Dps

Dernières publications

RSS
4 août 2007 à 14:37 - Messages
Bonjour à tous... Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais qu'en est-il des montures ? est ce qu'il y aura une autre sorte de ... Lire la suite
4 août 2007 à 14:08 - Messages
Perso j'aimerai bien assisté a un autre concours comme cui la :p De plus que mon main est sur hyjal.. (ainsi que tout mes autre... Lire la suite
17 juillet 2007 à 19:22 - Messages
Oué et pi on achète des tricks de grat ou batterie au marchand et pi on les mix et tout et pi on fait des groupes etc :mdr::mdr... Lire la suite
13 juillet 2007 à 15:18 - Messages
Mais donc ça veut dire qu'il serait possible d'aller sur l'île des MJs grâce à ce hack.. hmm hmm hmm ça m'intéressé :oSinon j'a... Lire la suite
Mais c'est bizard parce que les gnomes sont des clones.. même habits/coiffure etc alors que quand l'on veut crée un perso les h... Lire la suite
13 juillet 2007 à 15:15 - Messages
En même c'est normal quand je vois que le palouf qui est avec moi en arène ce sent tranquille en arène quand il claque bubule e... Lire la suite
12 juillet 2007 à 14:06 - Messages
Quand tu lis le patch notes tu vois un truc comme ! "l'or envoyé vers un personnage mettra désormais 1h comme un objet, pour qu... Lire la suite
4 juillet 2007 à 19:32 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens de WoW et jusqu’à je ne me suis pas tellement intéressé à WO (Warhammer Online ^^quel est le d... Lire la suite
4 juillet 2007 à 13:14 - Messages
Nan prends ceux qui te paressent le plus utile ^^ fait le tri.. Les sorts que tu utilisent tout le temps pour attaquer comme pa... Lire la suite
20 juin 2007 à 11:34 - Discussion
Bonjour, je suis un peu à la ramasse je viens de me réveiller.. Quand j'essaye de me connecter sur WoW, cela m'affiche "Connex... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Dps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dps n'a publié aucune critique de jeu.