Gnome Death Race le 31 juillet sur hyjal (ouvert à tous)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Nan j'ai dit que c'était sympa comme événement et toi terrible idée, or pour moi une idée c'est quelque chose de nouveau... mais bon comme tu dis osef.

Si une personne gagne et n'est pas sur Hyjal ( a par avec son level 1) il se passe quoi pour la récompense ?
C'est expliqué sur le post du forum officiel... les récompenses, quand meme de belles sommes seront remises au gnome concerné s'il est effectivement implémenté sur Hyjal. Autrement dit il doit justifier d'un main sur ce serveur....
Citation :
Publié par Sink
Nan j'ai dit que c'était sympa comme événement et toi terrible idée, or pour moi une idée c'est quelque chose de nouveau... mais bon comme tu dis osef.
M'en veut pas, mais franchement ton explication pue du cul.
Citation :
Publié par Lavinia
M'en veut pas, mais franchement ton explication pue du cul.
Np.

Citation :
C'est expliqué sur le post du forum officiel... les récompenses, quand meme de belles sommes seront remises au gnome concerné s'il est effectivement implémenté sur Hyjal. Autrement dit il doit justifier d'un main sur ce serveur....
Merci, c'est somme toute normal.
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'imagine venir avec un perso lvl 20 mage et aoe dans le tas (après qu'il m'aient tapé bien sur) ^^

Ben quoi, sinon c'est trop facile ! (et puis 30 x 1 lvl = 30 lvl ! )
T'inquiète, des rigolos il va y en avoir au cours du parcours.... Je vais leur faire goûter ma moustache pointue !
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'imagine venir avec un perso lvl 20 mage et aoe dans le tas (après qu'il m'aient tapé bien sur) ^^

Ben quoi, sinon c'est trop facile ! (et puis 30 x 1 lvl = 30 lvl ! )
tu rêves pour qu'un gars en plein course tape quoi que ce soit

perso je ne sortirai mon épée que si j'ai agro (et encore suis pas sure que ce soit très utile au lvl 1 contre des mobs lvl ?? )

Rififik, gnome guerrière à couettes roses
(Dieu ce qu'elle est moche :s )
Bon.. je suis venu, j'ai vu et j'ai mourru :/
Apres etre arrive 2 fois en pole position (dont une fois parce que ceux avant moi avaient ete tues) j'ai du finir dans les 70-80...
Mais c'etait simpa.

Quelques screen du depart et du podium des vainqueurs (j'ai arrete les screens pendant la course ca gelait mon ecran et je perdais quelques places a chaque fois...)

Un lien vers la video sera la bienvenue.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_073107_210221.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 224,4 Ko
ID : 24612   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_073107_211521.jpg
Poids : 217,2 Ko
ID : 24613   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_073107_211837.jpg
Poids : 132,2 Ko
ID : 24614   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_073107_212552.jpg
Poids : 170,4 Ko
ID : 24615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_073107_220249.jpg
Poids : 158,5 Ko
ID : 24616  

On me voit sur le 1er screen :')

L'event était vraiment bien sympa

Je suis pas morte

et je suis entrée dans les carmines en 2eme position, bon après mauvaise gestion de virages et on se retrouve vite fait au milieu du peloton ^^

Suite à la course, les gnomes se sont attaqués a Lardeur qui n'a pas résisté longtemps.

Et enfin nous nous sommes rendus à shattrah faire un tour d'honneur, où nous avons amusé les hyjaliens qui visiblement n'avaient pas eu vent de la course (comme quoi ca aide de lire les fofo )

Une Tauren Death Race est en préparation pour la fin de l'été en clôture des jeux d'été ^^
Citation :
Publié par kaduna
Ha ben les GG chargés de pub ont bien bossé

Merci à tous d'être venu, les Jeux d'été continuent, on vous tiendra au courant !!

Je suis pas chargée de pub....

L'event me paraissait juste intéressant pour etre diffusé largement

Moon pour te servir Kadu

http://titan.c.la
J'avoue que la limite de 10-30m par rapport au chemin, a fait pas mal de coupure dans le trajet, mais bon j'ai vu que j'étais pas le seul a faire le chemin correctement, j'ai adoré, surtout quand il y a une gnomette qui m'a dépassé aux steppes ardents et voilà qu'elle se fait tuer par un orc ! Du coup j'ai récupéré ma 97e place
Pour information, Fyfas aimerait recuperer les tabards. Oui... 100 tabards ca fait quand meme 90 PO, et en plus ces tabards pourraient etre utilises a d'autres events.

Donc reconnectez vous avec votre gnome, allez baffer quelques troggs pour recolter les 30 pieces de cuivre necessaire et envoyez lui par courrier.
Perso j'aimerai bien assisté a un autre concours comme cui la De plus que mon main est sur hyjal.. (ainsi que tout mes autres persos ) Je pourrais donc aussi m'acheté le tabard =) Voila @+ ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés