Blow-Prophecy : Dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WG|Raptorz
Quel est le titre de la musique qui commence à 17:29 min svp?
Celle du début de la bataille ?

London orchestra - Unseen
Niveau réalisation, c'est propre, enfin de mon avis de noob sur la question. Ca ressemble beaucoup dans les effets, la musique, les filtres, aux vidéos de Jack quand même. Un peu trop. Il a participé ok, mais là on dirait que c'est de lui.

Niveau scénard, que dire ? J'accroche pas du tout, c'est un peu simpliste, l'histoire d'amour impossible, blablabla, on se fout sur la tronche. Bon.

Pour les voix-off, c'est le point le plus négatif pour moi. Ca ne colle pas, selon moi un simple texte (sans faute ) aurait été suffisant. Enfin question de goûts j'imagine. N'empêche que j'ai vraiment trouvé les voix à côté de la plaque, avis perso. Après je respecte les nuits blanches et les emmerdements, le travail fourni pour arriver à ça, je crache pas pour le plaisir, j'ai essayé d'être objectif.

[HS]Dernier point:

Citation :
Publié par Maëvah
A part ça, question je-m-embrouille-dans-le-scenario-je-comprends-plus-rien-keskispasse, l'épisode 3 de Necka est toujours moins pire que les épisodes 2 et 3 du Seigneur des Anneaux !
Tu nous auras tout fait niveau imbécilités toi ma parole. Fallait lire Tolkien si tu voulais être sûr de comprendre LOTR. Après, c'est sûr, faut lire.
Celà dis, je trouve que Peter Jackson a réalisé une trilogie formidable, même si il a dû faire l'impasse sur des passages entiers des bouquin (Tom Bombadil ! :x).
[/HS]
Perso j'aime pas du tout ce genre de vidéo wow car:
1) ce n'est pas du tout mon trip.
2) je suis un sale con difficile qui n'aime guère l'amateurisme.

donc je m'étendrais pas sur le sujet à me la jouer critique cinéma par contre je tiens tout de même à saluer le travail fournis par les divers protagonistes.
Bravo.

(P.S: svt lancez pas Keith sur LOTR... c pas vous qui le supportez irl :x )
Citation :
Publié par Tohor
Perso j'aime pas du tout ce genre de vidéo wow car:
1) ce n'est pas du tout mon trip.
2) je suis un sale con difficile qui n'aime guère l'amateurisme.

donc je m'étendrais pas sur le sujet à me la jouer critique cinéma
Encore j'aime discuter sur les points que l'on me reproche et qui sont réellement existants (les traveling caméra, le scènario, les voix parfois pas top etc) mais quand j'entend des gens dire simplement "c'est de la merde ton truc" (j'exagere) en effet je repond au taquet (un gros defaut me dirais vous)

Mais la ton commentaire me fait pensé a ce que me disait ma mere quand j'etait plus jeune : "On ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

Tout ça pour dire que je respecte ton choix et tu sait l'ammener de façon adulte et ça fait plaisir ^^

Sinon pour LOTR on va dire que c'est pas comparable avec le sujet de ce topic
que dire... pour moi cette video est la suite logique des 2 autres épisodes, donc on aime ou on aime pas.

perso je suis pas fan, pour plusieurs raisons:
la musique tout le long de la video, des musique qui ont été mises, remises et mises encore sur des video wow, que ca soit pve, ou rp (genre blow 1 et 2). les premières fois, ca ressort bien, c'est original, ca colle bien au style, toussa, mais quand on entend la meme musique dans une video wow pour la 50eme fois... un peu trop réchauffé donc.

au niveau du scenar, je m'attendais a mieux, y'a franchement pas grand chose, et le peu qu'il y aie est flou (pourquoi la petite amie de necka va pieger le horde? pourquoi une grande bataille vers AQ et IF? etc).

d'autre part, il y a des scenes de batails, c'est joli, impressionnant, toussa, mais c'est trop long... il doit y avoir genre 40% de la video qui montre des batailles... étant donné qu'on joue tous a wow, y'a rien de très surprennant, et au bout de 5 minutes on as compris. de plus, je trouve que les batailles ne donnent pas vraiment d'impression d'intensité, on voit la moitier des gens qui restent sur place a rien faire :S

sinon a coté de ca, on voit qu'il y a eu un travail ennorme pour faire cette video, et au niveau technique, il n'y a rien a redire.



Citation :
Publié par Maëvah
A part ça, question je-m-embrouille-dans-le-scenario-je-comprends-plus-rien-keskispasse, l'épisode 3 de Necka est toujours moins pire que les épisodes 2 et 3 du Seigneur des Anneaux !



je pensais pas que c'étais possible de sortir des inepties pareils
Video sympa,jolie travail comme d'habitude (un peu trop rp a mon goût,need plus d'action ),j'ai vu que tu partais chez millenium ,bonne chance a toi ainsi qu'au blow et ancien blow sur BC.

ps:,Je suis quand même dessus a la 16 ème mn a tanker huhuran,ça me fera un souvenir de wow .
Citation :
Publié par Necka
Mais la ton commentaire me fait pensé a ce que me disait ma mere quand j'etait plus jeune : "On ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

Tout ça pour dire que je respecte ton choix et tu sait l'ammener de façon adulte et ça fait plaisir ^^
C'est comme dans la musique, des fois je fais écouter un morceau que j'aime plutôt électronique house les gens me disent c'est de la merde. Rien n'est de la merde, ce n'est qu'une question de goût. Tu aimes ou tu n'aimes pas voila.
Citation :
Publié par Cherry's
je pensais pas que c'étais possible de sortir des inepties pareils
J'aime bien les inepties moi ... mais attention, une ineptier peut cacher un sens ! (voire plusieurs)
Après visionnage, très bons effets spéciaux et réalisation, sans compter qu'on peut saluer l'organisation nécessaire à rassembler autant de monde dans un projet amateur. Hélas, le scénario m'a semblé très pauvre, et les dialogues et les voix vraiment mauvais. Sans compter que les noms des personnages (et ce fichu troll qui se ballade à poil alors qu'il est sensé faire partie d'une armée de la horde...) n'aident vraiment pas à l'immersion...
Bref, selon moi, jolis moyens, jolie technique, mais contenu plus que médiocre.
j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder cette vidéo (la troisième) et pourtant si il y a des vidéos qui ne me font pas ... mais pas du tout aimer , WoW ...

c'est bien les vidéos de rOxxOr avec des chiffres plein l'écran ...

je salue le travail .. on peut critiquer tel ou tel montage, musique, choix des lieux etc etc .. mais on ne peut reprocher les personnes d'avoir tenter un truc ,loin des vidéos stéréotypé de WoW (oups dsl je me répète )

ça se regarde , et se laisse regarder ... tranquillement, sans détailler le Stuff de chaque Persos à l'écran

Citation :
Publié par Gahris
Hélas, le scénario m'a semblé très pauvre, et les dialogues et les voix vraiment mauvais. Sans compter que les noms des personnages (et ce fichu troll qui se ballade à poil alors qu'il est sensé faire partie d'une armée de la horde...) n'aident vraiment pas à l'immersion...

FAIT GAFFE A DIRE CE GENRE DE TRUC ON VA DIRE QUE TU TAUNT !!!!

Bref pas besoin de s'appeler Jaade le gros méchant pour dire ca.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
FAIT GAFFE A DIRE CE GENRE DE TRUC ON VA DIRE QUE TU TAUNT !!!!

Bref pas besoin de s'appeler Jaade le gros méchant pour dire ca.
Tu n'a pas dit que ça, mais ce n'est pas grave Jaade on va pas se prendre la tete toute l'année pour ça.

bref quote :

Citation :
24h après la sortie de la vidéo un bilan des critiques sur la bonne 200aine de comments est simple :

Les + de la vidéo :

Le montage
Le scènario
Les voix
Les musiques
Les Batailles

Les - de la vidéo :

Le montage
Le scènario
Les voix
Les musiques
Les Batailles

Pardon et j'oublier un seul commentaire qui parle du background de wow enfin bref vu que c'est le seul je n'en tiendrais pas compte pour mes futures réalisations.

Donc c'est simple, c'est comme tout dans la vie, soit on aime soit on aime pas et je serait déja milliardaire si j'avait trouver la solution pour créer quelque chose que toute la population aime.

Après il est vrai que les commentaire du style "c'est de la merde les voix" c'est franchement pas ce que j'appele constructif et comme l'a dit Lilla je suis quelqu'un qui aime suivre son produit et je tente dans la mesure du possible de répondre a tout et ce genre de commentaire je l'avou je n'aime pas non pas car on critique ce que je fait, mais parce qu'on le critique sans apporter d'arguments valables.

Par contre sur les paquets de commentaires il y a des critiques que je prévoyais des le depart mais il etait impossible pour certaines de les modifier car cela remeter en cause tout le projet etc...

En tout les cas voici ce que moi je retiens de negatif ou du moins améliorable :

Les traveling camera saccadé : a la base c'etait un peu une marque de fabrique, mais a force d'améliorer la qualité des vidéos ce genre de defaut ne passe plus. c'est quelque chose que je maitrise a peu près a présent et que je continuerais d'améliorer.

Le scènario : En partant du principe que les 2 premieres vidéos etait pas suffisament developé de ce coté la il eter difficile de faire comprendre la trilogie en une seule vidéo mais certains n'ont eu aucun pb a le faire. Sur les prochains projet ça seras plus simple car j'ai vu comment la communauté réagit face à ça. Dans tout les cas je ne me suis jamais vanté de faire des scènario ultra pointu et je n'en ferait jamais. Vous trouvez que ça fait cliché et que ça fait potiche une histoire d'amour dans wow et l'eternel combat du bien contre le mal ? passez votre chemin je reste sur une base "très grand public"

Les voix : Je n'ai pas grand chose a dire la dessus car avec Garce on a au moin le mérite d'avoir essayer de faire quelque chose de bien en partant de vraiment pas grand chose (pas de studio, pas de matos, pas de comediens). C'est pour moi du bonus d'avoir ces voix car a la base elles n'etaient pas prévu (c'est pour ça que j'ai tout filmer avec bulles).
Le travail de Garce sur ce point n'est surtout pas a remettre en question car il a sous-mixé certaines voix sur la musique en toute connaissance de cause pour eviter que la vidéo se retrouve parasité par les défauts des prises de sons qui eter parfois très mediocre.

Pour finir les musiques que certains trouvent "réchauffer" cela me fait doucement sourire tout de même car pour faire la bande originale de Prophecy nous avons vraiment rechercher de l'innovation en utilisant des musiques (meme si c'est du Immediate music ou x-ray dog) très rarement voir jamais utilisées. Ars Arcana entre autre fait parti des musiques que vous retrouverez vraiment rarement dans une vidéo WOW car c'est quelque chose de très peu connu.

La remise en question c'est bien, mais ceux qui pensent que je suis incapable de le faire moi meme et se sentent donc obliger de me defoncer sur tout la ligne.... peuvent regarder a nouveau la vidéo avec un oeil un peu plus neuf sur l'ensemble
personnellement j'ai trouvé cette vidéo bien sympathique. Si je peux me permettre un commentaire toutefois pour les voix : Parlez plus vite!

C'est tout ce que j'ai trouvé ennuyant sur la longueur et qui m'a fait lâcher le tout avant la fin ^^ (Bon c'est peut-être parce que je venais de me lever aussi, la vie au ralentit tout ça)
halala moi qui regardait le stream en même temps que je la téléchargais au sujet des voix je trouves qu'on est obligé de monter le son car le bruit de la musique ambiante cache énormément les vois les bulles nous aide donc un peu ....

"Parlez plus vite" non je penses pas plutôt ajuster les sons..

En tout cas hate d'être demain pour voir les 3/4 que j'ai pas vue à cause du stream qui bloque

Elle me donne une envie d'être gentil avec les gens et de m'impliquer dans mon serveur.

Merci Necka
Citation :
Publié par Kalysthie
C'est comme dans la musique, des fois je fais écouter un morceau que j'aime plutôt électronique house les gens me disent c'est de la merde. Rien n'est de la merde, ce n'est qu'une question de goût. Tu aimes ou tu n'aimes pas voila.
Ou pas.

Je rebondi sur ce post pour faire une note plus general sur ce principe de gout/"qualité"

Bien sur qu'il existe une vague echelle de valeur dans les realisations "artistiques" (si on s'en tien a ce que generalement les gens appellent "art", d'ailleur ya aussi un probleme a ce niveau là). Refuser de la voir est quand meme une au genies musicaux de notre histoire.

Mais

1) On peu difficilement juger quelquechose que l'ont ne connait pas, donc personnellement j'vais avoir du mal à etre credible en disant "c'est de la merde ce morceau d'electro" face a un mec qui en ecoute depuis 10 ans

2) Honnetement c'est si important pour vous de vous dire que aucun de vos gouts ne sont entaché d'aucune faille ?? Pourquoi on devrait forcement aimer que des trucs geniaux ?? Je pense que c'est ici qu'on touche le probleme.

Bref ya pas de honte à preferer une *random production Universal* à du Hendrix mais stop vouloir a tout prix les mettres au meme niveau, ca ne fait que niveler par le bas.

Bien suite a cette introduction laborieuse rentrons dans le sujet. Je trouve ca un peu facile d'évincer tous les commentaires a grand coups d'arguments fallacieux ou des sophismes (c'est pas le nombre de personne faisant une remarque qui en fait la qualité, Jade a soulevé un point interessant et je trouve que tu l'ecartes un peu vite)

Bien sur ya ceux qui aiment et ceux qui aiment pas et moi, personnellement, j'ai bien aimé. Mais celà n'efface pas les problemes qui plombent ton film et fait qu'il est loin d'atteindre des sommets comme par exemple Tale of the Past. Apres ya des raisons matérielles, c'est sur. Mais le scenario, le montages bref beaucoup de choses qui gagneraient à etre approfondies. Je ne vais pas detailler celà l'a dejà été bien assez fait.

Je dirais juste que je trouve le fait de rejeter les remarque (de facon preventive même, cf le passage les fautes d'orthographes; je me demande d'ailleur si un ptit rigolo va s'amuser à relever les miennes) plutot que d'essayer de corriger c'est un peu d'une facilité navrante.
Je pense que quand on fait des vidéos, on le fait par plaisir, mais aussi pour faire plaisir aux autres. Donc comme dit plus haut, on est pas sur les cahiers du cinéma hein

En tout cas, j'ai passé un bon moment en regardant cette vidéo, et c'est tout ce que je demande à une vidéo. Y'a certains plans/scène où j'ai vraiment accroché, bien sympa.

La bataille c'était rigolo aussi de voir le résultat final ^^




ps : j'ai bien aimé ma dédicasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés