elle va te rappeler "juste pour prendre un café", tu peux faire ton fort, m'est avis que tu va pas en mener large Juste pour te dire que ce que tu décris, on y a déjà pensé. Beaucoup de fois. Mais effectivement, les histoires se ressemblent.
Citation :
Publié par Jipp
et on remet un doigt dans l'engrenage
Tant que c'est dans l'engrenage..

Enfin, sans avoir aucune idée de ce que tu appelles "vos échecs" je vois pas vraiment ce que tu veux qu'on te dise. M'est avis que vous vous montez la tête avec tout ça, et que fatalement pour donner une raison extérieure à ton/vos échecs, de manière à se sentir mâle, fort, viril, toussa, tu t'inventes une pseudo malédiction.
Sérieux, te prends pas la tête, au lieu de te dire que ça va foirer, si ça fait vraiment 4 fois que ça foire, tu dois bien savoir pourquoi, depuis le temps, non? Et dans ce cas, tu peux faire en sorte que ça ne foire pas...
- hum , franchement crée un compte pour faire un fake mylife c'est nul .

- par contre si c'est pas un fake , post sur le bar spa non plus la solution , surtout pour ce genre de chose , enfin à mon imo .

- sinon tu t'a test beignet/pizza/ehlan ?
la moindre des choses quand on mytho c'est de pas repondre à son thread ! c'est meme la première regle pour un fake reussi.
là ca provoque en moi un sentiment de pitié pour l'auteur.

je pensais que c'était sur ce thread que j'avais vu l'image roxxante de Siamoise mais en tout cas elle est assez adaptée ^^
Citation :
dans 3 mois, quand elle va te rappeler "juste pour prendre un café", tu peux faire ton fort, m'est avis que tu va pas en mener large Juste pour te dire que ce que tu décris, on y a déjà pensé. Beaucoup de fois. Mais effectivement, les histoires se ressemblent.
ca c est sur , si ca fais 5 ans que c est le meme scenario je doute que ca change cette fois ci lol , pourtant je pense bien que c est la solution
Citation :
Publié par Lifelike
Ah heu non c'est bon.
Sinon, ta copine Jipp, elle avale ?
Si elle avale, ça veut dire qu'elle t'aime et que y'a moyen de faire un truc stable.
Tu veux dire par là que tu as fais sur son visage ?
Mais lol ! Compte secondaire de banni temporaire spotted !
Citation :
Publié par Seiyar
T'as aucune volonté ou quoi ?
Si ca te fait du mal d'entretenir une relation avec elle : bah tu arretes, je vois pas ou est le probleme.
Baise sa mère voire sa grand-mère, [Modéré par Glandulf : Bar ou pas, on est tolérant mais faudrait pas exagérer quand même]après ca vous oserez plus vous revoir ou vous parler et c'est réglé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés