Djolink |
Dernières publications

Bonjour, Quand vous parlez de lancement de Path of Exile, vous parlez d'une sortie "commerciale" ? car pour moi c'est une ope... Lire la suite
Ok merci je vais pouvoir m'y lancer alors :)... Lire la suite

Bonjour Comme beaucoup de monde, je cherche une clé bêta pour ce weekend. Si quelqu'un en a une en trop ( on peut rêver...) , ... Lire la suite

Je sais pas si je n'y jouerai pas mais j'hésite fortement pour les raisons suivantes :(Tout d'abord précision que je bénéficie ... Lire la suite

Salut, pourrais-tu nous donner la source svp merci :)En espérant que ça soit vrai ^^Sinon bah au début ça m'a fait un petit ... Lire la suite

Salut tlm, Voila, j'aimerai reprendre EQ2 pour essayer Rise of Kunark. Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une boite de... Lire la suite

C'est sure qu' un Prêtre, ce joue comme un Hunt, ... oui oui :monstre:Je pense que l'expérience s'acquière du lvl 1 au lvl 70, ... Lire la suite

Bonjour à tous J'ai qq soucis de connection sur le launcher. J'explique ma situation... On a deux ordinateur en reseau par un... Lire la suite