[sex] Les rares filles dans les groupes de jdr attirent-elles forcément les mecs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Préambule : je voulais intituler ce post [en mémoire d'Elhan] je sais pas pourquoi

Préambule 2 : ceci est un post mylife qui se déguise en post a question généraliste (re )

Préambule 3 : jamais 2 sans 3

Je ne suis pas roliste. C'est tres important dans le contexte. Moi mon occupation ce sont les figurines. Cette activité ne nécessitant que 2 personnes a la fois, elle s'articule autour de groupes restreints qui se retrouvent périodiquement pour jouer. Et c'est bien plus masculin que le jdr comme pratique.
Le point commun aux jdrs et aux wargames, et aux jcc au passage, ce sont les lieux d'achats du matériel, qui servent de plaque tournante à divers trafics de cartes hors de prix, de figurines bradées et de lieu de rencontre pour joueurs solitaires.
Forcément comme on n'est pas des autistes on communique, on se fait meme des copains, et on fait connaissance des rares filles présentes.

Générallement celle-ci est accompagnée. Souvent c'est le petit copain du moment qui introduit le nanio innocent dans ce milieu. Il est donc tres tres rare de rencontrer une fille célibataire dans ce milieu.

Mais c'est là que vous pouvez arreter de dormir parce qu'intervient LA grande question que je me pose ce soir : est-ce que les filles sont rolistes parce qu'elles sont maquées ou sont-elles maquées parce qu'elles sont rolistes ?

Sous cette idée hautement intellectuelle voila mon interrogation profonde. ca va je vous emmerde pas trop ? Une fille roliste entourée de mecs célibataires ne serait-elle pas la fille parfaite pour ces mecs ? Non seulement celle qui fait des choses avec son corps, mais celle avec qui partager ses loisirs si particuliers ?

En d'autres termes, ces mecs auraient ils dragué ladite nana si tel des collègues de bureau ils ne la voyaient pas trop souvent ? Une fille lambda qui a tant de succès n'est elle pas victime de son loisir ?

Le rapport avec l'intro sur les figurines ? J'ai rencontré une roliste qui a enchainé les problemes sentimentaux avec les mecs de ce milieu, et elle est plus ou moins draguée par tous les autres célibaires. Je pense que leur attirance pour elle est faussée par le contexte. Qu'en pensez vous ?
Bah comme toutes les nanas dans des milieux majoritairement masculins (MMOs, JDR table, forums) : un peu des deux. Mais une chose est sûre c'est que c'est la proie idéale si elle est célib.
Rolliste = célibataire ?

Ah oui :/

Les fille rollistes ont un copains si elles sont jolies et sympathiques. D'ailleurs c'est pareil pour toutes ces filles là non ?

[HS] Elhan a été banni ? Quelqu'un peut me dire pourquoi par MP [/HS]
Citation :
Publié par Panpan.tc
Osf d'Elhan, depuis le temps qu'il est au dessus des règles.

Tout dépend de la nana. Un canon ferait des envieux dans n'importe quel milieu.

Pour moi la question c'est plutot que meme si elle est moche elle va attirer les mecs comme le miel attire les mouches.

Citation :
Rolliste = célibataire ?
J'espere que les rolistes ayant une copine sont pas atteint quand meme
@Ganondorf : Wep .

Par contre, c'est vrai que dans les milieux où elles sont minoritaires ET célibataires... Cela peut être dangereux pour elles Surtout que bon, il y a un paquet de morts de faim dans ce milieu (que je côtoie très régulièrement :/), un peu comme les geeks ^^
Et je ne parle même pas si elle est un minimum attirante (car bon des pas très jolie, y'en a quand même pas mal dans l'univers geek/JDR ://///).

(edit : vive le post généralisant )
Je pense que l'inverse est vrai aussi.

Dans certaines sections ou les mecs sont sous représentés, infirmières/infirmiers, sections littéraires... Les mecs se font sauter dessus de la même facon que les filles dans les mmos. Tout est une question de dosage si j'ose dire.

Moins il y en a, plus on en veut et plus on est nombreux à en vouloir :b
Etant dans le monde des rollistes depuis peu... Quand même 4-5 ans enfin bref... Ce sont les mecs qui amènent leurs copines à venir essayer une partie! Genre un ADD en P.P.M.T histoire de tester... J'en ai rencontré des rollistes en plus de ceux qui font des GN ( grandeur nature) et ce sont très rarement les filles qui emmènent leurs mecs!

Sinon oui le rolliste est généralement célibataire... Les femmes ayant du mal à comprendre l'intérêt qu'on puisse porter sur un jeu avec des dés et pour taper du Troll , Ork and co à coup de masse à deux mains
Même sans être rôliste elle aurait un mec je pense.
Rolliste, mais non figuri(ni)ste et non maquée de surcroît "je plussois" comme vous dites :

Où nous mènent les atavismes millénaires ?

Les attirances (homme ou femme d'ailleurs) sont toujours faussées par le contexte car fonction de... Or, on ne peut former sans déformer.

Pas sûre d'être claire, je résume :
Super réflexion, une nana dans un milieu d'homme est-elle la réalisation du phantasme de fusion ? [Parenthèse politique, c'est de saison, Vive l'ERP!]

Je pense que oui !

PS : Elhan c'est un vieux de la vielle, ici ?

*soupire*

Miette
- Ex Zibounours -
Citation :
Publié par Tihi
a la gay pride c'est pas sur
Presque + d'hétéros que d'homos de nos jours à la Gaypride. Entre les homos qui ont tendance à trouver que ça marque encore + la différence, et que c'est + une parade à la con qu'autre chose maintenant, et les hétéros qui trouvent ça marrant...

Dans tout milieu ou les filles sont minoritaires en nombre, faut vraiment qu'elles soient mal foutues pour pas se faire draguer.
De toute façon, je n'en ai que rarement connues dans ce milieu qui n'avaient pas de mec. Et dans l'éventualité encore plus rare où c'était bel et bien le cas, aucun ne semblait trouver grâce à leurs yeux. En cause : problèmes sentimentaux/distance/incompatibilité /trucs du même tonneau.
Imo, la rôliste célibataire et prête à se laisser séduire, c'est un mythe
Citation :
Publié par Tihi
question existentielle numero 2:
pourquoi c'est pas le contraire

Si t'as une fille pour 10 mecs et qu'un couple hétéro doit se former, elle a 100% de chances d'en faire partie, alors que toi 10%. Donc même si elle est attirée par les rollistes, faut surpasser les autres, problème qu'elle n'a pas.
Citation :
Publié par cygnus
Je pense que leur attirance pour elle est faussée par le contexte. Qu'en pensez vous ?
Bah ouai, c'est la lois de L'Offre et la Demande mec !

Demande de filles ( + de garçons ) > Offre de filles ( - de filles ) = Hausse des prix des nana.

T'in' nan s'pa une vision réducteur !

( Xiev a un peu pret exposé cette theorie, je la pose au propre. )
Citation :
Publié par Quildy
Si t'as une fille pour 10 mecs et qu'un couple hétéro doit se former, elle a 100% de chances d'en faire partie, alors que toi 10%. Donc même si elle est attirée par les rollistes, faut surpasser les autres, problème qu'elle n'a pas.
je parlais en généralité
quoique le raisonement est quasi el meme...en plus on pense plus souvent avec notre 3eme bras qu'elles avec leur vagin je pense...
chuis sur que les regles et autres joyeusetées féminines c'est le chatiment divin pour compenser cette injustice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés