|
Après de longues semaines de travail je suis enfin capable de vous annoncer officiellement la sortie de Blow-Prophecy, 3em épisode de la trilogie Blow qui a commencé le 25 décembres 2005.
La sortie est fixée au Samedi 24 Mars 2007 Petit récapitulatif de ce qui sera disponible ce jour la : -La trilogie entière en une seule vidéo (sans coupures générique) d’environ 1,5Go pour 70mn de film. -Blow Redemption (350Mo – 14mn) en édition spéciale (pas mal de transitions améliorées et un mix musical de bien meilleure qualité que la première version qui date un peu) sous-titré en français et en anglais. -Blow Sacrifice (550Mo – 23mn) en édition spéciale avec uniquement l’ajout des sous-titres anglais -Blow Prophecy (~600Mo – 32mn) Pour Prophecy voici un petit récapitulatif : -Intégralement sonorisé et doublé par des voix française (merci encore a la dizaine de bénévoles amateurs venus un dimanche entier pour cela) -Sous-titré en Anglais -19 musiques au travers de toute la vidéo (Il y en avait eu 8 pour Redemption et 13 pour Sacrifice) -La scène de clôture (réalisé par Jack) avec 3 acteurs de l’équipe communautaire française (Aguilar, Daghorn et Gandaror) c’est une première mondiale sur ce jeu et j’espère que pour un prochain projet Thyvene sera de la partie ![]() -Une vidéo totalement scénarisé, la partie pve en instance ne représente que 2mn de la vidéo (suite aux nombreux commentaires de personnes appréciant ce type de vidéos) -Une bataille colossale (réalisé par Jack) intégrant plus de 300 figurants -Un duel de clones mages -De nombreuses scènes de batailles escarmouche -Bien entendu un bonus totalement inédit qui est apparemment le plus fun pour les premières personnes à avoir vu la vidéo -Et pleins d’autres surprises… Rendez-vous donc le samedi 24 mars 2007 a partir de 21h sur http://www.gametv-fr.com et http://www.blow-trilogie.net pour l’événement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Date de sortie officiele de Blow-Prophecy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca promet, je serais au rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Hum sa a l'air prometteur ton oeuvre, j'irais la regarder a la sortie
![]() |
![]() |
|
|
Eh beh, cet opus promet de belles choses.
On verra donc ce que ça donne le 24 Mars, mais je ne me fais pas trop de souci. ![]() |
![]() |
|
|
Jvais me laisser tenter par la vidéo complète de 70 min je pense
![]() |
![]() |
|
|
Enfin !
![]() Je suis impatient. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le nouveau video-maker de Millé ne nous decevra pas
![]() |
![]() |
|
|
han t'as réussi a rameuter aguilar et compagnie lol énorme gg
comme els autres,on attend tous ca avec impatience =) |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Enorme il me tarde de voir ça.
Je me laisserai tenter par la version complète je pense. |
![]() |
|
|
Ca m'a donné envie de téléchargé les 2 premiers episodes que je n'avais pas vu =D
|
![]() |
|
|
Les vidéos pèsent lourdes tout de même, m'enfin ça a l'air d'être pas mal vu toutes les réactions... Je me lance et vivement le 24 alors
![]()
|
J'attend ça perso.
![]() |
![]() |
|
|
chic chic
![]() |
![]() |
|
|
c'thun bonne nouvelle, le traileur de 3eme volet me donnait vachement envie
![]() (au passage a qd le 2eme volet de illegal danish ?)
|
Un petit Teaser ou une BA?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Need qu'elle soit en torrent a aussi pendant qu'on y est ^^
|
![]() |
|
|
comment il floude partout le necka
![]() |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Aurons nous l'occasion de voir Millenium sur Gruul dans cette 3eme video ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|