[sex] Les rares filles dans les groupes de jdr attirent-elles forcément les mecs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien connu de toutes façons, toutes les nanas qui ont joué a un MMO plus de 5h dans leur vie/ont fait du Jdr/pratiquent une activité de geek sont des mochetés nolife dont on ne voudrait pas même dans ses pires cauchemars, mais bien sûr le JoLien moyen s'en balance car grace a son ENORME penis il attire toutes les bombasses comme un aimant (amant ?) np
Citation :
Publié par eldi`
J'ai jamais joué aux jdr, ça m'attire pas du tout,

C'est grâve ?
J'ai joué 1 année il y a 10 ans et plus depuis on s'en passe tres bien.

Enfin quand on joue à magic puis à warhammer
Citation :
Publié par Bellandy
C'est bien connu de toutes façons, toutes les nanas qui ont joué a un MMO plus de 5h dans leur vie/ont fait du Jdr/pratiquent une activité de geek sont des mochetés nolife dont on ne voudrait pas même dans ses pires cauchemars, mais bien sûr le JoLien moyen s'en balance car grace a son ENORME penis il attire toutes les bombasses comme un aimant (amant ?) np
mdr
Jvote Bellandy.
Citation :
Publié par Camelias
Ah j'ai pas assez côtoyer le monde du jdr pour répondre mais...
Je me suis mise au jdr étant célibataire, deux semaines après je sortais avec un rôliste, 2 semaines après j'arrétais le jdr car en fait c'était son truc à lui et j'avais pas envie d'empiéter dans son loisir (et surtout il se retenait de faire ses conneries habituelles devant moi ()).
1 an après il a quitté tout ses potes et déménagement à cause de son taf et j'ai suivi, ici y'a plus de jdr c'est assez mort, mais il part de temps en temps les weeks ends d'été en GN, et rentre complétement dégueux !
Et tu n'as pas honte d'avoir gâché la vie d'un honnête rôliste célibataire?
Citation :
Publié par Bellandy
Heu bah non mais je suis un cas

Edit : Un bout MyLife mais j'ai mon permis de conduire depuis ce matin
Citation :
Publié par Kuldar
Et tu n'as pas honte d'avoir gâché la vie d'un honnête rôliste célibataire?
Non, et toi t'as pas honte de passer une fois de temps en temps pour m'embêter ?
Faut venir plus souvent patate !
Citation :
Publié par Bellandy

T'es l'exception qui confirme la règle
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Bellandy : vexée ?
Il ne faut pas plus s'inquiéter ou s'indigner plus que ça, on généralise mais on connait tous des DaBonnasses qui ont joué des Nosfé dans Vampires La mascarade ^^. D'ailleurs c'est comme pour les MMOs, y'en a de plus en plus (de nanas) qui s'y mettent (effet SdA / retour de la Japanimation style heroic Fantasy ?)
Meuh non c'est juste de l'humour

Pour répondre a ta question je pense que si il y a plus de nanas qui se mettent aux MMOs c'est tout simplement par ce qu'il y a de plus en plus de gens en général qui y jouent (effet WoW toussa) donc forcément effet de proportion et d'ailleurs c'est pas forcément super car pour pas mal de gens maintenant on est directement assimilées : fille qui joue au MMO = quelqu'un qui s'investit pas dans son perso et qui veut juste des teintures kikoolol pour jouer a la barbie (si si j'ai déjà été refusée dans une guilde de HCG pour ce prétexte)
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Bellandy d'un côté t'aime bien te déguiser irl et tu choisis le royaume des kikookikoos lutins tu mérites
Euh je vois pas c'est sensé répondre a quoi

btw pour ceux qui font une fixation sur le cosplay, désolée les mecs j'ai porté ca que deux fois dans ma vie et ca m'arrive au maximum une fois par an :]
Citation :
Publié par cygnus
Le rapport avec l'intro sur les figurines ? J'ai rencontré une roliste qui a enchainé les problemes sentimentaux avec les mecs de ce milieu, et elle est plus ou moins draguée par tous les autres célibaires. Je pense que leur attirance pour elle est faussée par le contexte. Qu'en pensez vous ?
Je pense que tu as raison. Les nanas étant rares dans ce milieu, les mecs les trouveront plus attirantes que les autres, et ce, même si elle sont moyennement passables et qu'elles ont un cul de 14 voire plus. C'est la loi du loot rare et inutile.
C'est aussi une question de comparaison possible ou pas. Il m'est arrivé de trouver du charme à une fille dans un milieu particulier puis quand on en sort et qu'elle se retrouve comparable à d'autres, elle perd toute saveur.

Les filles, ayez toujours une copine un peu plus moche que vous, elle vous servira de faire-valoir.
Citation :
Publié par Glandulf
Les filles, ayez toujours une copine un peu plus moche que vous, elle vous servira de faire-valoir.
Toute les bombes ont une meilleure pote moche ne plus :/
Citation :
Citation :
Publié par eldi`
J'ai jamais joué aux jdr, ça m'attire pas du tout,

C'est grâve ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ben non t'es juste normal :/

Personnellement, ça me rassure cette affirmation.

LOL JDR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés