Faut arreter là, si tu veux vraiment couper les ponts, aussi dur que ca puisse être, tu les couperas. Tu effaces son numéro de téléphone, toute trace d'elle dans ta vie.
Elle rappelle ? Tu lui réponds sechement que tu ne veux pas la voir.
Tu la croises par hasard ? Tu dis bonjour et tu te casses.
J'en ai eu une comme ça aussi. Je lui ai dis en face que je la voulais, mais que comme ça serait forcement une histoire à la con, je préferai ne plus la voir. Elle est parti moitié enervée/moitié en pleurs. J'ai effacé directement toute trace d'elle dans mon téléphone. Elle m'a envoyé un SMS la semaine d'après, je lui ai répondu qu'il me semblait avoir été clair. Et j'ai effacé toutes les traces de cet échange.
Je l'ai croisé à une soirée il y a quelques temps, je lui ai dis bonjour et c'est tout. J'étais dans un bar, j'ai fais cul sec et je me suis barré. Elle m'a rappelé il y a 3 semaines, d'un numéro que je ne connaissais pas. Je l'ai rembarré au téléphone.
Et à chaque fois, ça me fait chier, à chaque fois je m'en veux. Pour couronner le tout, la jeune fille à un léger penchant pour la drogue. Je parle pas de cannabis hein, plutot C, MDMA et autres joyeusetés consommable en intraveineuse. Tu vois, j'la laisse dans sa merde en plus. Tu peux pas imaginer comment j'suis fier.
Ah oui, on a aussi des connaissances communes. Je leur ai dit que je ne voulais plus la voir, que je ne voulais plus entendre parler d'elle. Dans l'ensemble mon souhait est respecter. Sauf une fois, mais comme je l'ai dis, c'etait du hasard.
Encore aujourd'hui, je mentirai si je disais que j'en ai rien à foutre. D'ailleurs, c'est son anniversaire bientot. J'ai envie de lui souhaiter. Mais même si j'en ai envie, je ferai rien.
T'as pas de volonté c'est tout.
|