L'île d'Alcaz?

Répondre
Partager Rechercher
En prenant un griffon que j'avais pas pour habitude de prendre, j'ai survolé une île à coté de Théramore.

C'est la plus grosse île qu'on voit tout à l'est, je suis allé voir, j'ai pas pu aller bien loin avec ma prêtresse, c'est blindé d'hydres et de nagas lvl 59-61 élite.

Quelqu'un a une idée de ce que c'est? Faut dire j'ai quasiment jamais fait de quête là bas
C'est l'île où habite le Dr Weavil dans les quêtes pour obtenir le sceptre d'AQ. C'est un gnome mais il est balaise ... un genre de boss de raid.

L'île fait penser à une fortesse genre délire à la James Bond.

Et c'est aussi un genre de prison non ?
Citation :
Publié par Maëvah

En sous-sol, oui
Le roi y est emprisonné, sûrement pour une futur évent.

Coucou Maëvah ! On y est allé il y a longtemps avec un bon gros raid < Empire > se ballader là-bas

Des mobs élites, quelques baraques, rien de mirifique pour le moment !
Coucou Olwenn. Ton pseudo me rappelle lointainement quelque chose, oui. On faisait les quêtes pour ouvrir les portes.
Entre temps tous est fini entre Empire et moi et vaut mieux éviter de dire Maëvah et Empire dans le même post, ça peut crit très fort (vu qu'apparemment je suis un-genre-d-ennemi-a-abattre-a-coup-de-flames ... :-p

@Tzioup : y'a de l'idée, mais t'es quand même loin de la réalité ...
Citation :
Publié par Maëvah
C'est l'île où habite le Dr Weavil dans les quêtes pour obtenir le sceptre d'AQ. C'est un gnome mais il est balaise ... un genre de boss de raid.

L'île fait penser à une fortesse genre délire à la James Bond.

Référence à la prison d'Alcatraz, maevah go culture.

Citation :
Publié par Tzioup
Ne lui parle pas de ça, sinon les larmes vont lui monter aux yeux et il va nous (r)écrire un blog de 30 pages
Beuark no need :<<
Citation :
Publié par Kin/Cenarius's child
Référence à la prison d'Alcatraz, maevah go culture.
Bah oui, mais concrètement je n'avais jamais vérifié que l'île était bien une prison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les quêtes des défias coté Alliance amènent à un point ou l'on apprend que le roi est parti en voyage diplomatique et a disparu suite à un complot mélant les nagas et les défias. Retrouver le roi dans une ile-prison peuplée de naga n'est donc pas trop illogique.

Cela dit, le roi n'est PLUS dans l'ile, il a été remplacé depuis quelques patchs par un boss naga sans intérêt.
[/QUOTE]Cela dit, le roi n'est PLUS dans l'île, il a été remplacé depuis quelques patchs par un boss naga sans intérêt.[/QUOTE]Transformé en nagas ? Sinon pourquoi avoir enfermer ce nagas ici...et ce boss n'est pas sans intérêt ---> quête T 0.5
Citation :
Publié par Felinux
Mais je me pose une question, quel rapport avec le petit roi de SW lvl 5 ?
*Vois ténébreuse* Il est son père ! Crshhhhh shhhhh
à priori les mobs de cette île droppent des patrons de matos vert avec de la RF dessus (je sais pu trop quoi ça date de 6 mois).

Mais bon quand j'avais eu le plan pour des épaulières en plaques qui n'avaient pas de stats, juste un bonus en RF et qu'il fallait une barre d'arcanite pour les crafter ça avait tout de suite moins motivé à farmer les élites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés