Connexion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un peu à la ramasse je viens de me réveiller..

Quand j'essaye de me connecter sur WoW, cela m'affiche "Connexion" ==>> "Impossible de se connecter" ... ? Est-ce normal ? Internet bien branché/allumer etc... Un ami à le même problème.. Pouvez vous m'en dire + s'il vous play ?
Citation :
Publié par Dps

Quand j'essaye de me connecter sur WoW, cela m'affiche "Connexion" ==>> "Impossible de se connecter" ... ? Est-ce normal ? Internet bien branché/allumer etc... Un ami à le même problème.. Pouvez vous m'en dire + s'il vous play ?
Suite à la "maintenance" - si j'ose encore employer ce mot - habituelle, les serveurs sont toujours down. Rien d'inhabituel malheureusement sachant qu'il y a un nouveau patch en plus.
Citation :
Publié par Dps

+

Oui oui je sais, snul

Mais pareil que toi je misère aussi pour entrer dans mon royaume, peut être une extension imprévue de maintenance
Même problème de mon côté aussi.

C'est donc en toute logique, tout à fait normal... puisque du ressort de Bli²

N'a pu qu'à attendre que la femme de ménage rebranche la prise des serveurs

Ca tombe bien je vais en profiter pour faire un petit brin de ménage à la maison

En plus si tu suit leurs indications, ils te proposent d'aller voir sur leur site... dont la page en question est également down... Ralala
Sans pousser aussi loin, en general le message connexion impossible c'est quand on a un pb de son coté, c'est ce que l'auteur a du vouloir verifier ( perso moi aussi j'ai cru que ça venait de chez moi )
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
PUT1 YEN A VREMAN TRO MAR 2 C INKOMPENTAN 2 BLIZZAR 2 MERD A LA F1 JE VE JOUE MOI JE PEYE PA PR KE LÉ SERVR SOI TT LE TPS DOWN FFS GO PEX D SERVER BLIZZAR KOA.

En gros.
Fake ? rassure moi ....
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
PUT1 YEN A VREMAN TRO MAR 2 C INKOMPENTAN 2 BLIZZAR 2 MERD A LA F1 JE VE JOUE MOI JE PEYE PA PR KE LÉ SERVR SOI TT LE TPS DOWN FFS GO PEX D SERVER BLIZZAR KOA.

En gros.
Omfg, tu es en mode hc le matin :x
Citation :
Publié par Orcha
Sans pousser aussi loin, en general le message connexion impossible c'est quand on a un pb de son coté
où que les serveurs sont en maintenance, comme annoncé en gros sur la page de log, mais pas en assez gros, à priori.
*Ferme direct en fait*

Le post est présent, les gens sont informés que ce message n'est pour le moment pas du à leur connection s'ils sont capables de jeter un oeil au premiers messages de la page, y'a pas grand chose à en débattre (à part voir si j'dois sanctionner certains d'entre vous, ça je pourrais y réfléchir).
Vous devriez essayer de vous lever un peu moins du pied gauche des fois quand même, et de ne pas avoir pour vocation de vous faire plaisir en traitant les autres de noobs ou pire .

PS : Quand les serveurs sont en maintenance, on peut s'identifier, mais la liste de serveurs est vide, de + le message à gauche sur la page de login n'est pas toujours à jour pour tout le monde, et il indique maintenance jusqu'à 11 heures, certes souvent dépassée, mais chez moi en tout cas, pas de message d'autres problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés