kaduna

Dernières publications

RSS
1 août 2007 à 13:58 - Messages
Ha ben les GG chargés de pub ont bien bossé :mdr: Merci à tous d'être venu, les Jeux d'été continuent, on vous tiendra au coura... Lire la suite
Non, tu n'as pas le droit de demander des sous ou items aux participants, mais tu peux donner ce que tu veux à qui tu veux par ... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:23 - Messages
plop, j'ai pas lu les 10pages, moi j'ai droit a "le dxdial n'a pas été saisi", surcharge a ce que j'ai lu au début du topic vou... Lire la suite
26 mars 2007 à 17:05 - Messages
Je vis à Toulouse depuis plus d'un an, avant j'étais à Paris. Ville très très agréable où il fait bon vivre. Ambiance festive, ... Lire la suite
26 mars 2007 à 09:45 - Messages
Je pense que quand on fait des vidéos, on le fait par plaisir, mais aussi pour faire plaisir aux autres. Donc comme dit plus ha... Lire la suite
26 mars 2007 à 09:25 - Messages
Vi c'est impossible de migrer de pve à pvp, même en payant... Lire la suite
14 mars 2007 à 10:48 - Messages
12 mars 2007 à 19:07 - Messages
7 mars 2007 à 14:35 - Messages
7 mars 2007 à 13:33 - Messages
Perso je préfère de loin quand c'est difficile, le chain wipe et l'élaboration/découverte des boss c'est ça qui est sympatoche ... Lire la suite
Chacun son truc :maboule: Y'en a qui préfèrent wiper sur des boss que de les farmer.... Lire la suite
ça c'est sur c'est un peu nawak, en même temps ils causent de soit disant faire une refonte de l'itemisation...wait and see :do... Lire la suite
7 mars 2007 à 10:56 - Messages
/débarque Très bonne idée ! J'essaye de faire un topo sur la Corse, Le Bénin/Nigeria/Togo dès que je trouve 5 minutes :maboule:... Lire la suite

Jeux

    kaduna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaduna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaduna n'a publié aucune critique de jeu.