Date de sortie officiele de Blow-Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Après de longues semaines de travail je suis enfin capable de vous annoncer officiellement la sortie de Blow-Prophecy, 3em épisode de la trilogie Blow qui a commencé le 25 décembres 2005.
La sortie est fixée au Samedi 24 Mars 2007

Petit récapitulatif de ce qui sera disponible ce jour la :

-La trilogie entière en une seule vidéo (sans coupures générique) d’environ 1,5Go pour 70mn de film.
-Blow Redemption (350Mo – 14mn) en édition spéciale (pas mal de transitions améliorées et un mix musical de bien meilleure qualité que la première version qui date un peu) sous-titré en français et en anglais.
-Blow Sacrifice (550Mo – 23mn) en édition spéciale avec uniquement l’ajout des sous-titres anglais
-Blow Prophecy (~600Mo – 32mn)

Pour Prophecy voici un petit récapitulatif :

-Intégralement sonorisé et doublé par des voix française (merci encore a la dizaine de bénévoles amateurs venus un dimanche entier pour cela)
-Sous-titré en Anglais
-19 musiques au travers de toute la vidéo (Il y en avait eu 8 pour Redemption et 13 pour Sacrifice)
-La scène de clôture (réalisé par Jack) avec 3 acteurs de l’équipe communautaire française (Aguilar, Daghorn et Gandaror) c’est une première mondiale sur ce jeu et j’espère que pour un prochain projet Thyvene sera de la partie
-Une vidéo totalement scénarisé, la partie pve en instance ne représente que 2mn de la vidéo (suite aux nombreux commentaires de personnes appréciant ce type de vidéos)
-Une bataille colossale (réalisé par Jack) intégrant plus de 300 figurants
-Un duel de clones mages
-De nombreuses scènes de batailles escarmouche
-Bien entendu un bonus totalement inédit qui est apparemment le plus fun pour les premières personnes à avoir vu la vidéo
-Et pleins d’autres surprises…

Rendez-vous donc le samedi 24 mars 2007 a partir de 21h sur http://www.gametv-fr.com et http://www.blow-trilogie.net pour l’événement !
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Les vidéos pèsent lourdes tout de même, m'enfin ça a l'air d'être pas mal vu toutes les réactions... Je me lance et vivement le 24 alors
Oui et j'en suis conscient, malheuresement le probleme d'une vidéo de jeux en comparaison a un film est que tout les défaut de textures (pixelisation etc) aparaissent quand on encode a un faible bitrate.

Les vidéos sont et seront toutes disponible en streaming sur GameTv meme si je suis totalement contre ce systeme car ça baisse la qualité de la vidéo ^^ mais je sait que beaucoup adore ce systeme alors je l'utilise.

A la rigeur ce que j'aime c'est les gens qui regardent en streaming pour voir de quoi ça a l'air et après vont le telecharger pour le conserver ou le regarder en haute qualité
Vu la taille des fichiers, j'espère que votre hébergeur tiens la route.
Parce que ca va chier dans les tuyaux si 5000 gars viennent downloader des paquets de plusieurs centaines de Mo samedi soir .

J'attend ca avec impatience .
Ha ben je vais prendre la version intégrale, je suis vraiment fan de tes vidéos j'éspère qu'avec la structure Millé derière toi tu nous feras des video encore mieux en tous cas bon courage
Citation :
Publié par kaduna
comment il floude partout le necka
Hi cokine ! alors c'est pour quand notre diner romantique ? :x

Sinon pour répondre a la personne sur le torrent, il est prévu la semaine qui suivras la sortie de mettre 8 serveurs a très haut débit sur le coup donc ça devrais tenir, je pense que malgres tout on est pas a l'abris... mais une fois stabilisé le download seras très très rapide
Personnelement j'ai déjà vu les deux premiers, et j'attend avec impatience le troisième, mais le fait qu'ils seront doublé vocalement, ça ça me fait rêver ! J'adore ce genre de concept depuis Tales of the Past II... Viiiiiiteeeeeeeeuuuuhhh !!
Franchement, tu t'es toujours amélioré au fur et à mesure de tes vidéos, et t'as l'air de tenir compte des avis des spectateurs, même si ça va malgré tes goûts personnels.

Moi j'admire, et je t'avoue que j'attends VRAIMENT avec plaisir le 24 mars.

Je pense qu'on peut en tout cas te dire bravo pour tout le travail titanesque t'as fourni, c'est impresionnant.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés