Aller à la page... |
[3615 ma vie sexuelle minable]Croyez vous à la malédiction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens sont compliqués.
Tu la baises et c'est tout. Et vous restez ensemble tant que c'est possible. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, dans les solutions paranormales : Sacrifie la pour un Dieu quelconque (je peux te proposer un catalogue) et hop, tout tes problèmes seront résolus, t'arriveras même à gagner au lotto. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Prend une poule et fait le coq.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des millions de femmes en France, c'est être idiot que de penser qu'une seule est ton ame soeur.
J'en déduis donc, que ta malediction est simplement psychique. |
![]() |
|
|
Toi t'a pas vu un Indien dans la ville: [cc un indien dans la ville] Mimi Siku : "Grande image devant les yeux"
|
![]() |
|
|
C'était un pur thread à lire pendant qu'on mange son petit déjeuner, merci.
|
![]() |
|
|
Cyrus a mit moins de temps à revenir cette fois.
Et puis c'est un peu faiblard là, il a fait bien mieux. |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Propose lui de faire un squash.
|
![]() |
|
|
ping pong.
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Je porte plainte à l'auteur du thread pour dol par réticence pour bonus malus.
|
![]() |
|
|
J'ai un pote qui est exactement dans la meme situation et franchement en etant son ami je le plains. Il passe à coté de pas mal de truc ...
Faut simplement te demander si le jeu en vaux la chandelle ( Ta vraiment un avenir avec? Est ce que justement c'est pas elle qui bride tes activités annexe et ton désire de rester indépendant? Y'a pas de solution à ton probleme , c'est juste une question d'etat d'esprit ^^ |
![]() |
|
|
> Claurure : hégueu ?
![]() > Spleet : ça peut jouer, oui. > Germinal & autre : je n'ai pas compris sur quoi quoi vous vous basez pour dire que je suis "accro" à cette fille. En fait, je crois que si j'étais seul, j'arriverais à couper les ponts, même si c'est au prix de devoir penser à elle au moins une fois par jour. Le problème, c'est surtout que le manque est partagé, et qu'elle à moins de "tenacité" que moi dans ce genre de soucis. Et vu qu'en plus on a des amis communs, couper les ponts est rarement possible. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Rapelle là, enfin essaye de la recontacter §
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|