Gnome Death Race le 31 juillet sur hyjal (ouvert à tous)

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà sur Hyjal sont organisés les jeux de l'été. Le but? se divertir, changer un peu des raid/farm/Arenes.... Et également palier aux manque de joueurs pour certains raid a cause des absences pour vacances

Donc voilà plusieurs jeux sont proposés, certains ne sont accessible que pour les joueurs d'Hyjal, mais d'autres sont ouverts à tous, ne nécessitant qu'un lvl1

Donc ce qui nous intéresse particulièrement:

Gnome Death Race
qui consiste en une course de gnomes de niveau 1 pour rallier la vallée des frigère à Stormwind.

Citation :
Gnome Death Race

Sponsorisé par Le Gros™ Les vètements en peau de Kodo qui ont la classe

Date-Heure = Mardi 31 Juillet à Groupage 20H45 TOP Départ 21H15

Départ = Zone de départ lvl 1 Gnome
Arrivée = Storm Wind Devant le Général Marcus Johnathan sur le pont
Parcous = http://img522.imageshack.us/my.php?image=gnomeracenb4.jpg

Règles :
-TP et métro Interdit
-Groupage Obligatoire
-Rez Cimetière Carmines et Elwin Interdit Les autres Cim Ok
-Equipement ,Conso,Buff tous ceux qu'un lvl 1 peux équiper
- Aide extèrieure interdite
- Etre lvl 1 Gnome

Règles Annexes :

Si Votre personnage n'est pas LvL1 ou n'est pas gnome au départ de la course.
Il ne se verra pas attribué de dosard par conséquence il n'apparaitra pas au classement final et donc ne touchera pas un des prix.
Il aura droit cependant de participer à la course en tant que candidat libre, car cette course reste un évènement festif et tous le monde est le bienvenue.

Notre Sponsor Le Gros met à disposition 500 Po de prime

Les prix :
  • 1er) 300 Po
  • 2eme) 125 Po
  • 3eme) 75Po
Guildage de votre lvl 1 chez la guilde Le gros obligatoire si vous désirez touché la prime de victoire. Wispez Labelle Rose de 20H30 à 21H15 pour guildage on vous donnera un tabard de Guilde qui fera office de dossard

Pour des renseignments sur les autres jeux dété voir ici :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=304211697&sid=2
poste original: http://forums.wow-europe.com/thread....04302404&sid=2

Raid Hogger

Pas de date encore fixée, le but est d'aller tuer hogger avec un raid de 40 niveaux 1

Evenements annoncés sur le site officiel: http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html
J'avais deja eu une idee similaire, sauf que ca aurait ete un raid sur Ogrimar avec des lemingnomes.
Il est prevu quelqu'un pour ouvrir la porte de Searing ?
Par contre avec l'xp du aux decouvertes des zones, ils seront plus probablement niveau 3 pour le raid contre Hogger.

J'irai bien tien...
oui a priori il y a des volontaires ayant 10 persos sur Hyjal et aucun effacable qui se sont portés volontaires pour ouvrir la porte et surveiller les cimetiere

et oui effectivement à l'arrivée seront probablement lvl 2 ou 3 =)

Mais pour le raid hogger, suffira de recréer un autre lvl 1 (pas forcément gnome d'ailleurs =) )
Sympa comme Event, je viendrai peut-être y participer.

Citation :
Terrible l'idée bravo.
Ouais enfin c'est pas tout récent, j'avais déja une vidéo de cet event sur un autre serveur y'a facile 2ans.
Citation :
Publié par Sink
Sympa comme Event, je viendrai peut-être y participer.

Ouais enfin c'est pas tout récent, j'avais déja une vidéo de cet event sur un autre serveur y'a facile 2ans.

Exact, d'ailleurs vous retrouverez les liens pour les videos en suivant les liens que j'ai donné (le 1er il me semble)
Génial! je serais surement présent^^ ca me changera de ce que je fait en ce moment... (Provoquer les ally de stormwind avec mon pet et tuer ceux qui passent sous mon nez T.T)
Apres, soit je serai la avec un gnome soit avec mon troll! (Mais promis pas de jcj de mon côté, j'observerai et je sponsoriserai!)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sink
Au fait pourquoi vouloir ouvrir la porte des gorges de searing ? y'a moyen de passer par les Blasted

@Lavinia : Pas compris ton humour, désolé.
Bah en gros tu dis la même chose que moi (que l'idée est fun), mais tu as tout de même cru bon me signaler que c'est pas nouveau comme idée. (osef total au passage qu'elle ne soit pas nouvelle cette idée hein )
Citation :
Publié par Lavinia
Bah en gros tu dis la même chose que moi (que l'idée est fun), mais tu as tout de même cru bon me signaler que c'est pas nouveau comme idée. (osef total au passage qu'elle ne soit pas nouvelle cette idée hein )
Nan j'ai dit que c'était sympa comme événement et toi terrible idée, or pour moi une idée c'est quelque chose de nouveau... mais bon comme tu dis osef.

Si une personne gagne et n'est pas sur Hyjal ( a par avec son level 1) il se passe quoi pour la récompense ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés