[Staff] Voyages et articles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absent
Je trouverai ça pas mal pertinent de pouvoir voir/sélectionner que les voyages de Racen aux USA/Pérou/Laos par exemple.
Absolumentatoire aussi. Mais alors soit on organise le persistant autours des contributeurs/contributions plutôt qu'en respectant une logique géographique, soit un ajoute un espace dédié aux contributeurs à la main.

Les deux solutions se valent, c'est à discuter.
Citation :
Publié par Angora
Hum ?

Hum ?

HUM ?

Dois-je chercher du côté du titanic pour retrouver le projet ?
(vous l'aurez compris, ce projet m'intéresse)
imho Racen travaille beaucoup en ce moment, genre il répond à mes MP à 2H30 du matin donc soit il recharge les batteries soit il travaille quand il est pas sur jol.
/débarque

Très bonne idée ! J'essaye de faire un topo sur la Corse, Le Bénin/Nigeria/Togo dès que je trouve 5 minutes

Et pis je ferais la thaïlande en juin en revenant
Donc on peut commencer ?

edit: petite question, on est limité quand au nombre de photo ? Parce que si je me lance pour la Nouvelle Zeland, j'ai fait les deux îles sur trois semaines, donc je dois bien avoir dans les 300 photos... Je poste pas tout bien sur, mais vu la diversité des paysages... Y en a pas mal à mettre...
Il vaut mieux limiter les photos.
Une dizaine pour les deux îles me semble correct. Voire un peu plus, la Nouvelle-Zélande offrant il est vrai de splendides paysages.
Petite question en plus avant de commencer... Etant donner que je n'aurais pas le temps de tout faire d'un coup, j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de commencer sans "mettre en ligne" immédiatement le wiki voir limiter l'accès ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés