[3615 ma vie sexuelle minable]Croyez vous à la malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
t amoureux mais ne l'assumes pas
ce n'est peutetre pas le bon moment... que vous n'êtes pas prêts pour du "stable" , et que ca viendra peutetre le jour où elle et toi allez vous lasser de vous amuser chacun de votre côté...
J'ai exactement le même problème, et en lisant ça, j'ai cru lire ma propre histoire...
2 ans que je suis avec une fille sans l'être vraiment, au total, on a cumulé 8 mois ensemble.... Avec des breaks, des remise ensemble pour 15 jours enfin bref, un vrai bordel.

Actuellement, on est en phase de : Bon, j'arrête de faire chier sur tout, toi tu arrête de faire ta ouf, et ça marche super bien. (Jusqu'à quand, je n'en sais rien)
Mais le truc, c'est qu'il ne faut pas "trop" se voir...

Enfin bref, si tu veux qu'on continu cette discussion par MP/MSN histoire de pas être entouré de barien afffamé saixuellement (oh le joli pléonasme)
Citation :
Publié par Keylan
Enfin bref, si tu veux qu'on continu cette discussion par MP/MSN histoire de pas être entouré de barien afffamé saixuellement (oh le joli pléonasme)
Tout ça pour avoir une tof de la fille en question, creuvard.

Sinon, dans les solutions paranormales :

Sacrifie la pour un Dieu quelconque (je peux te proposer un catalogue) et hop, tout tes problèmes seront résolus, t'arriveras même à gagner au lotto.
Citation :
Publié par Keylan
Toi t'a pas vu un Indien dans la ville: [cc un indien dans la ville] Mimi Siku : "Grande image devant les yeux"
Nan mais c'est quoi cette référence cinématographique de merde?
Wouhou, y'a de l'animation ici.

Bon hem oui je suis un compte fake, mais tout ça n'a rien de mensonger, je n'ai juste pas envie qu'on relie certaines choses à mon vrai compte. Et non, je ne suis pas banni, et re-non, je ne suis pas Cyrius (bande d'enfoirés)

> Ai Van : j'assume tout à fait ma part de sentiments. Vu qu'ils ne s'épanouissent pas vraiment, on ne peut pas parler d'être amoureux imho, mais bon.

Bon, pour la réponse de Sybil, c'était une blague en fait, elle a posté pour se moquer de moi, parce qu'elle sait que elle et moi (la fille et moi hein, pas Sybil et moi) nous sommes promis au mariage. Oui je sais, c'est très con, mais bon.

Pour ce qui est de "couper les ponts", oui ! Nom de dieu, je sais que c'est la solution, la seule. Mais déjà que j'ai du mal à m'y résoudre moi même quand on prends cette décision, vu qu'en plus elle ne peut pas s'y résoudre elle même non plus, ça fout très vite tout par terre ...
Message hors-roleplay
Le fait d'avoir besoin d'un compte fake pour faire un topic ou tu ne dévoile pas même le moindre détail croustillant de ta vie privée prouve que tu as un petit sexe irl.

Cqfd : Tout ton problème vient de là.
"Bonjour, je suis accro à une fille, j'arrive pas à couper les ponts. Que faire ?"

Un coup sec derrière la nuque.
Ca a d'ailleurs sûrement été déjà proposé.

En bonus, tu gagneras un séjour d'une durée indéterminée mais longue dans un endroit sombre où tu pourras partager tout ton bonheur d'être célibataire
J'ai un pote qui est exactement dans la meme situation et franchement en etant son ami je le plains. Il passe à coté de pas mal de truc ...
Faut simplement te demander si le jeu en vaux la chandelle (@The girl next door)
Ta vraiment un avenir avec?
Est ce que justement c'est pas elle qui bride tes activités annexe et ton désire de rester indépendant?
Y'a pas de solution à ton probleme , c'est juste une question d'etat d'esprit ^^
> Claurure : hégueu ?

> Spleet : ça peut jouer, oui.

> Germinal & autre : je n'ai pas compris sur quoi quoi vous vous basez pour dire que je suis "accro" à cette fille. En fait, je crois que si j'étais seul, j'arriverais à couper les ponts, même si c'est au prix de devoir penser à elle au moins une fois par jour. Le problème, c'est surtout que le manque est partagé, et qu'elle à moins de "tenacité" que moi dans ce genre de soucis. Et vu qu'en plus on a des amis communs, couper les ponts est rarement possible.

Citation :
Publié par Feddy
J'ai un pote qui est exactement dans la meme situation et franchement en etant son ami je le plains. Il passe à coté de pas mal de truc ...
Heu perso moi je me prive pas hein, enfin jveux dire, moi ça roule.

Citation :
Faut simplement te demander si le jeu en vaux la chandelle (@The girl next door)
Ta vraiment un avenir avec?
Jvais essayer d'être sincère et objectif, franchement je pense qu'on a environ 5% de chance de construire quelque chose de beau dans l'avenir. C'est vraiment très léger, mais bon, cette donnée là a du mal à rentrer en ligne de compte dans nos élans passionnés.

Citation :
Est ce que justement c'est pas elle qui bride tes activités annexe et ton désire de rester indépendant?
Non, pas du tout. Enfin je vois pas trop comment elle pourrait "brider mes activités annexes", mais pour ce qui est du désir de rester tranquille, il n'est pas du tout remis en jeu, encore moins par elle.
Il m'est arrivé la même chose : J'ai rencontré une fille lors de ma 3ème, collège donc et ce fût je crois, le coup de foudre. On a joués au chat et à la souris pendant 3 ans, on se voyait de façon ponctuelle après la période collège (puisque nous avons suivit des voies différentes) pour se séduire et bien sur sortir ensemble à chacun de nos rendez-vous et peu importe si on étais célibataire ou pas.

C'était viscéral, on ne pouvait pas se voir sans se faire des calins, des papouilles bisous et autres joyeusetés. Notre couple se faisait, se défaisait au gré de nos humeurs respectives mais on revenait à chaque fois au début : On se voit, on s'aime.

Mais bon forcement, en dehors de notre vie à deux, on avait pas vraiment les même centres d'intérêts, la même vie et peut-être pas les même envies. Elle avait un cercle d'amis qui ne m'appreciait pas particulièrement donc dur-dur de se voir et de se capter ... On a finis par plus jamais se voir et au jour d'aujourd'hui, je crois que c'est un des plus grand regret de ma vie.
Citation :
Publié par Jipp

Jvais essayer d'être sincère et objectif, franchement je pense qu'on a environ 5% de chance de construire quelque chose de beau dans l'avenir. C'est vraiment très léger, mais bon, cette donnée là a du mal à rentrer en ligne de compte dans nos élans passionnés.

Non, pas du tout. Enfin je vois pas trop comment elle pourrait "brider mes activités annexes", mais pour ce qui est du désir de rester tranquille, il n'est pas du tout remis en jeu, encore moins par elle.
Ben je vois pas trop le probléme alors, soit tu mets les choses au clair avec elle en lui proposant de construire 1 truc serieux et voir si vous etes vraiment bien ensemble soit tu tournes la page en essayant de t'ouvrir un peu plus. Conseils à la con bonjour
Citation :
Publié par Jipp
> Germinal & autre : je n'ai pas compris sur quoi quoi vous vous basez pour dire que je suis "accro" à cette fille. En fait, je crois que si j'étais seul, j'arriverais à couper les ponts, même si c'est au prix de devoir penser à elle au moins une fois par jour. Le problème, c'est surtout que le manque est partagé, et qu'elle à moins de "tenacité" que moi dans ce genre de soucis. Et vu qu'en plus on a des amis communs, couper les ponts est rarement possible.
Ben ... sur ca ...

Tu nous sort un peu la définition du terme "accro", là.

Et puis le coup du "c'est pas moi, c'est elle", bof moyen comme excuse, hein ... ya toujours des possibilités, si vous arrivez à rien, c'est que vous vous accrochez autant l'un que l'autre.
> Freddy : nan mais je comprends pas ta focalisation sur l'ouverture et l'extérieur, en fait. Je suis étudiant, j'ai des potes, des amies plutôt cool qui baisent plutôt bien. Brigitte (oui, appelons là Brigitte) n'existerait pas, je serais le plus heureux des mecs. Mais sinon le fond du problème n'est pas fait pour être réglé immédiatement hein, me mettre en couple avec elle aujourd'hui, c'est hors de question autant pour elle que pour moi.

> Kaeri : heu, on est en contact en ce moment.

> Germinal : mdr, alors, au choix, soit tu comprends rien à ce que j'explique, soit tu te contredis vraiment dans ce que tu dis. Alors clarifie un peu ton post stp : je suis accro à elle, ou nous sommes accros l'un à l'autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés