que dire... pour moi cette video est la suite logique des 2 autres épisodes, donc on aime ou on aime pas.
perso je suis pas fan, pour plusieurs raisons:
la musique tout le long de la video, des musique qui ont été mises, remises et mises encore sur des video wow, que ca soit pve, ou rp (genre blow 1 et 2). les premières fois, ca ressort bien, c'est original, ca colle bien au style, toussa, mais quand on entend la meme musique dans une video wow pour la 50eme fois... un peu trop réchauffé donc.
au niveau du scenar, je m'attendais a mieux, y'a franchement pas grand chose, et le peu qu'il y aie est flou (pourquoi la petite amie de necka va pieger le horde? pourquoi une grande bataille vers AQ et IF? etc).
d'autre part, il y a des scenes de batails, c'est joli, impressionnant, toussa, mais c'est trop long... il doit y avoir genre 40% de la video qui montre des batailles... étant donné qu'on joue tous a wow, y'a rien de très surprennant, et au bout de 5 minutes on as compris. de plus, je trouve que les batailles ne donnent pas vraiment d'impression d'intensité, on voit la moitier des gens qui restent sur place a rien faire :S
sinon a coté de ca, on voit qu'il y a eu un travail ennorme pour faire cette video, et au niveau technique, il n'y a rien a redire.
Publié par Maëvah
A part ça, question je-m-embrouille-dans-le-scenario-je-comprends-plus-rien-keskispasse, l'épisode 3 de Necka est toujours moins pire que les épisodes 2 et 3 du Seigneur des Anneaux !
je pensais pas que c'étais possible de sortir des inepties pareils