[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et je ne comprends pas pourquoi le hunter a une augmentation de +10% de ses pvs (alors que le war prot n'a pas, et que le rogue qui est quand même beaucoup plus fragile que le hunt, non plus), j'capte pas ça
un café, un mars et un invulnérabilité ?

La survabilité des hunts n'en font pas des betes de contact non plus. Par contre je suis pas d'accord, le voleur de wow est l'un des assassin les plus résistants dans les mmorpg auxquels j'ai joué. Il a bcp d'esquiv ( pour ceux qui vont me dire overpower, oui l'esquiv own les wariors ) il a pas mal d'hp ( mon pal a 4K5, la plus part des rogues aussi bien stuff en ont autant voir plus ), leurs résistances sont bien répartis dans les sets. Tu veux parler de l'itémisation du rogue ? T'a pas bcp de choix, spé Pa, spé crit ou spé agi. Bah accéssoirement ils sont les seuls sur ce genre d'items, dans la plus part des guildes prioritaires sur ces loots .... bizarement en pvp et en pve ils ont le meme objectif en gros : dealer. Contrairement a TOUTES les autres classes qui en pve doivent opter pour un stuff différent qu'en pvp.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
La survabilité des hunts n'en font pas des betes de contact non plus.
Un hunter au contact est très résistant hein, esquive, parry, Deterrence, Counterattack, maille, je sais pas comment t'appelles ça. :/

Citation :
il a pas mal d'hp ( mon pal a 4K5, la plus part des rogues aussi bien stuff en ont autant voir plus )
4k5 ? Sur du cuir ? C'est rien, j'ai autant avec mon prêtre en stuff PvP, unbuff, avec plus d'armure (sans Inner Fire amélioré). :/ Tout le monde ne s'est pas arrêté à Molten Core. :/

Citation :
Tu veux parler de l'itémisation du rogue ? T'a pas bcp de choix, spé Pa, spé crit ou spé agi. Bah accéssoirement ils sont les seuls sur ce genre d'items, dans la plus part des guildes prioritaires sur ces loots ....
Je parlais au niveau de l'armure et de l'endurance.. Tu trouves normal qu'une classe en cuir, au contact aient si peu de points de vie ?

Citation :
Contrairement a TOUTES les autres classes qui en pve doivent opter pour un stuff différent qu'en pvp.
C'est pas nouveau, mais c'est également vrai pour hunter, mage, démoniste. :]

PS: Wooot quote warz !
Citation :
Un hunter au contact est très résistant hein, esquive, parry, Deterrence, Counterattack, maille, je sais pas comment t'appelles ça. :/
bah oui ... j'avou que il a beau avoir tout ca il ne survi pas face a un war, pal ou rogue.

Citation :
4k5 ? Sur du cuir ? C'est rien, j'ai autant avec mon prêtre en stuff PvP, unbuff, avec plus d'armure (sans Inner Fire amélioré). :/ Tout le monde ne s'est pas arrêté à Molten Core. :/
lol ? jsuis full 4/5 Aq, 10K armor 7K5 mana 4K5 hp, molten a bien changé alors

Citation :
Je parlais au niveau de l'armure et de l'endurance.. Tu trouves normal qu'une classe en cuir, au contact aient si peu de points de vie ?
je trouves ca normal etant donné qu'ils peuvent 3 shot certains tissus.

Citation :
C'est pas nouveau, mais c'est également vrai pour hunter, mage, démoniste. :]
hunt monte agi en pve ou metent le T2 ou AQ pour les bonus set, c'est pas forcément le cas en pvp. Démo boost a more les dmg en pve, en pvp ils opti plus sur les hp tout comme les mages. J'aimerais bien voir un mage en full T1 en pvp, ca doit etre fun de se faire 2 shot par un rogue.

Citation :
PS: Wooot quote warz !
oui tu défends a tord une classe qui est completement unbalanced ... bizarement c'est l'une des classes qui tue le plus vite, et contrairement a son homologue dealer le mage, il survi autrement plus facilement et pour ca il a pas forcement besoin de ses hp. Le Mage si il veut surdeal vite il poura pas forcément avoir parade de glace qui est son seul vrai spell pour éviter les 2 shot.
Citation :
Publié par Satsuki
C'est vrai que lorsqu'on ne voit le monde que d'un cote du mur on a du mal a rester objectif
Si je ne m'abuse tu jouais en spé ombre, la branche completement fumée des pretres. Je me demande fortement si il est la proie d'une classe. Alors question objectivité hein ... ^^
Citation :
bah oui ... j'avou que il a beau avoir tout ca il ne survi pas face a un war, pal ou rogue.

J'en doute tres fortement concernant le rogue: Fusée qui defufu, marque du chasseur et morsure du serpent qui rendent vanish useless. Trait de choc, FD+piege de glace le tout en 1/2 seconde, fleche de dispersion ---> impossibilité d'aller au cac. Auto attack + tir des arcanes + poison faisant des degats monstrueux. Sans oublier le kitting avec coupure d'aile et le pet of course.
Citation :
oui tu défends a tord une classe qui est completement unbalanced ... bizarement c'est l'une des classes qui tue le plus vite, et contrairement a son homologue dealer le mage, il survi autrement plus facilement et pour ca il a pas forcement besoin de ses hp. Le Mage si il veut surdeal vite il poura pas forcément avoir parade de glace qui est son seul vrai spell pour éviter les 2 shot.
T'es sur qu'on joue au meme jeu? Le mage lui il veut s'échapper il a le choix quand meme : teleport / freeze / bouclier de glace / sheep tandis que le rogue il a : Sprint / vanish , le mage s'échapera beaucoup plus facilement d'un combat qu'un rogue quel que soit la classe et c'est pas pour dire mais en tant que rogue je me fais threeshoot par la plupart des mages que je croise en BG et qui sont souvent stuff pvp.
Donc oui il faudrait un up des vies des rogues ou tout du moins plus de bonus endurance sur les sets parcequon se retrouve aussi resistant que des mages alors qu'on est au cac...
Personnellement je vois beaucoup de joueurs rogues qui se plaignent d'être "kité" mais je trouve cela normal :
Si on regarde bien dans le jeu, les classes qui se font les moins kite sont les classes qui gènent le moins les casters au cac :

Druide : quasiment aucun controle sur un caster au cac a part en druide ours mais quasiment inkitable + dommage correct
Paladin : A part le stun, un paladin ca t'empeche pas de jouer/caster mais quasiment inkitable + dommage aleatoire
Shaman : Un snare a 20 m / un interrupt spell moyennement kitable grace a fear/ root / snare (chain castable vu que le sien a un recast et il doit choisir entre ralentir ou interrupt) + dommage variable entre moyen et gros
Guerrier : Charge/intercept/ hamstring/ rafale de coup ou coup de bouclier(sous le meme timer) pour casser la distance + interrompre le caster(on remarquera qu'il n'en a pas beaucoup) + Gros dommage
Rogue : sprint/cecité/furtivité pour casser la distance + Cheap shot /kidney shot/ gouge/ kick / cecité pour contrôler/empecher de caster la cible + gros dommage

En gros Rogue est la classe qui est la plus gênante a avoir au cac pour un caster
Pourquoi il devrait avoir les moyens d'y être souvent
Perso je veux bien tous vos timers a trois minutes si on vous enlève le kick ou kidney shot
En gros être plus facilement au cac signifie contrôler moins bien sa cible quand on y est OU donnez des sorts instantanés au caster pour combler les changements
Je ne pense pas que blizzard soit prêt a tout changer ...
Citation :
moi jtrouve ca naz que le rogue puisse avoir une si grande survabilité, comparé a sa propention a tuer les gens rapidement .... je forked andromalius, c'est une classe de charognard qui mérite pas d'avoir encore plus de possibilité a tuer les gens.
Magheranne, le rogue est la classe qui a le plus de control cac du jeux, tu ajoutes a ca les domages ( qui sont réglo, ni abusé ni naz ) mais tu rajoute aussi un nombre incroyable de timers que les autres classes n'ont pas qui leur donnent encore plus de possibilité pour fuir ou enchainer des joueurs. Tu dis : la plus part des joueurs n'ont jamais joué rogue .... je dis que la plus part des rogues n'ont jamais joué les autres classe pour comprendre aussi dans le sens des " antirogue ".
J'ai juste une demo, hunt, war, rogue 60, (et accessoirement druide 45). Alors oui je me permets de faire des comparatifs. Oui je dis que hunt, demo sont clairement plus abusés.

Dire que le rogue a 4500hp + ?... non mais lol faut arreter de fumer, ca c'est valable pour les rogues en t2 full... Ma rogue est en full t1/t2 et a 4300pv. La moyenne des rogues tourne entre 3600-3800pv hein.. faut arreter de prendre le Full t2 pour 100% des joueurs.

Ma hunt en full vert a 4100 pv... y a pas comme un pbm ? Je ne compare meme pas la capacité à tuer qu'a ma chasseresse vis a vis de ma rogue en bg, j'en pleure.. meme en pvp sauvage. Là ou j'echoue avec ma rogue, je reussi facilement avec la hunt. Dire que le hunt n'a pas de survavibilité au cac ? Non, ca a jute de la maille contre du cuir, plus de pv, un talent qui donne +25% parade, esquive ( PARADE !!! donc moins de chance de se bouffer un fulgurance d'un war qui en colle à coup sur au rogue)... et la combinaison qui tue tout.. tir bout portant, fd, piege de glace, prise de distance, visée, snare, dot, hit and run et bye bye la cible.

Ce que je continue de croire c'est que les non rogue ont tellement etaient traumatisés par les attaques fourbe regen 20% fufu qu'ils haissent les rogues et veulent voir cette classe disparaitre.

Surivabilité du rogue ? tu en parles ? C'est juste la classe avec le taux de survavibilité la plus faible du jeu. Les timers ? aaah oui 5mn... contre 30s pour le hunt, 2mn pour le demo, etc... En gros je rogue n'a le droit de ne joueur que toutes les 5mn... vu la durée (courte des bg), ca fait UN combat par bg.. génial.

Les dommages... mhh oui ok mettons, mais quand je prend des bolts de mago a 2900+ ... j'hallucine un peu, ou des claques blanche a 1k+ de war, la aussi je me dis bof, moyen...

Contre les magots, faut vraiment arreter, c'est une classe plus qu'ultra hard a tuer, et ca penche en leur faveur.. entre le blink le mouton , le nova.. c'est quasi impossible de rester au cac avec eux, donc de leur faire mal... la seule facon effectivement de les tuer, c'est de faire en sorte qu'ils soient stun lock tout le temps.... des que le mago peut bouger, c'est fini le rogue est mort... super en gros c'est papier ciseau caillou, puit...

Pourquoi donner les moyens au rogue d'etre plus souvent au cac ?... mmhh parce qu'il n'y est jamais ?
Citation :
un café, un mars et un invulnérabilité ?

La survabilité des hunts n'en font pas des betes de contact non plus. Par contre je suis pas d'accord, le voleur de wow est l'un des assassin les plus résistants dans les mmorpg auxquels j'ai joué. Il a bcp d'esquiv ( pour ceux qui vont me dire overpower, oui l'esquiv own les wariors ) il a pas mal d'hp ( mon pal a 4K5, la plus part des rogues aussi bien stuff en ont autant voir plus ), leurs résistances sont bien répartis dans les sets. Tu veux parler de l'itémisation du rogue ? T'a pas bcp de choix, spé Pa, spé crit ou spé agi. Bah accéssoirement ils sont les seuls sur ce genre d'items, dans la plus part des guildes prioritaires sur ces loots .... bizarement en pvp et en pve ils ont le meme objectif en gros : dealer. Contrairement a TOUTES les autres classes qui en pve doivent opter pour un stuff différent qu'en pvp.
Mais faites le taire
Citation :
Publié par Andromalius
Pour toi c'est un détail? N'importe quelle autre classe tu la vois venir si tu fais gaffe et tu peux bêtement t'enfuir. Le rogue est une classe de charognard.
Vouloir qu'une unité légère et furtive soit utile sur un champ de bataille médiéval relève de l'idiotie.
Non, vous n'êtes pas des guerriers. ^^
Donc en gros parce qu'on est fufu et charognard, on ne devrait avoir le droit de ne tuer QUE les joueurs semi afk 20% regen ?... mmhh genial, vive le fun.. alors ne venez surtout plus vous plaindre qu'on le fasse, puisque nous ne sommes bons qu'a ca et que vous voulez nous cantonner dans ce role

Maintenant un gars qui 20% regen voit arriver un chasseur, je t'assure qu'il peut courir.. il ne fait que retarder l'ineluctable...
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
T'es sur qu'on joue au meme jeu? Le mage lui il veut s'échapper il a le choix quand meme : teleport / freeze / bouclier de glace / sheep tandis que le rogue il a : Sprint / vanish , le mage s'échapera beaucoup plus facilement d'un combat qu'un rogue quel que soit la classe et c'est pas pour dire mais en tant que rogue je me fais threeshoot par la plupart des mages que je croise en BG et qui sont souvent stuff pvp.
Donc oui il faudrait un up des vies des rogues ou tout du moins plus de bonus endurance sur les sets parcequon se retrouve aussi resistant que des mages alors qu'on est au cac...
+1 .
Et pour les mages tiens, histoire qu'on rigole.. le rogue pour revenir au cac a vanish et sprint... timer ? 5mn... vous pour vous degager du cac ? c'est quoi vos timer ? Non parce qu'une fois qu'on a claqué sprint vanish, on est comme des truffes sans pouvoir revenir au cac, et vous, vous etes suuuper loin à nous blast et nous a mourir...
Non mais vous vous prenez la tête pour rien, Blizzard montre clairement la voie:
La seule option pour un rogue est de jouer comme une s....e, en pvp sauvage.

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Lancer carto et check tout les spot lvl50/55. Mais surtout n'oubliez pas, même un truc vert peut être très dangereux pour un rogue ( mage, démo, chasseur, guerrier, priest shadow), donc soyez prudents. Attendez une regen, ou un mauvais pull. Vous avez l'avantage de la furtivité et tout votre temps, autant attendre que certains CD soient down, ça vous facilitera grandement les chose et ça sera sûrement une grande leçon d'humilité pour votre adversaire que de se battre amputé de certaines de ses capacités.
Mon conseil: Néanmoins, ne vous privez pas d'une séance poussée d'entraînement à Strangleronce, sur du gris, avant d'attaquer les choses sérieuses.

Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas une sale raclure qui frag un pauvre type qui n'a rien demandé, vous êtes un joueur de mmorpg qui exploite sa classe au mieux, selon ses capacités et l'environnement offert.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par magherane
Et pour les mages tiens, histoire qu'on rigole..
Je sais pas ce que tu as contre les mages mais tu n'arretes pas de sortir des enormites, je fais de gros efforts pour ne pas y repondre a chaque fois mais au bout d'un moment ca commence a devenir lourd. Maintenant reroll mage, l2P mage (pas a partir de videos double trinket kikoolol perimees depuis qq patchs deja mais le quotidien reel du mage 60), tu verras que c'est pas si easy mode que tu crois et reprend la discussion a ce moment la, quand tu sauras de quoi tu parles.

Comme je l'ai dit, effectivement mage vs rogue/war oui c'est quasiment no match, maintenant, mage vs demo/shadowpriest/chamy/druide c'est no match dans l'autre sens, hunter tout depend de la distance de depart (en gros si t'as la possibilite d'arriver en zone morte), palouf c'est a l'avantage du mage sans etre un no match (mais c'est tres long et chiant). C'est le principe d'equilibrage des classes. Si le rogue n'a pas de classe proie, c'est plus un probleme lie au rogue qu'un probleme lie aux autres classes. Donc s'il te plait arrete de flammer sur les mages.
Citation :
Publié par Malkovich
Non mais vous vous prenez la tête pour rien, Blizzard montre clairement la voie:

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Lancer carto et check tout les spot lvl50/55. Mais surtout n'oubliez pas, même un truc vert peut être très dangereux pour un rogue ( mage, démo, chasseur, guerrier, priest shadow), donc soyez prudents. Attendez une regen, ou un mauvais pull. Vous avez l'avantage de la furtivité et tout votre temps, autant attendre que certains CD soient down, ça vous facilitera grandement les chose et ça sera sûrement une grande leçon d'humilité pour votre adversaire que de se battre amputé de certaines de ses capacités.
Mon conseil: Néanmoins, ne vous privez pas d'une séance poussée d'entraînement à Strangleronce, sur du gris, avant d'attaquer les choses sérieuses.

Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas une sale raclure qui frag un pauvre type qui n'a rien demandé, vous êtes un joueur de mmorpg qui exploite sa classe au mieux, selon ses capacités et l'environnement offert.

Bon jeu à tous.
Enfin qqun qui à compris !!!
Citation :
Publié par Malkovich

Bon jeu à tous.
Tu peux aussi frag le gars qui lit son courrier a cote d'une BAL. Dans une ville neutre si t'arrives pas a buter le gars et qu'il se defend, qd tu vanish les gardes finissent le travail pour toi.
Absolument.

D'ailleurs un rogue n'est pas vicieux, un rogue se dédie à son rôle, à savoir la régulation des prétentions et l'entretien de l'esprit pvp.

Partant de là, et suivant ces préceptes, le chain kill vous paraîtra soudainement tout à fait naturel. Après tout, il n'a qu'a release au cimetière, n'est ce pas ? Revenir à son corps vous sachant dans les parages n'est rien d'autre qu'une provocation à votre égard, soyez en sûr.
Citation :
Vouloir qu'une unité légère et furtive soit utile sur un champ de bataille médiéval relève de l'idiotie.
Non, vous n'êtes pas des guerriers. ^^
Oui ce n'est pas normal que les Voleurs soient des Guerriers mais par contre c'est normal que les Guerriers fassent autant de dégâts que les Voleurs.

Cela résume bien ce que l'on peut entendre. En gros le Voleur, il a la furtivité, alors il n'a droit à rien d'autre.

Et le fait que le Chasseur, le Mage et le Démoniste soient des classes totalement abusées est tout à fait normal, puisqu'ils n'ont pas de furtivité.

Leurs courts timers de 10-30 secondes étant bien sûr beaucoup moins puissants que notre furtivité et nos timers de 5-10 minutes.

Un Mage qui maintien à distance un Voleur avec une Frostbolt lvl 1 ou avec son proc Snare (kikoo Morsure de Glace 1.11), ou même qu'il le sort de sa furtivité avec un AE lvl 1 n'a strictement rien d'abusé. De quoi nous plaignons-nous je me le demande.
Bah oui Wolfen tu as bien résumé, tu as l'invisibilité total, faut assumer de pas pouvoir jouer sa classe de front comme un bourrin.

Le voleur c'est un charognard.
Evidement en pve ça n'a aucun sens la furtivité et donc faudrait palier à ça.
Citation :
Publié par magherane
Donc en gros parce qu'on est fufu et charognard, on ne devrait avoir le droit de ne tuer QUE les joueurs semi afk 20% regen ?... mmhh genial, vive le fun.. alors ne venez surtout plus vous plaindre qu'on le fasse, puisque nous ne sommes bons qu'a ca et que vous voulez nous cantonner dans ce role

Maintenant un gars qui 20% regen voit arriver un chasseur, je t'assure qu'il peut courir.. il ne fait que retarder l'ineluctable...
En même temps nous dire que le rogue n'est capable de tuer que des gens à 20% afk faut pas pousser. Dans les champs de bataille (ou zone PvP reconnues comme tel) et bien les gens sont mieux préparés, donc moins facile, logique en même temps.
Dans tous les jeux, les fufus purs sont des chèvres en GvG, c'est pas nouveau et des timer de 5 minutes, mais OMAGAD trop dur....
Citation :
Par contre je suis pas d'accord, le voleur de wow est l'un des assassin les plus résistants dans les mmorpg auxquels j'ai joué. Il a bcp d'esquiv ( pour ceux qui vont me dire overpower, oui l'esquiv own les wariors ) (...)
Et l'esquive lui sert face à qui ?
Pas face aux lanceurs de sorts on ne peut pas esquiver les sorts.
Pas face aux chasseurs on ne peut pas esquiver les flèches.
Reste :
- les druides s'ils sont feraux ;
- les voleurs sauf quand ça se règle au stun lock ;
- les paladins ;
- les guerriers qui contournent le problème avec overpower et face à qui on doit utiliser évasion sous peine de prendre overpowet ET le reste des coups.
On est loin du Martial Artist super-réflexes de City of Heroes qui tournait à 9x% d'esquive pré-nerf (pas la peine de hurler au scandale pré-nerf il n'était même pas le plus résistant).

Citation :
(...) il a pas mal d'hp ( mon pal a 4K5, la plus part des rogues aussi bien stuff en ont autant voir plus ) (...)
Je suis curieux de voir le stuff de ton paladin parce que moi pour monter à 4.600 points de vie je dois taper là dedans.

Citation :
(...) leurs résistances sont bien répartis dans les sets.
Tu as déjà réalisé que d'une classe à l'autre les résistances sont les mêmes sur le t1 comme sur le t2 ?
Ou comment ruiner sa crédibilité.
Citation :
Publié par Yuyu
tu as l'invisibilité total
C'est faux.

Invisibilité = qui ne peut être vu et détecté. Seul un sort magique de détection des invisible peut montrer un ennemi invisible.

Furtivité = camouflé dans la paysage. Peut être vu par n'importe qui et à 20 mètres de distance (avec un furtivité sans amélioration ni détection des furtifs).

Le Chasseur et le Démoniste nous détectent à 50 mètres. C'est ça que tu appelles de "l'invisibilité total"?

Citation :
Publié par Yuyu
faut assumer de pas pouvoir jouer sa classe de front comme un bourrin.

Le voleur c'est un charognard.
Rhaaa le gros cliché.

Dans ce cas, les Guerriers ne devraient pas infliger des dégâts aussi important que le Voleur. Car en suivant ta logique Guerrier = Tank = Bouclier BoT.

Eh oui les mecs faut assumer arrêtez de vous prendre pour des Damages Dealers. Vous êtes des Tanks alors go tanker.

Tu vois ton raisonnement est faux.
Citation :
Et l'esquive lui sert face à qui ?
l'esquive fait parti du perso, elle ne own pas toutes les classes ( encore heureux ) mais elle aides contre certaines tu peux pas dire le contraire ...

Citation :
Tu as déjà réalisé que d'une classe à l'autre les résistances sont les mêmes sur le t1 comme sur le t2 ?
regarde bien et non.

Ya pas d'echec du joueur, ya l'echec des whineur qui en peuvent plus de pas avoir les meme upp etant donné que leur classe ne le mérite pas. Bizarement je n'ai pas la larme a l'oeil en pensant au pauvre rogue qui " d'apres eux " se font Os et qu'il n'arrivent pas a tuer quelqu'un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés