Blow-Prophecy : Dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necka
oula oula oula stop la.

Les voix, toutes les voix a 200% de la vidéo Naxxramas de Jack sont issu de World of Warcraft !

Aucune des voix ne viennent d'un enregistrement amateur fait par jack ou son entourage.

Les bruitages sont des samples de films comme LOTR et les voix sont celle de tout les boss de Naxxramas.
Ha je savais pas lol En fait je joue pas avec la version française autant pour moi
Bon, je vais pas faire dans l'original, je vais juste me satisfaire de donner mon avis

Les plus :

-La réunion d'autant de joueurs
-Au moins, ya une histoire, ce qui est pas le cas de toutes les vidéos de wow ^^
-Le filmage
-Les crédits

Les moins :

-Les voix, inaudibles par moments.
-Ya une histoire, mais elle vaut pas grand chose

Pour terminer : Franchement Bravo à vous tous Cette vidéo, bien que comportant des défauts, est assez bien tourné/monté, bien que personnellement, je me sois quand meme un peu fait chier... Pour la prochaine vidéo, pense à améliorer les voix, ou à ne pas en mettre, et de même pour l'histoire

Pour ce qui est des critiques faites sur les fautes d'orthographe, je crois pas qu'on puisse critiquer un choix de l'auteur... On pourrait critiquer des problèmes de montages ( ca ne serait pas un choix de l'auteur ), ou encore des gens qui font n'imp ( idem ), mais des fautes volontaires... pas trop

A la prochaine !
Bon bon, j'ai accroché à rien malheureusement. Même pas à la soi disante technique dont certains parlent (ce sont les 3 effets fait sous Vegas qui vous font sauter en l'air ? )... Je dis "malheureusement" parce qu'il doit y avoir beaucoup de travail derrière, ça on ne pourra pas le lui retirer.

Et oui Garce, comédien c'est un métier et non on ne demande pas des voix de cinéma, loin de là... Mais là c'est quand même le bouquet, certains n'arrivent même pas à lire un texte de 3 phrases sans faire 10 accrocs ni même respecter la ponctuation. (qui a dit que WoW et les études ne faisaient pas bon ménage déjà? )

Bref, faire accrocher les gens étaient un peu trop ambitieux, surtout que les horribles graphismes et animations made in WoW ne se prête vraiment pas à ça... autant filmer une merde de chien pendant 20mn et essayer de faire une histoire avec, c'est pas gagné. Il n'y a d'ailleurs aucune vidéo sur WoW jusqu'à ce jour qui ne m'ait pas ennuyé au plus haut point.

Bonne continuation quand même, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
Citation :
Publié par ChopiX

Il n'y a d'ailleurs aucune vidéo sur WoW jusqu'à ce jour qui ne m'ait pas ennuyé au plus haut point.
+1, et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Les réalisations "pro" étant déjà inintéressantes (sauf rares exceptions), j'ai encore plus de mal à accrocher avec le niveau amateur.

Reste alors à féliciter l'investissement personnel important de la part des créateurs.
Citation :
Publié par ChopiX

Il n'y a d'ailleurs aucune vidéo sur WoW jusqu'à ce jour qui ne m'ait pas ennuyé au plus haut point.
Vous avez vus Illegal Danish ? ca rox aisément tout de même, voir même carrément divin.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Vous avez vus Illegal Danish ? ca rox aisément tout de même, voir même carrément divin.
Oui je vais d'ailleur batir un temple a leurs efigie et allumé des cierge pour les aidés a sortir la seconde vidéo annonçé 6 fois en 2006 et déja 2 en 2007. Divin !
Citation :
Publié par Necka
Oui je vais d'ailleur batir un temple a leurs efigie et allumé des cierge pour les aidés a sortir la seconde vidéo annonçé 6 fois en 2006 et déja 2 en 2007. Divin !
Bah c'est pas parce qu'ils suxent de la suite que ca rend la vidéo moins bonne ^^
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ca fait partie des exceptions que j'évoquais .
Je pense que la seule façon de faire une vidéo wow intéressante est de rester dans le registre humouristique.
L'âge des créateurs et du public entre également en compte, imo.
Citation :
Publié par Necka
Au moins eux, prennent le temps de faire un truc béton avec un vrai scénario et de corriger les fautes
Bon excuses-moi, c'était trop facile
Citation :
Publié par Bloodfang
Au moins eux, prennent le temps de faire un truc béton avec un vrai scénario et de corriger les fautes
Bon excuses-moi, c'était trop facile
Béton ça dépend de ce que tu juge.
Les fautes en effet il n'y a pas de texte le réalisateur a un studio pro pour les voix et les musiques.

Après comparé une vidéo ingame avec une vidéo monté sous logiciels de gestion de models wow et incrustations c'est un peu facile car techniquement c'est pas la meme chose (bien sur ils ont plus de boulot en effet)
En fait, j'étais fan des deux première, celle la la réalisation est encore meilleure, mais le problème majeur viens du scénario, les deux première étaient plus ou moins des video d'instance avec un semblant de scénario, celle la c'ets linverse, le scénario a une place centrale et c'est bien dommage dans la mesure ou il est très léger et peu interressant ( ca n'engage que moi cela dit ).

Enfin bref, c'est joli, c'est agréable a regardé mais on s'ennuie sévère, Change le scénario, avec les mêmes moyens et la même technique tu aurais eu une video absolument géniale, la, le scénario gache tout, reste juste la beauté des images et c'est bien dommage.

J'ai donc une grosse impression de gachi quand j'ai vu la video, gacher toutes ces qualités par un scénario mauvais c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés