[3615 ma vie sexuelle minable]Croyez vous à la malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut arreter là, si tu veux vraiment couper les ponts, aussi dur que ca puisse être, tu les couperas. Tu effaces son numéro de téléphone, toute trace d'elle dans ta vie.

Elle rappelle ? Tu lui réponds sechement que tu ne veux pas la voir.
Tu la croises par hasard ? Tu dis bonjour et tu te casses.

J'en ai eu une comme ça aussi. Je lui ai dis en face que je la voulais, mais que comme ça serait forcement une histoire à la con, je préferai ne plus la voir. Elle est parti moitié enervée/moitié en pleurs. J'ai effacé directement toute trace d'elle dans mon téléphone. Elle m'a envoyé un SMS la semaine d'après, je lui ai répondu qu'il me semblait avoir été clair. Et j'ai effacé toutes les traces de cet échange.

Je l'ai croisé à une soirée il y a quelques temps, je lui ai dis bonjour et c'est tout. J'étais dans un bar, j'ai fais cul sec et je me suis barré. Elle m'a rappelé il y a 3 semaines, d'un numéro que je ne connaissais pas. Je l'ai rembarré au téléphone.

Et à chaque fois, ça me fait chier, à chaque fois je m'en veux. Pour couronner le tout, la jeune fille à un léger penchant pour la drogue. Je parle pas de cannabis hein, plutot C, MDMA et autres joyeusetés consommable en intraveineuse. Tu vois, j'la laisse dans sa merde en plus. Tu peux pas imaginer comment j'suis fier.

Ah oui, on a aussi des connaissances communes. Je leur ai dit que je ne voulais plus la voir, que je ne voulais plus entendre parler d'elle. Dans l'ensemble mon souhait est respecter. Sauf une fois, mais comme je l'ai dis, c'etait du hasard.

Encore aujourd'hui, je mentirai si je disais que j'en ai rien à foutre. D'ailleurs, c'est son anniversaire bientot. J'ai envie de lui souhaiter. Mais même si j'en ai envie, je ferai rien.

T'as pas de volonté c'est tout.
K Seiyar, j'avoue tu ma own, sur le coup je sais pas vraiment quoi répondre. A part que t'a sans doute raison;

Enfin jdis ça, mais j'ai déjà fait ce que tu décris. Mais ça n'a pas fonctionné. Mais bon j'avoue que pour le coup ... enfin voilà quoi.

Edit pour en dessous : ho k sorry.
Il n'y a pas de bonnes solutions, seulement l'une moins pire que les autres.
J'ai passé quelques temps avec une nana avec qui c'était la passion absolue, celle qui te rend viscéralement, corporellement, mentalement fou d'elle...
Malgrés tous les moments intenses qu'on passait l'un avec l'autre, nous étions incapables de vivre ensemble, nous étions semblables mais pourtant trop différents. Au bout de presque 2 ans de relation destructrice nous avons pris la décision de nous séparer.
Cela fait 4 ans, je pense très souvent à elle, elle me manque terriblement, mais pourtant quand elle m'a rappelé 2 ans après, je lui ai fait comprendre qu'on ne pourrait pas reprendre tous les deux à sa demande à demi-mots. Ce fut probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie, ça m'a transpercé le coeur et m'a laissé vide et sans énergie pour plusieurs jours mais c'était mon choix.
C'est l'amour de ma vie, mais je ne peux pas la passer avec elle.

Il te faut choisir, le mariage ou la quitter, tu ne peux pas rester dans l'indécision. Quelque soit ton choix, ça fera mal, mais dis toi que c'est pire de ne pas choisir.
Citation :
Publié par Jipp
K Seiyar, j'avoue tu ma own, sur le coup je sais pas vraiment quoi répondre. A part que t'a sans doute raison;

Enfin jdis ça, mais j'ai déjà fait ce que tu décris. Mais ça n'a pas fonctionné. Mais bon j'avoue que pour le coup ... enfin voilà quoi.
Tu l'as fais, mais a un moment tu as craqué. Parce que le moral était pas au top, parce que ceci ou cela. T'as certainement une bonne excuse pour avoir craquer. J'en sais rien, mais je ne te jette pas la pierre.

La dernière fois qu'elle m'a rappelé, j'aurais pu craquer aussi, parce que voila, elle s'est démerdé pour appeler peut être au seul moment de ces 5 derniers mois ou je me suis senti un peu faible. Au seul moment, ou en disant : "Bonjour c'est A." j'étais content de l'entendre. Et tu vois, ça rajoute un élément qui fais poser des questions. C'est que 5 mois après, elle a garder mon numéro.

Et ça, comme dirais Jip justement, ça me tue, mollement.

Essai de te mettre en tête que de toute manière c'est malsain. Pour qu'une relation en arrive là, vous devez tous les 2 être des gens assez malin. Avec une tendance à la manipulation. Moi j'y vois de la manipulation, certainement motivée par des sentiments sincères, mais la manipulation, c'est tout sauf sincère.

Mais dis moi, tu as d'autres histoires j'espère ?
Citation :
Publié par Seiyar
Mais dis moi, tu as d'autres histoires j'espère ?
De cul, ouais, d'amour, non, menfin ça me manque pas. C'est pas du tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
C`est vrai qu`il faut une certaine volonté pour préférer se faire chier et tourner autour d`une relation qui visiblement tient bon, au lieu de risquer quelque chose et se jeter à l`eau sans savoir si on a pied.

Pourquoi couper les ponts par principe, et comment ça se fait que ça soit si inconcevable de rien qu`essayer ?
Citation :
Publié par Jipp
> Freddy : nan mais je comprends pas ta focalisation sur l'ouverture et l'extérieur, en fait. Je suis étudiant, j'ai des potes, des amies plutôt cool qui baisent plutôt bien. Brigitte (oui, appelons là Brigitte) n'existerait pas, je serais le plus heureux des mecs. Mais sinon le fond du problème n'est pas fait pour être réglé immédiatement hein, me mettre en couple avec elle aujourd'hui, c'est hors de question autant pour elle que pour moi.
Ben c'est quoi ton probleme alors? Tu veux pas t'engager avec qui que se soit alors l'affaire est close . Tu peux tirer ton coup avec tes copines d'un soir ou meme retombé avec Brigitte que sa changera rien donc no pb.
Citation :
Publié par kermo
Pourquoi couper les ponts par principe, et comment ça se fait que ça soit si inconcevable de rien qu`essayer ?
Raaah mais les gars, lisez nom de dieu.

On a déjà essayé de nombreuses fois de couper les ponts, en se disant que ça serait mieux, mais ça ne fonctionne jamais. Sûrement, comme le dit Seiyar, parce qu'elle n'a pas assez de volonté pour faire une croix définitive, et parce que je n'en ai pas assez pour lui dire "NON !" alors que je devrais.
Citation :
Il te faut choisir, le mariage ou la quitter, tu ne peux pas rester dans l'indécision. Quelque soit ton choix, ça fera mal, mais dis toi que c'est pire de ne pas choisir.
Je vois pas ce qu'un mariage pourrait arranger. C'est pas un walt disney c est pas parsqu il va se marier avec qu il vont vivre heureux ...
Si tu vis avec quelqu un que tu supporte pas a la longue, marié ou pas tu va peter un cable.

- Soit tu romp toute relation (ca va faire mal)
- Soit tu te met avec elle (ca fera mal plus tard)
- Soit tu restes dans l'etat actuel (et ca fait deja mal)

Imo en postant tu t attendais a une reponse roxxante jolienne (pleonasme!) qui miraculeusement t eviterais d'avoir a affronter un de ces 3 choix. Libre de toi de choisir quel mal tu preferes, mais y a pas de solutions miracles !
- soit le coup sec derrière la nuque (et ca peut faire mal si tu te casses un doigt)

(Oui, j'y tiens, mais il est trop sérieux, le thread, là, c'est pas comme si il allait vraiment y avoir une réponse divine ...)
imo tu sux.

tu viens nous exposer le probleme : "salut c'est impossible avec une nana mais je veux pas couper les ponts" et tu attends quoi comme reponse ? la solution miracle qui fait que tu vas soudainement pouvoir vivre avec elle ? tu crois qu'on a ça en stock ? je veux bien tenter en te proposant de t'abonner à daoc mais tu vas pas etre satisfait je suis sur.

si tu veux montrer que tu doutes, fais un blog ce sera surement plus efficace.
Citation :
Publié par arkaels
Je vois pas ce qu'un mariage pourrait arranger. C'est pas un walt disney c est pas parsqu il va se marier avec qu il vont vivre heureux ...
Si tu vis avec quelqu un que tu supporte pas a la longue, marié ou pas tu va peter un cable.
J'utilise le terme "mariage" pour figurer ce que toi tu appelles "se mettre avec elle" mais de façon plus formelle, de plus je te rappelle que j'ai dit que quelque soit le choix, ça fera mal. Cela veut bien dire ce que ça veut dire, tous les choix sont mauvais, seulement certains font moins mal que d'autres.
C'est bien de lire toute la phrase avant de la quoter.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Jipp, tu la sautes quand tu le désires, quand tu la vois à tes fêtes, et puis quand tu la vois pas tu l'oublies.

C'est si dur? '.
Ah, les choses simples sont pourtant si évidentes !
C'est ce que je disais dans mon premier message injustement édité.
Citation :
Publié par T0m
Ah, les choses simples sont pourtant si évidentes !
C'est ce que je disais dans mon premier message injustement édité.
Pfff tu sais toi même que je n'ai pas ton talent pour prendre les choses à la légère, naab.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Jipp, tu la sautes quand tu le désires, quand tu la vois à tes fêtes, et puis quand tu la vois pas tu l'oublies.

C'est si dur? '.
ça peut l'être malheureusement, quand t'es tres attaché a la personne... Mais sinon ton raisonnement est sans doute le meilleur vu la situation
Citation :
Publié par alcyoné
ça peut l'être malheureusement, quand t'es tres attaché a la personne... Mais sinon ton raisonnement est sans doute le meilleur vu la situation
Les Nounours ont une solution à tout '.

@Rwing: Pourquoi perdre l'occasion d'avoir une fuck friend à proximité?
On se remet avec son Ex chérie par facilité : on sait que ça colle entre nous, on sait ce que ça peut donner, on sait que ça peut roxxer. En plus y'a cette petite nostalgie qui nous revient de temps en temps, qui nous rappelle tous ces bons vieux souvenirs qu'on a partagé ensemble. Moults trucs qui nous rapprochent.

Il suffit d'en avoir envie au même moment, qu'elle te fasse un compliment dans la soirée, que tu l'effleures un peu trop, et c'est reparti pour un tour. C'est sans fin. On se plaît forcément pour avoir déjà été ensemble.

Jusqu'au jour où Elle a un nouvel " amoureux " et toi, t'es plus rien pour elle. Ou alors, c'est toi qui a une nouvelle copine canon, et elle, elle est plus rien pour toi. (Dans le cas bien sûr où t'es fidèle et où t'es tombé totalement sous le charme de ta nouvelle.) Enfin, quoiqu'il arrive, y'en a un qui morfle sévère, et qu'est tousseul.

Bref. Couper les ponts, c'est loin d'être une partie plaisir. Souvent l'autre n'est pas d'accord et te hait définitivement jusqu'à la fin de tes jours. Même si le but rechercher c'est de se dire Adieux, personne n'a envie de ça. C'est déjà assez douloureux de se séparer de quelqu'un qui t'attires à chaque fois que tu le croises. Alors que faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés